Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STREET FIGHTERS ALPHA 3 : YES !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

setss: apres, y'a les gouts et les couleurs, dc no problemo... si t'aimes pas t'aimes pas, mais bon tu le dis toi meme plein ge gens kiffent ce jeu, c dc qu'il doit bien y avoir un truc.
    bah sinon y'a certains shoot qui m'eclatent pas mal!

viewpoint (THE king of the shoots, et c pas seb qui me contredira), pulstar, alpha mission 2 que j'adore, captain tomaday, super aleste sur snes (une bombe aussi), axelay (pas pour rien que je l'ai reservé à mon p'tit hulky), ET XEVIOUS SUR AMSTRAD BORDEL

y'avait aussi des shoots bien sympa sur amiga.

enfin pour les shoots c quand meme la neo qui rulez.

normie> d'acc encore une fois avec toi: la prochaine becane que je vais me payer, à mon avis, ce sera la box... avec une pupuce pour faire peter les mp3 dans ma piaule ^^
    ..enfin c beau de rever quand on a pas de fric ^^'

la box elle a reussi à se faire une place finalement, et c'est pas plus mal.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

duck, serieux, faut vite que tu essaies les jeux dont parle hulk.
      c'est super une sat et specialement pour les shoot !!
      OK la sat euro c'est moisi, mais tu la modif', et tu passes des isos et hop...
      .

Commentaire

d'ailleurs pour ds raisons que je ne peux pas reveler ici,je suis convaincu que la x box est 100 fois plus classe que la ps2^^
        (giuseppe et setss verrons de quoi je parle ^^)

au fait pendant qu'on parle de saturn: dans guardian heroes il ya un boss...bon moi je dis que c un vampire,et setss un bouffon!
        or le mec a des crocs,une cape et il se transforme en chauve souris.... DONC C UN VAMPIRE!!!!!!!!!

vous voyez de qui je parle ceux qui ont ce jeu?

Commentaire

Faut voir on le retrouve pas en pleine journée a un moment ce bouffon vampire ?

Enfin de toute façon pour moi c est un vampire reduit a l etat de bouffon pour satisfaire les envies du mechant du jeu ^^

Commentaire

ha si peut etre quand on l'affronte avec des soldats verts a nos coté c'est en plein jour....:(
            faut voir...
            quelqu'un a une suggestion?

Commentaire

duck ... j'ai ht une ps2 pal avec gta 3 ... juste pour ce jeu telement j'en entaendais parlé ...g du joué 3 h j'ai revendu le tous .... et si tu croy ke j'aime la sat pour faire le "true" tu te fou le doigt dans le cul pacque j'ai pas honte de dire que j'ai une ps2 ( jap ) et une ps1 ...

Commentaire

tiens...
                ca parle guardian heroes...
                sympa...
                en plus ya norman!
                chic alors...
                ca me fait penser que j'ai acheter le jeu a un particulier ya un certain de ca et...
                *tousse tousse*

Aka Madame kamui.

Commentaire

ouais

bah moi j'attends que ça de verifier si ma sat est modif jap ou pas...

j'ai qu'un jeu jap et il passe pas... mais bon, j'ai pas eu l'occaz' d'essayer avec un autre jeu...

si ma sat est jap, quand j'aurais des tuens, je te garantis que je vais me faire plaisir, et que ma sat je vais lui donenr de quoi bouffer.

par contre si c une euro... :/
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

bon Setss m'a fourni des arguments convaincant,apperement le vampire serait en fait un demon! (je sais tout le monde s'en branle^^')

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                      bon Setss m'a fourni des arguments convaincant,apperement le vampire serait en fait un demon! (je sais tout le monde s'en branle^^')

je vois pas en quoi ses arguments étaient convaincants, pour moi ca reste un vampire
                      http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

ba son histoire comme quoi il ya a tout plein de demons qui se battent(succubes,anges...),dont un qui a pris l'aparence d'un bouffon

enfin c clair qu'il ressemble bien a un vampire

Commentaire

ba son histoire comme quoi il ya a tout plein de demons qui se battent(succubes,anges...),dont un qui a pris l'aparence d'un bouffon

enfin c clair qu'il ressemble bien a un vampire
                          ouais, et un vampire techniquement, c pas loin d'un demon ^^
                          http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

ouais mais la on l'affronte en plein jour...avec un vrai vampire on pourrais pas...alors qu'un demon .....
                            mais bon:cape+crocs:vampire^^

Commentaire

ouais mais la on l'affronte en plein jour...avec un vrai vampire on pourrais pas...alors qu'un demon .....
                              mais bon:cape+crocs:vampire^^
                              Et Capre + Kro : Giuseppe ^^

Commentaire

Chargement...
                              X