Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec les vacances, on découvre une nouvelle vague de témoignages, ceux des Parisiens en voyage qui se promènent sans gants ni masque et qui posent leurs mains partout. Quasiment appuyés par Anne Hidalgo, ils n'hésitent pas à arguer que "ranàfout zont déjà chopé le virus, sont immunisés".
    C'est de la connerie cette immunité, en Chine, au Japon, et même des dizaines de personnes en Corée du Sud ont guéri du virus et l'ont eu à nouveau.
    Parler d'immunité ou de déconfinement est une incitation au déplacement et à la prise de risque, genre "plus vite on aura le virus, plus vite on sera déconfiné"

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
      Avec les vacances, on découvre une nouvelle vague de témoignages, ceux des Parisiens en voyage qui se promènent sans gants ni masque et qui posent leurs mains partout. Quasiment appuyés par Anne Hidalgo, ils n'hésitent pas à arguer que "ranàfout zont déjà chopé le virus, sont immunisés".
      Mais quelle surprise!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Ne t'inquiète pas nogo, je connais le vice et le vice me connaît.
        Est-ce que vous zetla ?

Commentaire

• Quelqu'un peut dire à celui qui se croit suffisamment intelligent pour chier sur les autres tout en étant soi-même, capable de menacer d'attaquer en justice ce même forum pour en provoquer la fermeture, parce que ce dernier ne cède pas a ses petits caprices de fils de pute, tel un hooligan fini à la pisse d'âne (je sais, la comparaison n'est pas sympa pour les ânes) a perdu depuis ce moment là toute crédibilité intellectuelle, et s'il avait un tant soit peu d'amour propre la fermerait à tout jamais, ou a minima, présenterait ses excuses avant de poster à nouveau ici ?
          Oh wait
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ca fait un petit moment qu'il n'est pas venu sur le forum, mais je lui dirai
            Epic Fail!

Ca serait bien d'éviter de pourrir le topic avec des choses qui n'ont rien à voir avec le Coronavirus en prenant à partie les autres.
            Faut grandir un peu, la cour d'école c'est fini, les élèves de ma femme (6ème) sont bien plus matures.
            Dernière modification par Adol, 11 avril 2020, 11h32.

Commentaire

• c'est vraiment passionnant tout ça !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• salut ca biche?

quand on dit Parisiens? c'est intra muros? ou la banlieue aussi?
                et quid du grand Paris qui devait aller jusqu'à Evreux .. ce serait aussi des parisiens a l'avenir?

bref , ya une majorité de connard c'est vrai, de la a mettre tout le monde dans le meme sac.
                jsuis né a Paris, y bosse chaque jour ( service public) et pourtant je m'efforce de respecter le confinement en appart, mes momes n,ont pas passés le pas de la porte depuis le 10 mars. et je peste grave quand je vois certains de mes voisins sortir " pour se dégourdir" les jambes

bon c'est vrai, c'est tous des connards finalement
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Le truc c'est que si 40% des gens dans mon petit patelin ne respect pas le confinement, ça fait pas grand monde dans les rues. Alors que si seulement 4% des parisiens ne le respectent pas, ça se voit direct.

Et comme il y a bien plus que 4% de cons sur Paris.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    bref , ya une majorité de connard c'est vrai, de la a mettre tout le monde dans le meme sac.
                    Contentons-nous de con se tâter

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Ca fait un petit moment qu'il n'est pas venu sur le forum

(signe du destin)

Envoyé par Adol Voir le message
                      Epic Fail!
                      Et je passe sur le fait que vous étiez dans le même bateau pour cette histoire de procès.

Pour éviter tout hors-sujet : je pense qu'Adol a le COVID à cause des parisiens qui sont venus dans sa région, et que ça joue sur sa mémoire légendaire et mondialement réputée.

Des tests, vite !
                      Dernière modification par wyoui, 11 avril 2020, 12h36.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Je suis dans l'analogie extrême, je suis désolé, mais c'est la même chose (sinon vous êtes racistes ).
                        Y a pas à être désolé, c'est exactement ça.

Commentaire

• Je t'ai littéralement fracassé, car tu pensais que j'étais AdolFrance, mais auras-tu l'intelligence d'admettre t'être trompé?
                          Je parie que non

Envoyé par wyoui Voir le message

(signe du destin)
                          Et je passe sur le fait que vous étiez dans le même bateau pour cette histoire de procès.
                          Pour éviter tout hors-sujet : je pense qu'Adol a le COVID à cause des parisiens qui sont venus dans sa région, et que ça joue sur sa mémoire légendaire et mondialement réputée.
                          Des tests, vite !
                          Ah parce que 4 semaines ce n'est pas un petit moment pour toi?
                          En 4 semaines t'as pourtant eu le temps de chier combien de posts merdiques inutiles et peu constructifs?
                          Epic Fail²

Va tuer des vieux en sortant acheter ton pain frais tous les jours.
                          Tu t'enfonces!

Commentaire

• Commentaire

• Ce gif

Commentaire

• C'est un pangolin en mode confinement

Commentaire

Chargement...
                                X