Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Bon, les pompiers sont revenus dans l'immeuble, pas pour la même personne que la dernière fois

Ils s'étaient trompés ?

Commentaire

• Adieu Grigri ! Adieu Shubi !

Ce n'est qu'un Au-revoir....
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• Hier c'est un hélico de la sécurité civile qui s'est posé sur un rond point du village, et un véhicule des pompiers et deux voitures de gendarmeries sont arrivés 10min après, pour une évacuation médicale. A priori c'était juste un malaise vagal...

Commentaire

• Boris Johnson en soins intensifs , si une personnalité politique comme lui y reste, la pandémie va prendre un tout autre visage et ça va être la grosse psychose...sans parler des potentiels gros symbols qu’on va y trouver (Brexit...etc)
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• S'il faut y trouver un symbole, c'est surtout par rapport au discours qu'il tenait, notamment lorsqu'il se vantait d'aller visiter les hosto et de serrer la main à tout le monde.
              Dernière modification par shubibiman, 07 avril 2020, 08h26.

Commentaire

• C'est clair. Le karma.

Commentaire

• Karma is a bitch comme ils le disent si bien.

Commentaire

• Dans la rubrique des décisions à la con :
                    Sport interdit à paris en 10:00 et 19:00...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• nan mais ils le font graduellement, dans 5 jours, ils annoncent un couvre feu de 19h à 10h et le tour est joué
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        Dans la rubrique des décisions à la con :
                        Sport interdit à paris en 10:00 et 19:00...
                        Mais qu'est ce qui est plus con la décision ou une partie des Parigos qui font n'imp. depuis le début du confinement

Commentaire

• Clair que j'ai vu des images de Paris, c'est juste la fête. Les mecs profitent du soleil sans même avoir à bosser.

Déjà qu'ici, avec les beaux jours, on voit clairement plus de monde se promener, emmener les enfants au parc et se parler à moins d'un mètre, alors dans les grandes villes, j'imagine même pas à quoi ça doit ressembler.

J'espère au moins que les gens qui font ça n'ont pas ressenti les moindres petits symptômes les deux dernières semaines.

Je pense pas qu'il faille être trop dur avec les personnes qui prennent le soleil après 3 semaines de confinement, mais ceux qui ne respectent pas les gestes barrière pourtant simple, c'est une autre histoire.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                            Mais qu'est ce qui est plus con la décision ou une partie des Parigos qui font n'imp. depuis le début du confinement
                            Probablement la 2ème.
                            Pensée spéciale au bouchon de 4km porte d'Italie vendredi soir pour se barrer en vacances.
                            La honte de la nation d'être si cons.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Pensée spéciale au bouchon de 4km porte d'Italie vendredi soir pour se barrer en vacances.
                              La honte de la nation d'être si cons.

Ha ouai, quand même!

Mon coloc vient de revenir, il est guéri et n'est plus contagieux. Il en a chié et est encore bien affaibli. Mais vu qu'il est pas mort, je peux le dire: "Quel gros fils de pute ce mec!"

On avait des doutes avec les autres colocs mais il me les a confirmé. Avant de se faire emmener à l'hôpital par les pompiers, ça faisait quelques jours qu'il était au courant qu'il avait le virus...mais nous avait rien dit.
                              Il nous avait bien dit s'être fait tester deux fois négatif à Genève (il l'a d'ailleurs surement attrapé en faisant les tests à l'hôpital vu qu'il sortait nul par ailleurs, bien fait pour cet hypocondriaque de merde. Le mec s'inventait des symptômes pour qu'on accepte de le tester.) mais il nous avait pas dit s'être fait tester positif à Thonon.

Je boss en boulangerie comme vous le savez et une des colocs de l'appart bosse...en ehpad.

Fils de pute!
                              Dernière modification par DANTE2405, 07 avril 2020, 15h29.

Commentaire

• Adieu Dante

C'était sympa.

Commentaire

Chargement...
                                X