setss: apres, y'a les gouts et les couleurs, dc no problemo... si t'aimes pas t'aimes pas, mais bon tu le dis toi meme plein ge gens kiffent ce jeu, c dc qu'il doit bien y avoir un truc.
bah sinon y'a certains shoot qui m'eclatent pas mal!
viewpoint (THE king of the shoots, et c pas seb qui me contredira), pulstar, alpha mission 2 que j'adore, captain tomaday, super aleste sur snes (une bombe aussi), axelay (pas pour rien que je l'ai reservé à mon p'tit hulky), ET XEVIOUS SUR AMSTRAD BORDEL
y'avait aussi des shoots bien sympa sur amiga.
enfin pour les shoots c quand meme la neo qui rulez.
normie> d'acc encore une fois avec toi: la prochaine becane que je vais me payer, à mon avis, ce sera la box... avec une pupuce pour faire peter les mp3 dans ma piaule ^^
..enfin c beau de rever quand on a pas de fric ^^'
la box elle a reussi à se faire une place finalement, et c'est pas plus mal.
bah sinon y'a certains shoot qui m'eclatent pas mal!
viewpoint (THE king of the shoots, et c pas seb qui me contredira), pulstar, alpha mission 2 que j'adore, captain tomaday, super aleste sur snes (une bombe aussi), axelay (pas pour rien que je l'ai reservé à mon p'tit hulky), ET XEVIOUS SUR AMSTRAD BORDEL
y'avait aussi des shoots bien sympa sur amiga.
enfin pour les shoots c quand meme la neo qui rulez.
normie> d'acc encore une fois avec toi: la prochaine becane que je vais me payer, à mon avis, ce sera la box... avec une pupuce pour faire peter les mp3 dans ma piaule ^^
..enfin c beau de rever quand on a pas de fric ^^'
la box elle a reussi à se faire une place finalement, et c'est pas plus mal.

DONC C UN VAMPIRE!!!!!!!!!

(je sais tout le monde s'en branle^^')
Commentaire