Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normal vu que ce vaccin réduit l'espérance de vie à moins de 10 ans après injection

On nous prend pour des khons.

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
      Non. Pas en français en tout cas.
      Noir (là il y a une majuscule parce que c'est le premier mot de la phrase) c'est un adjectif ou un nom commun, en français ça ne prend pas de majuscule. Par exemple :
      "Le peuple de France" | nom propre, majuscule
      "le peuple français" | adjectif, pas de majuscule
      "les français" | nom commun, pas de majuscule
      Mais je comprends pas, vous avez pas Internet les gens, avant d'affirmer un truc, vous vérifiez pas un petit peu ce que vous racontez ?
      Je sais bien que c'est le concept du topic mais quand même.

J'avoue, je suis un *brin* ^^ condescendant (je suis payé pour ça ) mais ça fait 3 pages qu'on est là-dessus.

Logique qu'on peine à analyser des courbes ensuite

Pendant ce temps-là, ça continue d'être bien bien haut au UK niveau contamination.
      42k aujourd'hui. Leur record de 67k va-t-il être dépassé ?
      Côté décès, on en est heureusement encore super loin. Ça va sûrement monter un peu cela dit.
      Maintenant, évidemment, plus il y a de contaminations et plus les chances de mutations sont grandes...

Commentaire

• Vidéo de Dirty Tommy sur la pass sanitaire. Comme il ne compte pas se faire vacciner ni faire de test PCR à montrer avec sa carte d'identité pour accéder à une salle de cinéma, il annonce qu'il ne pourra plus aller voir de films au cinéma et faire leurs reviews sur sa chaîne.

Il y a d'autres personnes qui vont se faire vacciner pour ne pas se retrouver interdits d'hypermarchés et ne pas pouvoir acheter les produits du quotidien dans des conditions normales. Ces gens ont la trouille, c'est normal, le gouvernement et les médias font tout pour. Lire Shubi jubiler devant cette masse de gens perdus m'a fait me dire que j'avais parfaitement cerné l'individu: un sale connard. Mais qui finira tondu à la libération.

On apprend aujourd'hui que les commerçants qui ne feront pas les contrôles à l'entrée de leur commerce s'exposeront à 45 000 € d'amende et un an de prison. C'est complètement dingue, mais ce n'est pas le pire.

Les personnes contaminées pourront être isolées de force chez elles pendant 10 jours. C'est-à-dire qu'un vacciné positif, donc asymptomatique pour le moment, pourra être contraint de rester chez lui (le fameux bracelet électronique évoqué par le Sénat dans son rapport) afin d'éviter qu'il contamine par exemple un autre vacciné

Ces vaccins, ce sont des merdes à l'origine d'effets secondaires chez un demi million de personnes en Europe et qui permettent maintenant de développer des maladies auto-immunes. Leur fonctionnement rend les vaccinés plus facilement contaminables par des variants, les laissant avec des anticorps désormais inutiles et en leur ayant supprimé leur immunité innée.

On doit être encore plus de 20 millions à ne pas être vaccinés en France. Ca fait un paquet de monde. La partie n'est pas terminée. Les manifs d'aujourd'hui sont peut-être l'amorce de quelque chose de plus puissant à venir.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message

Il y a d'autres personnes qui vont se faire vacciner pour ne pas se retrouver interdits d'hypermarchés et ne pas pouvoir acheter les produits du quotidien dans des conditions normales. Ces gens ont la trouille, c'est normal, le gouvernement et les médias font tout pour.
          Les centres commerciaux sont interdits.

Pas les hyper, pas les super, pas les Carrefour market ou autre
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Un hyper seul, ça doit exister, mais j'en ai jamais vu. Il y a toujours une galerie marchande dans le bâtiment.

Commentaire

• Macron il a balancé ses infos mais t'as rien de précisé.

Trop de suppositions

https://www.google.com/amp/s/www.lad...ux-9668770.php

Donc grand centre. Pas très grand centre (faut voir la vidéo avec Verran).

Les voyages longue distance à priori c'est conforme au portique mais essentiellement tgv, Intercités etc...

