Envoyé par Testament
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
Je connaissais l'origine, comme l'origine du mot baragouiner.
On devrait monter une asso et porter plainte contre l'état français au même titre que les descendants des esclaves des colonies françaises..."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Et défendu aussi
https://youtu.be/lYIo6SKwKec"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Encore heureux qu'ils aient bougé leur cul pendant la guerre.Envoyé par Testament Voir le messageEt défendu aussi
https://youtu.be/lYIo6SKwKec
Très sympa cette chaine.
Commentaire
-
Mais du coup, les connards Parisiens seraient allés en Chine pour récupérer le virus avant de le propager chez les bouseux en France, avant d'aller le diffuser dans le monde entier, j'ai bien suivi ?
Et dire qu'on allait accuser le laboratoire chinois, quelle grave erreur on allait commettre
Commentaire
-
arrête de pleurnicher comme une lopette dopée et en surcharge pondérale à la recherche d'une pseudo gloire passéeEnvoyé par Adol Voir le messageOui, la République Dominicaine? (je ne lis plus les messages de l'autre minable qui injurie les parents de son interlocuteur quand il est à court d'idées, ca dégouline trop de jalousie ^^)

diego hodorolos
Commentaire
-
+1 bon j'avoue que comme je suis blindé (l'africain pour le crew de ceux qui savent et merci aux bretons au passage et à 2 3 dictatures bref...)Envoyé par Warhol Voir le messageJmon cas personnel que pour certaines personnes il n’y a tout simplement pas d’autres choix que de confier ses enfants.
@Mefffisto : Je n’ai pas vu la séquence dont tu parles (surtout si c’est sur TF1), mais qui te dit que la nana en question n’est pas obligé de bosser ?
Tout le monde n’a pas forcément le droit au chômage partiel, et avec les crèches, les maternelles et les assistantes fermées ... tu fais comment ?
je paye ma nounou qui ne gardera pas les enfants car elle a personne pour garder les siens suite aux fermetures (donc chômage partiel pour elle
)
(tarif 950 balles + 300 balles de CSG que tu as oublié de mentionner on est en France quand même
)
1 - coté fiscal de la chose
2 - par solidarité
3 - parce que gogole pense détenir la réussite dans sa province
(bien respecter cet ordre faut pas déconner non plus hein)
Commentaire
-
Tout à faitEnvoyé par grigri Voir le messageMais du coup, les connards Parisiens seraient allés en Chine pour récupérer le virus avant de le propager chez les bouseux en France, avant d'aller le diffuser dans le monde entier, j'ai bien suivi ?
Et dire qu'on allait accuser le laboratoire chinois, quelle grave erreur on allait commettre

En plus c’est bien connu que les premiers cas français et les premiers clusters étaient en IDF
Commentaire
-
Je répondrai simplement qu'on ne choisit pas où l'on naît, mais que l'on choisit où l'on vit.Envoyé par MrPolo Voir le messageBonjour,
Petite question, il faut combien de jours, mois, années pour un Parisien en manque d'éducation et de savoir-vivre pour ne plus l'être après une migration dans une bourgade classée au patrimoine ?
De plus, les parents de l'individu en question sont-ils les bienvenus chez lui pour, par exemple, les vacances ?
Cordialement, MrPolo.
Reprocher à quelqu'un son lieu de naissance ce serait assez minable.
En revanche, on assume où l'on vit.
Amen
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Sur certains secteurs, en effet.Envoyé par Testament Voir le messageJe suis évidemment partagé sur ce dernier point, car ça donne énormément de boulot aux artisans du bâtiment (la rénovation explose, les prix également, pénurie de matière première etc...) et forcément ça me donne du taf (qu'il va falloir réorganisé car mes 2 employés ont de jeunes enfants)
En même temps, si les prix montent, c'est que des locaux ont accepté l'argent de l'estranger, et personne ne les y force.Envoyé par Testament Voir le messagec'est plus pour la génération de mes filles qui, si elles veulent habiter dans le coin et surtout pas trop loin de la mer, vont devoir se sortir les doigts et très bien gagner leur vie, mais bon c'est ce quoi on est sensé tous aspirer...
Dont acte.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Tu es en train de reprocher aux gens où ils naissent, le paramètre même sur lequel personne n'a aucune emprise ?Envoyé par Warhol Voir le messageTu viens cracher sur les Parisiens, mais comme je te le dis sans cesse, tu démontres ici posts après posts que tu en es le parfait représentant : un parfait cliché même. En même temps rare ici sont ceux qui y sont nés et y ont grandi.
Comme quoi un parigot reste à vie un parigot.

