Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Intermede meme en anglais spécial gauchistes pro-vaxxx:

url=https://goopics.net/i/uqev6d][/url]

url=https://goopics.net/i/gfjo3c][/url]

Oui, ce sont les memes memes.

Commentaire

• Le cas du Portugal qui est un peu le nouvel Israël est intéressant tellement ils ont vacciné tout le monde.

On voit que le nombre de décès reste bas, heureusement.

Mais les contaminations qui ont bien sûr beaucoup baissé, heureusement aussi, n'atteignent pas 0. Ça remonte même un peu.
      Ce qui confirme qu'on va sûrement devoir vivre comme ça pendant longtemps...

Commentaire

• @Yori: Juste pour te dire que ton idée de ne plus poster pendant un bon moment dans ce topic et de tout mettre d'un coup maintenant en une fois c'est pas une bonne idée

(je suis tombé sur Raoult qui cherchait à se défendre de tout ce qu'on lui reproche chez Hanouna (oui je regarde encore la tv et je vous merde) mais rien que de le faire dans TPMP le gars s'enfonce encore plus^^)

Commentaire

• Raisonnement stupide.

Prenons Raoult, il a eu la même attaque sur la chloroquine que la tuberculose

Résultat, classée sans suite

https://www.google.com/amp/s/france3...lt-1898422.amp

Sur la tuberculose ça sera pareil.
          Ils font des tests pour savoir quel médicament est efficace etc...
          Des médicaments autorisés depuis belle lurette

https://www.google.com/amp/s/www.eur...hu-4074045.amp

Ça sera aussi classé sans suite sûrement

Demain on l'accusera sûrement de viol.
          Puis quand s'il sera innocenté on en fera pas la pub.

Le mal sera fait.
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Je ne comprendrais jamais pourquoi certains ressentent le besoin de défendre les indéfendables.

Toi c'est Raoult. On a eu le défenseur de la prof antisémite et bien sur la team Zemmour. Bientôt la team Dupond Moretti qui se fera l'avocat des terroristes?

Le plus drôle c'est que si on essaie de défendre la cause des migrants ou je ne sais quoi, on se fait vite basher sur ce forum. Putain d'islamo-gauchistes!

Pour le cas Raoult, le mec s'est enterré tout seul. Il avait qu'a dire: "Ha bas non, la chloroquine marche pas, on va chercher autre chose" mais il s'est auto proclamé martyr vs le reste du monde rempli de gens moins intelligents que lui et qui ont tous tord.

Le personnage est antipathique au possible et la véracité de ses propos a été démonté par quasiment l'intégralité du corps scientifique mondial mais non, le membre d'un forum de JV nous explique que ce corps scientifique a tord.^^

Y a autant de discernement derrière un défenseur de Raoult ou Zemmour que parmit les suiveurs d'un gourou de secte. (Sans animosité, je suis juste surpris de voir qu'aujourd'hui encore certains le défendent.)

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
              Demain on l'accusera sûrement de viol.
              Ah parce que pour toi, mettre des écouvillons dans le rectum de plus de 3000 gamins de moins de 5 ans pour des études non autorisées et même pas annoncées, c'est quoi ?

Commentaire

• La team Zemmour ?

Quelqu'un a défendu l'idéologie de Zemmour ici ?

Quelqu'un a défendu Cassandre Fristot ici ?

Je ne pense pas.

Par contre, on a des gauchistes relativistes et imbéciles qui défendent des multinationales japonaises. Et en plus, ça fait le café.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                  Raisonnement stupide.
                  Heu tu peux m'expliquer en quoi ? Surtout que je ne parlais pas du fond mais de la forme. Car son affaire je ne la connais pas et j'aurais bien du mal à me prononcer dessus (en gros il expliquait ce que toi même tu expliques en rajoutant que ce n'est pas lui mais d'autres médecins de l'IHU qui s'occupaient de donner les traitements). Non je parlais du lieu pour le faire. Avec Hanouna qui pouffait comme un naze derrière pendant que Raoult essayait de s'expliquer, je ne pense pas que faire le choix d'aller là bas ça puisse l'aider. Bref, le gars continue à faire des choix étranges

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    La team Zemmour ?

Quelqu'un a défendu l'idéologie de Zemmour ici ?

Quelqu'un a défendu Cassandre Fristot ici ?

Je ne pense pas.

Par contre, on a des gauchistes relativistes et imbéciles qui défendent des multinationales japonaises. Et en plus, ça fait le café.
                    Voila!

Commentaire

• Les gauchistes en sueur, Mélenchon tient des propos intolérables dans lesquels il n'y a pas de tolérance :
                      "Zemmour n'est pas antisémite" et "reproduit les traditions liées au judaïsme".
                      https://t.co/AZ1J8Ec9Eo

Commentaire

• Donc, moi je crois pas qu'il soit antisémite.

CQFD.

Commentaire

• Le besoin de faire les malins, sûrement.

Cela dit, c'est pas parce qu'une plainte est classée sans suite que t'es forcément blanc comme neige sur tous les sujets. À chacun de se faire une opinion. Le mec est quand même passé chez Hanouna, c'est forcément que c'est quelqu'un de bien.

On verra bien.

