Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[1erTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redemslug Voir le message
    Sans me dire " ouai vas lire machin ou truc..." quelle grande reforme que va prendre françois hollande pour :

- Réduire la dette national

- Payer moins de charge pour les petits patrons (qui gagnent à peine un smic en travaillant plus qu'un salarier et, en n'ayant pas le droit au chômage si leur boite coule et, qui n'ont pas le droit aux congé payé au passage)

merci.
    S'il est sortant, la première chose qu'il risque de faire est d'augmenter son propre salaire , au détriment de la dette nationale.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Sans me dire " ouai vas lire machin ou truc..." quelle grande reforme que va prendre françois hollande pour :

- Réduire la dette national

- Payer moins de charge pour les petits patrons (qui gagnent à peine un smic en travaillant plus qu'un salarier et, en n'ayant pas le droit au chômage si leur boite coule et, qui n'ont pas le droit aux congé payé au passage)

merci.
      L’augmentation de la dette plus de 500 milliards d’euros en cinq ans (donc depuis 2007) résulte de la crise, mais aussi des choix fiscaux du début du quinquennat du fdp Sarko

Commentaire

• ne répondez pas aux questions

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
          Merci, je ne culpabiliserai plus d'être au chômage après ça (smoke)
          Tout le drame du chômage en effet : au début les 2/3 premiers mois tu trouves ça cool : t'es en congé à temps plein, le rêve !

Mais rapidement tu déchantes peu de temps après : stress, désillusions, ... trop de congés tuent les congés quoi .... :(

Envoyé par Redemslug Voir le message
          ne répondez pas aux questions
          La gauche = la rage taxatoire. Voilà où trouver les millions, chez les classes moyennes.

Commentaire

ne répondez pas aux questions
            Ben tant qu'il n'est pas officiellement au pouvoir, on ne dispose d'aucune preuve concrète de ses engagements, on n'a juste un projet démagogique (téléchargeable sur le net)... on ne sait donc pas quelle mesure il prendra concrètement (je pense à Sarko quand il est arrivé au pouvoir, il s'est d'abord précipité sur la santé de son salaire).
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Il nous faut une vraie gauche forte pendant 5 ans

Commentaire

• non mais y-a quand même un truc ahurissant sur ce topic : j'aurais jamais cru qu'autant de monde pouvait croire un homme politique en 2012. Je trouve ça juste... effrayant
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tu penses qu'une femme c'est différent ?

Commentaire

• avec une femme, il y a des chances de sextape, donc je dis pourquoi pas

Maintenant, pour être plus sérieux, je dirais "tout à partir du moment où ça génère un changement", donc femme, grenouille, hermaphrodite, tout est bon à prendre...

Commentaire

• Shupmaster pratique le bougisme.

Commentaire

• Il s'en enfonce une dans le fondement avant de l'allumer ? Je le savais pas si religieux
                        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• rien de ce que vous dites ne pourra ébranler ma foi

Commentaire

• Envers le RBM ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              J'ai été prof et je suis désormais formateur. J'ai autant de taf annexe qu'un enseignant tout en ayant que 6 semaines de congés payés par an

J'adore le "que" 6 semaines.

Envoyé par Amaradona Voir le message
                              La grosse difference ideologique entre la droite et la gauche c est qu a droite on veut garder la situation telle quelle notamment sur les privileges (rentes etc...),a gauche on a le souci du progres.
                              Une analyse digne d'un cours d'éducation civique par un proff de 5ème dans l'educnat. BRAVO:

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                "tout à partir du moment où ça génère un changement"
                                The Changement Is Now

Commentaire

Chargement...
                                X