Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Penses-tu vraiment qu'un parti religieux ait une chance d'exister ?
    Lors de ma dernière année de fac se sont déroulées les élections des représentants étudiants et il y avait cette année-là une liste des étudiants musulmans de France. C'est donc tout à fait possible et rien dans la constitution n'empêche un parti de se revendiquer d'une religion.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
      Ouai c'est les juifs, on sait, moi aussi je suis abonné aux vidéos de Soral.
      , j'ai jamais regardé la moindre vidéo de ce gars.

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message

Je croyais qu'on lui jetait des rouleaux de PQ (à gauche)

(sinon: Lunatic/Morano même combat )

Commentaire

• http://elections.lefigaro.fr/preside...-politique.php

Sinon:
          Dernière modification par Ryosaeba, 07 mai 2012, 16h21.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Il joue déjà les malheureux pour qu'on le laisse tranquille. J'espère qu'il prendra cher pour tous les dossiers qui lui courent après. Fils de pute.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              Je croyais qu'on lui jetait des rouleaux de PQ (à gauche)
              Goulag!

Sinon pour Sarko,il l'avait déjà dit.Parcontre il risque pas d'être tranquil.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Lors de ma dernière année de fac se sont déroulées les élections des représentants étudiants et il y avait cette année-là une liste des étudiants musulmans de France. C'est donc tout à fait possible et rien dans la constitution n'empêche un parti de se revendiquer d'une religion.
                Si ça aboutit, ça sera bien encadré, sous contrôle .
                Regardes le CFCM par exemple .

Il y en a 1 autre qui compte esquiver ou quoi .
                Je réclame REDEMSLUG , on veut juste te réconforter .

Commentaire

• Redem il est parti avec Vendetta au States

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Tu ne peux pas dire ça sérieusement.
                    Non effectivement.

Sinon j'ai trouvé une formule bien à propos: "La France vient de passer l'arme à gauche". J'en suis assez fier.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                      Si Flamby échoue, il portera la responsabilité de l'arrivée du FN au pouvoir
                      C'est exactement ça. Et c'est qui vous pend aux nez. Je préfère encore ne pas avoir de gouvernement pendant 387 jours. :(

Commentaire

Penses-tu vraiment qu'un parti religieux ait une chance d'exister ?
                        Totalement, ça existe déjà dans certains pays, à certaines élections (pour l'instant locales). Rien n'interdit la constitution de tels partis.

Le "vote musulman" est pour l'instant bien sous contrôle des tartuffes PS and co, alors que l'islam est une idéologie extrêmement conservatrice, défendant des valeurs d'extrême droite entièrement à l'opposé du catéchisme progressiste des bobos du PS.

Le jour où les musulmans de France sortiront de leur bêtise politique et de leur indigénat volontaire, ils monteront leur propre parti, qui aura un vivier électoral tel que la répartition politique de la France deviendra une sacré guignolade.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Et même, si ça se produit, les français sont laiques, donc ça ne percera pas .
                        Mais oui, les 10 millions (estimation officiel donc estimation basse) de musulmans en France sont laïques, oui oui.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Et si tu as bien regardé Soral, tu dois bien te rendre compte que les élites occidentales savent tout manoeuvrer à leur guise . Bref, si un tel parti fait surface, ça serait 100 % manoeuvré, manipulé par l'élite et liquidé quand ça ne servira plus les intérêts .
                        Ha, la magie des théories conspi qu'on utilise pour argumenter son point de vue, magnifique. Les frères musulmans en Egypte c'est un coup des juifs aussi? D'après Soral et son publique d'abrutis: oui.
                        Dernière modification par TheLunatic, 07 mai 2012, 17h43.

Commentaire

• Pour contrebalacer tous ces drapeaux, nos riches vont vite brandir ceci :

Commentaire

Il y en a 1 autre qui compte esquiver ou quoi .
                            Je réclame REDEMSLUG , on veut juste te réconforter .
                            Non mais attendez, on lui a peut être fait changer d'avis

Donc il a voté Hollande et là il cuve de la soirée qu'il a passée

Commentaire

• Bienvenue chez nous!

Commentaire

• piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                                X