C'est souvent long la justice. Le mec a 70 ans. Le temps qu'il y ait vraiment un truc, s'il y a vraiment un truc sérieux et c'est pas du tout dit, ce sera sûrement trop tard.
                          Et quoiqu'il arrive, même si on prouve par A+B que le mec est un escroc, il y aura toujours des adorateurs... Coucou Bernard Tapie. Une pirouette pour jouer sur le mots, prendre des gens pour des cons etc.

Un mec qui parle allemand ne peut être mauvais.

Pendant ce temps-là, ça s'arrange pas trop en Russie.
                          Ni en Allemagne...

Commentaire

• Moi j'aime bien TPMP.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Je ne comprendrais jamais pourquoi certains ressentent le besoin de défendre les indéfendables.

Toi c'est Raoult. On a eu le défenseur de la prof antisémite et bien sur la team Zemmour. Bientôt la team Dupond Moretti qui se fera l'avocat des terroristes?

Le plus drôle c'est que si on essaie de défendre la cause des migrants ou je ne sais quoi, on se fait vite basher sur ce forum. Putain d'islamo-gauchistes!

Pour le cas Raoult, le mec s'est enterré tout seul. Il avait qu'a dire: "Ha bas non, la chloroquine marche pas, on va chercher autre chose" mais il s'est auto proclamé martyr vs le reste du monde rempli de gens moins intelligents que lui et qui ont tous tord.

Le personnage est antipathique au possible et la véracité de ses propos a été démonté par quasiment l'intégralité du corps scientifique mondial mais non, le membre d'un forum de JV nous explique que ce corps scientifique a tord.^^

Y a autant de discernement derrière un défenseur de Raoult ou Zemmour que parmit les suiveurs d'un gourou de secte. (Sans animosité, je suis juste surpris de voir qu'aujourd'hui encore certains le défendent.)
                              Il y a une différence entre défendre l'indéfendable et ça.
                              Là je dis juste qu'il y a une différence entre être "accusé de" et être "coupable de"

Demain, qq'un accuse Veran d'homicide involontaire suite à des morts post vaccinales liées aux vaccins. Vous allez dire quoi?

Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Ah parce que pour toi, mettre des écouvillons dans le rectum de plus de 3000 gamins de moins de 5 ans pour des études non autorisées et même pas annoncées, c'est quoi ?
                              Attendons le résultat etc..
                              Déjà, dans ton lien on parle de "volontaires sains"
                              Donc je suppose qu'il y a eu accord des parents.
                              Pas d'accord de CCP (je sais pas ce que c'est) mais d'un truc d'éthique local.
                              Donc en fait,.ils demandent l'accord a un organisme qui lui dit oui. Aux parents qui disent oui etc...
                              Le souci se situe peut être au truc local d'éthique non?

Mais ça je le dis juste comme ça
                              Donc si a l'arrivée on dit "tout a été fait dans les règles entre 2009 et 2013" il va se passer quoi?

Attendons les conclusions.

Peut être que ce qui a été écrit c'est juste aussi une campagne de dénigrement

Mediapart n'a jamais été condamné pour diffamation etc..?
                              Envoyé par nogo Voir le message
                              Heu tu peux m'expliquer en quoi ? Surtout que je ne parlais pas du fond mais de la forme. Car son affaire je ne la connais pas et j'aurais bien du mal à me prononcer dessus (en gros il expliquait ce que toi même tu expliques en rajoutant que ce n'est pas lui mais d'autres médecins de l'IHU qui s'occupaient de donner les traitements). Non je parlais du lieu pour le faire. Avec Hanouna qui pouffait comme un naze derrière pendant que Raoult essayait de s'expliquer, je ne pense pas que faire le choix d'aller là bas ça puisse l'aider. Bref, le gars continue à faire des choix étranges
                              Qd t'as.des.medias mainstream qui sont contre toi, tu vas parler ou?
                              Genre si tu dis un truc sur C8 c'est moins fiable que sur TF1?
                              Il aurait pu faire bcp plus de TV Raoult. Il va là où il se sent bien c'est tout.
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Cela dit, c'est pas parce qu'une plainte est classée sans suite que t'es forcément blanc comme neige sur tous les sujets. À chacun de se faire une opinion. Le mec est quand même passé chez Hanouna, c'est forcément que c'est quelqu'un de bien.

On verra bien.

C'est souvent long la justice. Le mec a 70 ans. Le temps qu'il y ait vraiment un truc, s'il y a vraiment un truc sérieux et c'est pas du tout dit, ce sera sûrement trop tard.
                              Et quoiqu'il arrive, même si on prouve par A+B que le mec est un escroc, il y aura toujours des adorateurs... Coucou Bernard Tapie. Une pirouette pour jouer sur le mots, prendre des gens pour des cons etc..
                              On est d'accord.

C'est typiquement français aussi

Ça me fait penser à cette scène magique avec Cohen

https://youtu.be/YeeeLO2UIuk

Bla bla bla, vous invitez des gens qui ont été condamnés c'est pas bien (alors qu'il le fait lui même)

Je le redis. Je ne dis pas que Raoult a tjs raison, que c'est un ange etc..
                              Mais fait pas non plus croire tout ce qui est écrit.
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Tu dirais pas ça s'il était noir.

Commentaire

Chargement...
                                X