Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Moi ca me dérange, pas de te donner une raison de me détester.....ou alors, tu dois avoir une vie bien triste et je suis sur qu'après une soirée avec nous " Les gens différents",tout te paraitra plus beau.

La bise
    bah merde, moi qui t'imaginais comme un bon franchouillard avec un béret, la baguette de pain sous le bras, la gitane-maïs au coin des lèvres et un album d'Aimable et son accordéon dans l'autoradio,... je me serais trompé sur ton compte ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Lunatic, je suis ouvert d'esprit, moi aussi j'ai trouvé ridicule cette propension à exposer les drapeaux . Et même dans les alentours des match de foot, je trouve cela too much .

Quand je vois ce gars-là par exemple, je me dis qu'il nous fait vraiment du mal à nous :

http://www.youtube.com/watch?v=gG0_qeh3CH0

Mais quand je vois ton post, j'ai juste envie de te faire plus chier pour me moquer de toi, t'énerver . En ce sens, la vidéo du dessus me fait chier et ne nous rend pas justice mais quand je vois ta réaction . J'ai envie de t'énerver et je me dis que cette vidéo te bien .
      +1

Commentaire

• Commentaire

• Ouais enfin bon le mec il bouge son cul pour faire des merguez, il se touche pas la nouille devant NGF x TF1 comme nous.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Quand je vois ce gars-là par exemple, je me dis qu'il nous fait vraiment du mal à nous :

http://www.youtube.com/watch?v=gG0_qeh3CH0
            A part sa précision sur le hallal à laquelle on peut vraiment se demander l'intérêt de faire son malin à ce sujet je ne vois aucun soucis.

C'est un mec qui apparemment bosse (déjà il se sort les doigts du cul) et qui voudrait être régularisé.

Ça passe un bien meilleur message que des gars qui brandissent des drapeaux étrangers et qui après vont nier toute forme de communautarisme.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Personnellement, il ne me gène pas . C'est plus en rapport avec les polémiques qu'ont voulu instaurer Guéant et sa clique . Et là, comme par hasard dans cet extrait qui est coupé au passage ( donc c'est un montage ), ça tombe comme un cheveu sur la soupe . Bref, s'il n' y avait pas eu un certain climat instauré, ça serait mieux passé .
              Sinon oui, au moins il est sur le terrain et il a dû rendre service à un grand nombre de personnes . La preuve, il m' a donné faim .

Commentaire

• LOL.

Angela Merkel vient de préciser officiellement que François Hollande serait accueilli à bras ouverts lors de sa prochaine venue en Allemagne.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  A part sa précision sur le hallal à laquelle on peut vraiment se demander l'intérêt de faire son malin à ce sujet je ne vois aucun soucis.

C'est un mec qui apparemment bosse (déjà il se sort les doigts du cul) et qui voudrait être régularisé.

Ça passe un bien meilleur message que des gars qui brandissent des drapeaux étrangers et qui après vont nier toute forme de communautarisme.
                  ouais enfin curieux de savoir combien il va declarer sur ses ventes de ce soir
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    Et concrètement ça change quoi? On doit faire bisou bisou avec les bientôts 20% des gentils tolérants à barbe, qui comme chacun sait sont très progressiste de gauche? On doit accepter d'avoir des villes qui basculeront bientôt démographiquement? On devra bientôt accepter un parti des Frères musulmans en France?

Quand ça arrivera (très bientôt) et que tous les musulmans de France voteront pour ce genre de partis, retirant ainsi leurs voix au PS (oui car les noir et les arabes sont tellement intelligents politiquement, qu'ils pratiquent le vote ethnique), j'ai hâte d'entendre les discours des élus PS sur la diversité, l'intégration, le rassisssssme et compagnie, quand pour électeurs ne leur restera plus que les fonctionnaires de l'educnat.
                    Penses-tu vraiment qu'un parti religieux ait une chance d'exister ?
                    Et même, si ça se produit, les français sont laiques, donc ça ne percera pas .
                    Et si tu as bien regardé Soral, tu dois bien te rendre compte que les élites occidentales savent tout manoeuvrer à leur guise . Bref, si un tel parti fait surface, ça serait 100 % manoeuvré, manipulé par l'élite et liquidé quand ça ne servira plus les intérêts .

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      ouais enfin curieux de savoir combien il va declarer sur ses ventes de ce soir
                      C'est pour ça qu'il faut le régulariser

...

Commentaire

• Mais les merguez elles sont bien hallal hein ?
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Si c'est des vraies, elles se doivent de l'être

Commentaire

• Monsieur et Madame Guez ont un fils comment s'appelle t'il ?

...

...

...

Vladimir

Vladimirguez
                            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              bah merde, moi qui t'imaginais comme un bon franchouillard avec un béret, la baguette de pain sous le bras, la gitane-maïs au coin des lèvres et un album d'Aimable et son accordéon dans l'autoradio,... je me serais trompé sur ton compte ?
                              De temps en temps la baguette sous le bras car c'est bon (le beret pas mon style et je ne fume pas) mais tu t'es trompé sur mon compte aussi

...Ca compte pas du Renaud dans son autoradio ?

Ceci dit moi aussi je retourne au topic du Dall... MILFs
                              Dernière modification par geese, 07 mai 2012, 13h41.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• et pendant ce temps-là en Russie :

Et Medvedev 1er Ministre.
                                Blanc bonnet/bonnet blanc

'Sont fort ces Russkov!

Commentaire

Chargement...
                                X