Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization
Réduire
X
-
Que les gens vote "contre" et non pas "pour"Envoyé par neoforever Voir le messagequel rumeur?
Commentaire
-
A voté ^^
Un pote des RG m'a confirmé que ce serait ultra serré, genre 50/50 ...
Commentaire
-
Un mec qui parle de RG alors que cet organe n'existe plus, tu penses qu'on peut le croire ?Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageTu y crois encore BENI ?
Commentaire
-
RG ? Relativité générale ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Ce que je voulais savoir c'est si il a encore la foi.Envoyé par Ænema Voir le messageUn mec qui parle de RG alors que cet organe n'existe plus, tu penses qu'on peut le croire ?
Je serais très surpris de voir NS réélu
J'imagine pas la méga déception des pro hollande / anti sarko.
Commentaire
-
@ Twil : si je me réfère a nos amis Belge, non ...
@ shupy :
@ Mma : si tu crois que le Renseignement en France n'existe plus, tu es bien naif ...
Commentaire
-
Si le Renseignement sait déjà bien avant la fin des votes, c'est qu'il y aura fraude pour raison d'État.Envoyé par BENISHIRO Voir le message@ Mma : si tu crois que le Renseignement en France n'existe plus, tu es bien naif ...
Ils comptent mettre Jean en 2017, je suppose ?
Commentaire

Commentaire