Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    C'est vrai qu'on s'y fait. Je me souviens avoir eu un peu de mal au départ.
    La prochaine étape, c'est les couches, de peur d'aller dans des toilettes publiques

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      Les experts sont unanimes : ce genre d'épidémie se présentera de plus en plus fréquemment.
      Là, je n'y crois pas trop par contre. Après le SIDA, on nous a dit que d'autres maladies du genre arriveraient... Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien vu pour le moment.

Mais tenir ce discours, c'est juste se rendre intéressant, et ne pas prendre de risque, au cas où une nouvelle maladie arrive. Un peu Raoult style quoi!

Envoyé par NeoBob Voir le message
      Ah, parce que tu le mets quand ce n'est pas obligatoire ? Genre chez toi ou dans ta voiture ?
      Perso cet été, j'ai eu le discours avec mon directeur adjoint, que j'ai tanné pour respecter les règles et porter le masque. Me disait tout le temps qu'il n'arrive pas à respirer et gnagnagna... Me disant qu'il ne comprend pas comment je fais...
      Déjà j'en ai un en tissu, plus agréable à porter je trouve, mais aussi c'est juste psychologique: à la fin, je le sens plus...
      => Tout ça pour te dire que je sors de mon boulot, je ne le sens tellement plus que je le laisse dans ma voiture...

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Du coup le réflexe n'est pas acquit.
      Moi c'est le réflexe de l'attestation que j'ai clairement pas encore... Sorti 2 fois sans déjà... mais je pense qu'actuellement, tout le monde sait que c'est un confinement en mousse, donc moins de crainte de l'amende... Y'a aussi le fait que j'ai 2 attestations permanentes sur moi, donc ça aide pas à y penser systématiquement

Envoyé par Adol Voir le message
      Tant mieux si ca ne te fait pas d'irritations, car en fonction des peaux, y en a qui ont méchamment pris cher..
      Je favorise le lavage des mains au savon, ayant plusieurs points d'eau au boulot, ca semble plus efficace et moins agressif.
      Pareil... déjà trop se laver les mains c'est agressifs... alors avec le gel hydro, je te dis pas

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
        mais je pense qu'actuellement, tout le monde sait que c'est un confinement en mousse
        Confinement : Les Français se déplacent deux à trois fois plus qu'au printemps

Commentaire

• Par contre, ce confinement arrange bien qui veut: 10 fois moins de présence sur site (boulot), mais presque toujours autant de monde sur les routes

Commentaire

• Les experts...

C'est sûr qu'à force de prédire l'apocalypse, tu finis par avoir raison.

Commentaire

• Oui bon la flemme de retrouver les sources...

Mais j'ai lu plusieurs articles où ils disaient que les épidémies deviendraient de plus en fréquentes à cause de divers facteurs comme la hausse de la densité de population, la mondialisation, la pollution...

Et que les virus seraient de plus en plus résistants étant donné qu'ils mutent et évoluent sans cesse (on le voit actuellement au Danemark...).

Personne peut affirmer de manière certaine que ça arrivera ou non mais moi ça me semble logique en fait.

Commentaire

• Ça se tient.

Il y a quoi au Danemark ?

On pourrait dire aussi que pendant ce temps-là, la technologie progresse aussi et la médecine itou. Ou pas.

Toujours se méfier des mecs qui te prédisent des trucs.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Il y a quoi au Danemark ?
                  https://www.latribune.fr/economie/fr...te-861687.html

D'après ce que j'ai compris le virus aurait salement muté au point d'en être considéré comme un nouveau, ce qui réduirait à néant toutes les recherches entreprises et remettrait les compteurs à zéro. Un nouveau Wuhan à base de visons et de Danois, cette fois...

Commentaire

• Ok, merci.

Ça promet :(

Commentaire

• J'ai quand même hâte qu'on atteigne la mutation "invasion de zombies". Je suis tellement prêt.

Commentaire

• Pour une fois que c'est pas la faute des Chinois

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          J'ai quand même hâte qu'on atteigne la mutation "invasion de zombies". Je suis tellement prêt.
                          Les rotules c'est pas nul, la cervelle c'est nickel.

Commentaire

• Comment on fait pour tuer plus de 15 millions de visons ?

Commentaire

• Il y a 5,8 millions d'habitants au Danemark : 3 chacun et couic !

Commentaire

• https://www.consoglobe.com/sexe-rencontres-covid-19-cg

Commentaire

Chargement...
                                X