Il y a du monde dans ta tête
Et donneur de leçons avec ça. Le cliché absolu.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
L'homme de paille dans toute sa splendeur.Envoyé par shubibiman Voir le messageTiens c'est marrant cette discussion sur les parisiens qui répandent le virus. On est revenu au moyen-âge ou à l'époque de l'apparition du sida, quand il était désigné comme la maladie des gays.
Donc les parisiens auraient des pré-dispositions à attraper et à transmettre le covid ? C'est ça ? Et l'IDF serait la seule région où il y aurait un relâchement sur les gestes barrières ?
De mémoire il me semble que sur ce 4e confinement les premières mesures ont été prises à Nice et dans le Nord pas de Calais. Il est d'ailleurs bien connu que Dunkerque est un des lieux de villégiature préférés des parisiens.
Il est bien connu que ce sont uniquement des parisiens qui passent leur temps à dire que les masques ne servent à rien, que les gestes barrières ne servent à rien et que tout cela n'est qu'une grippette qui n'a jusqu'à présent causé aucune surmortalité.
Perso, à chaque fois que je suis allé en province pour répandre la maladie (d'ailleurs mes bombes aérosols au covid m'ont permis de contaminer un max de monde rapidement), les gestes barrières étaient tellement respectés que les gens nous regardaient comme des extraterrestres avec nos masques. Respect des gestes barrières en province ? Mais lol
Comme M'sieur et M'dame Michu ils pensent que tout ça c'est qu'un truc de parisiens, ils s'en battent les couilles, et vas-y que j'te claque la bise, etc. "On n'est pas des PD bordel !".
Allez, petit exemple : un voisin de mon père est décédé du covid. Le mec ne portait jamais de masque, est allé voir son cousin qui avait choppé le covid, le tout sans masque. Les deux y sont passés. Bien vu M'sieur Michu. Contact avec des parisiens ? Zéro. Les provinciaux sont assez grands pour se contaminer entre eux.
Mais à part ça en août dernier, les habitants des zones touristiques étaient bien contents de voir arriver les parisiens, qui ne pouvaient partir à l'étranger (eh ouais, pour nous c'est plus simple d'aller à l'étranger que dans vos trous paumés bande de gueux
).
Mais sinon, si demain je décide d'aller dans ma province natale pour y passer le mois d'avril, serai-je moins légitime que les expatriés qui ont quitté l'IDF, où ils sont nés et ont habité pendant plusieurs décennies ?
Et pourquoi les expatriés sont-ils plus extrémistes dans leur discours que ceux qui ont toujours habité en province ? Est-ce le même phénomène qu'avec les convertis qui rejoignent Daesh et font des pieds et des mains pour amputer les mains des voleurs présumés et décapiter ?
Non les parisiens n'ont pas l'exclusivité du manque de civisme ni du don de leçons, mais ils en sont les champions, absolus (en France métropolitaine).
Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.
Ils sont les champions de la contamination, ils sont les champions du manque de savoir-vivre.
C'est assez simple à comprendre, et les chiffres sont là.
Les provinciaux, à quelques régions près, et aidés certes par une densité moins grande, sont moins contaminés que les franciliens. Le seraient-ils du fait de ne pas respecter les gestes barrières?
Quelle farce.
Il n'y a pas de fumée sans feu: Non les parisiens n'ont pas de pré-dispositions à attraper le covid plus que les autres, ils l'attrapent davantage parce qu'ils respectent moins les gestes barrière. Point barre.
Pas besoin de chercher midi à 14h.
Le fait qu'ils soient moins donneurs de leçons est un plus, mais il est constaté depuis des décennies.
Nier ce que pensent les provinciaux des parisiens depuis des décennies, c'est complètement hors-sol et d'une mauvaise foi légendaire.
On a pas attendu le Covid pour penser ce que l'on pense des parisiens.
Encore une fois, pas de fumée sans feu.
Comment, les bons élèves avec un taux d'incidence de 200, sont censés accepter de subir les mêmes mesures contraignantes que ceux qui atteignent un taux de 800 (alors qu'on dit qu'on "confine" à 400, soit plus de 2 fois le taux actuel de certains départements?
Est-ce juste? Pourquoi doit-on payer pour les mauvais élèves?
Pourquoi la nana qui ouvre à peine sa boutique de prêt-à-porter doit mettre la clé sous la porte, dans son département à 180 de taux d'incidence, parce que ceux dans ton département sont à 600?
Comment tu lui justifies cela, elle qui n'aura même pas droit au chômage?
Tes leçons à 2 balles elle s'en carre, elle ferme boutique, point.
Merci pour elle.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire