Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adol, comment ça se fait que tu partages le pseudonyme Collectors King avec JB de Gemu Otaku.

Lequel est le vrai collectors king ? Mais surtout, lequel est le vrai roi du collector ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Adol, comment ça se fait que tu partages le pseudonyme Collectors King avec JB de Gemu Otaku.

Lequel est le vrai collectors king ? Mais surtout, lequel est le vrai roi du collector ?
      J'aime bien ce jeu, pour un poste de fatir à citer je gagne un point dans mon compteur de messages

Commentaire

• C'est un tatou.

Commentaire

• Les gourmets ont l'oeil

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            salut ca biche?

quand on dit Parisiens? c'est intra muros? ou la banlieue aussi?
            et quid du grand Paris qui devait aller jusqu'à Evreux .. ce serait aussi des parisiens a l'avenir?

bref , ya une majorité de connard c'est vrai, de la a mettre tout le monde dans le meme sac.
            jsuis né a Paris, y bosse chaque jour ( service public) et pourtant je m'efforce de respecter le confinement en appart, mes momes n,ont pas passés le pas de la porte depuis le 10 mars. et je peste grave quand je vois certains de mes voisins sortir " pour se dégourdir" les jambes

bon c'est vrai, c'est tous des connards finalement

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

nan fait le probleme c'est les gonzesses

merci.bonsoir
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ouais enfin, on nous annonce quand même l’apocalypse, récession de -500%, 80% de viande en moins dans les Knacki, mais en attendant, y a que 25% de la capitalisation mondiale qui a disparu. C'est moins qu'en 2008 ou 1929. Donc, elle est où la feinte ? A part dans le cul d'Adol ?
                Dernière modification par wyoui, 12 avril 2020, 00h16.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                  A part dans le cul d'Adol ?
                  C'est quand même l'endroit où peut prendre la température avec la meilleure précision #lesaviezvous

Commentaire

• C'est ce que je me tue à répéter à ma femme, c'est une question de santé publique

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      nan fait le probleme c'est les gonzesses

Commentaire

Ouais enfin, on nous annonce quand même l’apocalypse, récession de -500%, 80% de viande en moins dans les Knacki, mais en attendant, y a que 25% de la capitalisation mondiale qui a disparu. C'est moins qu'en 2008 ou 1929. Donc, elle est où la feinte ? A part dans le cul d'Adol ?
                        Il y a déja plus de viande dans les Knacki depuis longtemps...
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• C'est clair qu'on a encore une fois bien rigolé, mais je dois vous admettre que c'était peut-être la fois de trop.

Pour moi c'était la dernière.

Merci à tous.

Commentaire

• Tu regrettes souvent tes posts nocturnes sous influence extra-galactique, ne soit pas si péremptoire.

Commentaire

Tu regrettes souvent tes posts nocturnes sous influence extra-galactique, ne soit pas si péremptoire.
                              Je sais pas, si tu veux tout savoir, sur PS4, t'as une rubrique "les gens que vous connaissez peut-être" dans laquelle j'ai envoyé une demande d'amis à tous les noms qui me disaient quelque chose. La réponse d'une de ces personnes m'a profondément déprimé, j'ai donc décidé de cesser d'interagir avec des gens dont les valeurs ne correspondent pas aux miennes.

Commentaire

• Tu vas ??? Divorcer à cause du confinement ?? C’est difficile pour toi ???
                                Ben je m’en bats un petit peu les couilles vu que je ne te voyais pas marié, alors divorcé c’est pareil.
                                Tu devrais te jeter sous une voiture. Oui parce que je ne t’aime pas beaucoup, voilà.
                                Attends quand même la fin du confinement (en 2034...).
                                Ah nooon, ce n’est pas pour que tu réfléchisses, c’est juste que tu auras plus de voitures sur la route, nous gagnerons tous du temps, surtout toi...
                                #resteputainchezputaindeputaintoi
                                GERONIMO1979 sur instagram
                                https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Chargement...
                                X