Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
    c'est votre jour de gloire les gens de "droite" française, Michael a parlé pour vous
    Allez vous faire enculer avec vos petites thèses xéno à 2 balles, vos petits sous entendus mal odorants. Le retrait des drapeaux sur la place n'aurait pas métamorphosé votre situation de prolo en gens chics et sans problèmes
    Faites des études (des vraies hein, pas de la philo, IUFM, Jap etc..), travaillez, gagnez de l'argent, et payez des impôts. C'est comme cela que vous changerez la France.
    Heureusement que vous avez encore le droit de vôte, vous les vrais assistés
    Voilà que cheveuxlongs fait le contre poids avec Lunat
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

c'est votre jour de gloire les gens de "droite" française, Michael a parlé pour vous
      Allez vous faire enculer avec vos petites thèses xéno à 2 balles, vos petits sous entendus mal odorants. Le retrait des drapeaux sur la place n'aurait pas métamorphosé votre situation de prolo en gens chics et sans problèmes
      Faites des études (des vraies hein, pas de la philo, IUFM, Jap etc..), travaillez, gagnez de l'argent, et payez des impôts. C'est comme cela que vous changerez la France.
      Mais y'a pas de sous entendus: les bougnoules et les blackos, dehors, par la peau du cul et en charter. Et comme on dit sur un navire qui coule: les femmes (voilées) et les enfants (délinquants) d'abord!

Tu devrais te poser la question suivante: pourquoi les fachos comme moi se réjouissent énormément de l'élection de ton super héros de gôche?

Commentaire

Envoyé par TheLunatic Voir le message
        Mais y'a pas de sous entendus: les bougnoules et les blackos, dehors, par la peau du cul et en charter. Et comme on dit sur un navire qui coule: les femmes (voilées) et les enfants (délinquants) d'abord!

Tu devrais te poser la question suivante: pourquoi les fachos comme moi se réjouissent énormément de l'élection de ton super héros de gôche?
        CHEVEUXLONGS VS THE LUNATIC

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sérieux, celui qui a inventé le racisme, il a tout compris.
            Où comment bien diviser (les pauvres/les esclaves/les 90%/appelez les comme vous voulez) pour mieux régner.

Commentaire

• Si Lunatic participe à un cross, prévenez-moi, je veux voir cela .
              Juste histoire de voir une charge en direct .

Direct charter, retour en Suisse avec l'anus éclaté .

Commentaire

• J'ai même vu un drapeau portugais, ça doit être l'oeuvre de Arngrim .

Sinon, une image pour apaiser les esprits :

Commentaire

• On apaise rien.....Il faut assumer.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Si Lunatic participe à un cross, prévenez-moi, je veux voir cela .

+1

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    Sérieux, celui qui a inventé le racisme, il a tout compris.
                    Où comment bien diviser (les pauvres/les esclaves/les 90%/appelez les comme vous voulez) pour mieux régner.
                    Ouai c'est les juifs, on sait, moi aussi je suis abonné aux vidéos de Soral.

Et concrètement ça change quoi? On doit faire bisou bisou avec les bientôts 20% des gentils tolérants à barbe, qui comme chacun sait sont très progressiste de gauche? On doit accepter d'avoir des villes qui basculeront bientôt démographiquement? On devra bientôt accepter un parti des Frères musulmans en France?

Quand ça arrivera (très bientôt) et que tous les musulmans de France voteront pour ce genre de partis, retirant ainsi leurs voix au PS (oui car les noir et les arabes sont tellement intelligents politiquement, qu'ils pratiquent le vote ethnique), j'ai hâte d'entendre les discours des élus PS sur la diversité, l'intégration, le rassisssssme et compagnie, quand pour électeurs ne leur restera plus que les fonctionnaires de l'educnat.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Si Lunatic participe à un cross, prévenez-moi, je veux voir cela .

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      On apaise rien.....Il faut assumer.

+1
                      Merci de confirmer tout les stéréotypes sur le savoir vivre et l'ouverture d’esprit à la diversité d'opinion des "gens de votre communauté".

Commentaire

• Tu ne comprends rien Lunatic, au lieu de me prendre la tête avec toi, je préfère utiliser l'humour . Tu dois être dégoûté , et j'avais comme une envie d'appuyer dessus ( humour ) pour plus t'énerver .

Et encore, je ne l'ai pas fait car j'avais une idée en tête mais je ne l'ai pas éxécuté .

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Tu ne comprends rien Lunatic, au lieu de me prendre la tête avec toi, je préfère utiliser l'humour . Tu dois être dégoûté , et j'avais comme une envie d'appuyer dessus ( humour ) pour plus t'énerver .
                          Putain je bande, le retour de toute la mitterandie à hurler.

C'est vraiment le début de la fin. On ne pouvait pas rêver mieux comme catalyseur pour l'écroulement de ce pays.

2017, le NDSAP au pouvoir au premier tour.

Champagne!
                          [...]

Commentaire

• (Je fais partie de ceux qui ont apprécié ton post, sengoku_2)

Commentaire

• Moi ca me dérange, pas de te donner une raison de me détester.....ou alors, tu dois avoir une vie bien triste et je suis sur qu'après une soirée avec nous " Les gens différents",tout te paraitra plus beau.

La bise

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Lunatic, je suis ouvert d'esprit, moi aussi j'ai trouvé ridicule cette propension à exposer les drapeaux . Et même dans les alentours des match de foot, je trouve cela too much .

Quand je vois ce gars-là par exemple, je me dis qu'il nous fait vraiment du mal à nous :

http://www.youtube.com/watch?v=gG0_qeh3CH0

Mais quand je vois ton post, j'ai juste envie de te faire plus chier pour me moquer de toi, t'énerver . En ce sens, la vidéo du dessus me fait chier et ne nous rend pas justice mais quand je vois ta réaction . J'ai envie de t'énerver et je me dis que cette vidéo te bien .

Commentaire

Chargement...
                                X