Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé pour l’amalgame, j’ai sûrement mal interprété ton message. Mea culpa

Sur l’exemple de la Creuse, tu dis dans ton dernier paragraphe exactement ce que j’allais te dire

Autant il est facile de mettre en œuvre des mesures ciblées par département quand seuls quelques départements sont concernés (comme cela s’est par exemple fait à Nice, Dunkerque puis en IDF chez ces enculés de parisiens), autant cela me paraît compliqué quand le taux d’incidence est élevé dans la plupart des départements et que seuls 3 ou 4 départements sont à un bon niveau de maîtrise de l’épidémie.

Imagine si la Creuse n’était pas concernée, tous les habitants des départements alentour viendraient faire leurs courses dans les méga centres commerciaux de Guéret ou de la Souterraine. Oh wait

Commentaire

• Vous imaginez si ils avaient rien fait!
      La France serait l'un des seuls pays dont l'économie n'a pas chuté et l'on n'aurait même pas à payer pour la retraite de ces connards de vieux qui ralentissent la queue à La Poste.

Mais non! L'époque est au politiquement correct!

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
        Je vais partir du principe que tu es belge et que tu confonds "vouloir" avec "pouvoir"; car sortir une telle phrase en cette période compliquée pour tant de gens (et je t'assure que je ne parle pas de moi, car moi je n'ai aucun soucis et une solution toute trouvée) ... même un ultra réac comme Zemmour n'oserait pas.
        Non non je ne suis pas Belge et la définition de "pouvoir" et "vouloir" n'est pas la même
        N'essaie pas de me fais pas dire stp qu'un restaurateur ne veut pas que son équipe se mette au télétravail, là n'étaient pas mes propos

Je suis plutôt du genre à dire ceci
        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Après, je te l'accorde, faut avoir du bon sens: on est dans une période exceptionnelle, alors les mesures exceptionnelles doivent aussi bien venir de l'employeur que du salarié.

Commentaire

• On dirait que l'effet des vaccinations commence à se faire sentir en Hongrie et en Serbie (peut-être couplées à des confinements...) mais pas trop au Chili.

La France, après avoir été pendant un temps en dessous, est passée devant l'Italie et l'Allemagne, très nettement.
          Encore une fois, quand on se sort les doigts...

D'ailleurs, la France doit commencer à produire massivement des vaccins Pfizer à partir de mercredi. 250 millions de doses d'ici fin 2021, de quoi faire.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Sur le télétravail, la réalité est que les couples qui pouvaient passer en télétravail n’ont pas eu le choix : combien de fois ai-je assisté à des réunions avec des collègues qui avaient un enfant en bas âge sur eux ? Avec certains moments d’anthologie tels que «mon gamin me vomit dessus» ou encore «je dois amener mon gamin aux urgences».

@adol, j’imagine que tu es encore en train de chier sur ces enculés de parisiens. Du coup si ça peut t’intéresser tu peux vérifier la situation dans ton département sur ces dernières semaine :
            En février le Tarn était le 4e département pour ce qui est du taux d’incidence. Au 31 mars ce taux était de 334.

Enculés de parisiens.
            🤨 gogole est il un enculé d'ex parisien ou un enculé de campagnard
            Si il chie tellement son transit est bon c'est qu'il mange pas mal de pruneaux est il d'agen

Commentaire

• Vous pensez qu'il y a d'autres pays où les nationaux s'invectivent comme ça sur internet ou c'est une exception Française qui montre à quel point on est con ?

Commentaire

Désolé pour l’amalgame, j’ai sûrement mal interprété ton message. Mea culpa

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Vous pensez qu'il y a d'autres pays où les nationaux s'invectivent comme ça sur internet ou c'est une exception Française qui montre à quel point on est con ?

vive la république vive la France

Commentaire

Vous pensez qu'il y a d'autres pays où les nationaux s'invectivent comme ça sur internet ou c'est une exception Française qui montre à quel point on est con ?

Hooooooo que oui! Il suffit de voir les émeutes qu'il y a pu y avoir dans d'autres pays. On est bien calme à côté.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Hooooooo que oui! Il suffit de voir les émeutes qu'il y a pu y avoir dans d'autres pays. On est bien calme à côté.
                      Bon ben l'être humain est juste un boulet fini, j'avais espoir
                      Je comprends pourquoi tu préfères les animaux / bestioles / trucs / choses ....
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 04 avril 2021, 22h07.

Commentaire

• J'aime pas forcément les animaux trucs choses plus que les humains mais le syndrome "idiocratie" des abruties qui se reproduisent me fait de plus en plus peur.

Bordel, la monté du complotisme quoi!

Si y a pas de preuve, c'est que c'est une preuve. Pas étonnant que 95% de la population mondiale soit religieuse.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Si y a pas de preuve, c'est que c'est une preuve. Pas étonnant que 95% de la population mondiale soit religieuse.
                          Inversement la science demande excessivement des preuves.

Le monde médical étant dominé par l'industrie pharmaceutique, les protocoles de validation par preuve en découlent.

Par faire valider une substance (médicament), on va prendre deux groupes de gens, l'un recevra la substance, l'autre sera le groupe témoin qui recevra un placebo.
                          Mais comment fait-on pour des soins manuels (ostéopathie, etc...) ? Il n'existe pas de placebo pour cela. Donc impossible de fournir une preuve de l'efficacité de ces soins

Commentaire

• 66 794 nouveaux cas hier en France.

66 794.

Deuxième pays au monde en termes de contamination derrière... l'Inde (plus d'1 milliard d'habitants, faut-il le rappeler).

Ne changeons rien, nous sommes par-faits.

Commentaire

66 794 nouveaux cas hier en France.

66 794.

Deuxième pays au monde en termes de contamination derrière... l'Inde (plus d'1 milliard d'habitants, faut-il le rappeler).

Ne changeons rien, nous sommes par-faits.
                              Seul gogole l'est n'oublie pas

Commentaire

Comment ça ! Tu veux nous faire croire, qu'il n'y a pas que des parisiens sur ce sujet

Commentaire

Chargement...
                                X