Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[1erTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On parle de 28% au niveau national de participation à 12h00, dans mon bureau c'était déjà à 45% à 13h00!

Les résultats des DOM-TOM sont déjà tombés, à St-Pierre ou en Guadeloupe Hollande est nettement devant Sarkozy.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
      Je reviens du bureau de vote et la pile de bulletins "Nicolas Sarkozy" était de loin la plus basse.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Ben les bouseux, ça se lève tôt, c'est su

Commentaire

La journée de la cocufication.

J'adore ces gens qui se plaignent de l'UMP pendant 5 ans, mais qui en reprennent encore pour 5 ans, tant de cohérence, ça laisse pantois.

Ha, et des rumeurs courent comme quoi Mélanchon serait dans les 15%, voilà la dernière preuve s'il en fallait encore une, que pour changer ce pays, va déjà falloir changer de peuple.
          Dernière modification par TheLunatic, 22 avril 2012, 15h37.

Commentaire

Ouais, c'est les mêmes.

Commentaire

Premiers sondages sortis des urnes à 16h00:
              Hollande 27%
              Sarkozy 25%

puis suivent Le Pen et Melenchon.

RTBF donnent des infos, avec une émission qui vient de démarrer.

Commentaire

Je quitte la France

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  Je reviens du bureau de vote et la pile de bulletins "Nicolas Sarkozy" était de loin la plus basse.
                  La première fois je n'avais pris qu'un seul bulletin, que j'avais rapidement glissé dans l'enveloppe et sans passer par l'isoloir, voyant ça l'un des gars derrière le bureau m'avait fait la morale et j'étais donc passé par l'isoloir pour finir de fermer l'enveloppe...

Bref je me suis pas pris la tête avec ça mais logiquement il faut prendre un bulletin de chaque et ça prouve que tout le monde ne le fait pas

Commentaire

Info des suisses (TSR):
                    17h00: Voici les premières projections (moyenne de 3 instituts de sondages français): François Hollande (27 à 29%), Nicolas Sarkozy 2ème (25 à 26%), Marine Le Pen (16 à 17%), Jean-Luc Mélenchon (14 à 16%) et en cinquième position, François Bayrou (10 à 10,5%).

Commentaire

On sait bien que les sondages, c'est de la merde.

Une pure manipulation des médias.

Commentaire

Le flan est au four

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message

A 18h00 ca devrait être de véritables résultats qui tombent sur RTBF...à voir.

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                            La première fois je n'avais pris qu'un seul bulletin, que j'avais rapidement glissé dans l'enveloppe et sans passer par l'isoloir, voyant ça l'un des gars derrière le bureau m'avait fait la morale et j'étais donc passé par l'isoloir pour finir de fermer l'enveloppe...

Bref je me suis pas pris la tête avec ça mais logiquement il faut prendre un bulletin de chaque et ça prouve que tout le monde ne le fait pas
                            Je crois juste que t'as besoin d'en prendre minimum deux.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message

Clair. Y a qu'à voir le sondage de ce topic. J'y croyais moi.

Vous êtes foutu les mecs avec Flamby.

Commentaire

Tarma : Je me posais la question dans mon bureau de vote (un peu le bordel d'ailleurs avec tous ces vieux, c'est ça d'aller voter le matin à la première heure) : les électeurs ne sont pas censés prendre un bulletin de chaque pile ? Ca peut paraître bête mais..le secret du scrutin passe aussi par là.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X