Donc tu peux faire un voyage de 1000km en prenant des TER et ça passe

Les tarifs des faux pass sanitaire sont passés de 30 euros avant lundi à 300/500 euros.
              Dernière modification par kensu, 15 juillet 2021, 00h31.
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• La partie n'est pas terminée

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Ah oui, c’est la faute à Macron si tu n’as pas pris de rdv avant.
                  C'est en partie sa faute si la communication gouvernementale sur le sujet est lamentable, au point de dire tout et son contraire, avec des ministres et porte-paroles qui réussisent à se contredire en l'espace de quelques minutes, dans la même interview. C'est aussi en partie de sa faute si les délais pour un vaccin ARNm sont plus que longs, du moins chez moi, et ce avant comme après son annonce.

La seule question que je me posait était l'utilité de me faire vacciner : je ne suis pas (ni ne suis en contact avec) une personne à risque. A priori le vaccin diminue drastiquement la transmissibilité du virus : pour moi qui aurait de grandes chances (même si c'est pas une certitude) de n'avoir que des symptômes légers si j'étais contaminé, c'est ce qui me décide à prendre rdv. Mais cette info, je ne l'ai pas eue grâce à Macron ni à ses porte-paroles.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      Macron il a balancé ses infos mais t'as rien de précisé.

Trop de suppositions

https://www.google.com/amp/s/www.lad...ux-9668770.php
                      Tout ça va faire l'objet de décrets et d'arrêtés. Le rôle du PR n'est pas d'annoncer le détail de ce qui sera publié au JO.

Les tarifs des faux pass sanitaire sont passés de 30 euros avant lundi à 300/500 euros.
                      Le gouvernement cherche vraiment à nous plumer

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                        C'est en partie sa faute si la communication gouvernementale sur le sujet est lamentable, au point de dire tout et son contraire, avec des ministres et porte-paroles qui réussisent à se contredire en l'espace de quelques minutes, dans la même interview.
                        Le gouvernement s'est contredit sur plein de choses pour X raisons, mais sur la vaccination, je ne vois pas trop. Et puis il n'y a pas que le gouvernement qui a pour rôle d'informer, tu as toutes les administrations telles que Santé Publique France.

Sur le vaccin (car c'est de ça que nous parlons), quelles sont les informations contradictoires sur leur efficacité et autres qui ont été diffusées par le gouvernement ? A moins que tu ne fasses référence aux mesures d'obligation ou non du vaccin.

C'est aussi en partie de sa faute si les délais pour un vaccin ARNm sont plus que longs, du moins chez moi, et ce avant comme après son annonce.
                        Ah bon ? En quoi est-ce en partie la faute du gouvernement ? C'était effectivement le cas quand ils ont tardé à lancer la campagne et à obtenir des stocks, mais depuis quelques mois, c'est quand même hyper fluide.

Mais cette info, je ne l'ai pas eue grâce à Macron ni à ses porte-paroles.
                        Est-ce vraiment leur rôle ? Est-ce que l'info n'était pas facilement trouvable ailleurs sans attendre qu'elle vienne de Macron lui-même ?
                        Dernière modification par shubibiman, 15 juillet 2021, 07h18.

Commentaire

• Lorsque les problématiques des effets secondaires ont émergé, Véran a menti sur le nombre de cas en France dispos au même moment sur Santé Public France. J'ai posté la vidéo de la conférence de presse et la capture d'écran du site.

Macron aurait pu apporté certaines précisions lors de son allocution, mais il voulait fiche la trouille et booster la vaccination. Une attitude d'enfoiré.

Shubi fait donc parti des 6% de trous du cul qui ont voté pour le parti de cette fiotte aux dernières élections.

Commentaire

• Brigitte a un message pour Yori :

Sinon, tout va bien en Tunisie :

Commentaire

• Quelle condescendance envers le Tadjikistan

Commentaire

• La bonne nouvelle est que Fofo Pipot est candidat à la prochaine présidentielle. Il pourra nous montrer ce que c'est que la démocratie du haut de ses 1 % des voix.

Quelle condescendance vis à vis des petits candidats.

Commentaire

Chargement...
                                X