Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre en Ukraine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La classe, on dirait un ennemi dans metal slug !

​​​​
    ​​​Et nos smileys sont toujours là

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cropped520_post-1-13469510599346.jpg 
Affichages :	103 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			1845337

mireille matthieu, steven seagal, yori... même combat !

< chuuut. Ca suffit maintenant.

T'as cru qu'on etait sur fdesouche, voire sur skyblog, ou quoi ?

Par pitié, débraye mec !

​​​​​​

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Yorivitch Poutine

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rr2-11.jpg 
Affichages :	93 
Taille :		82,1 Ko 
ID : 			1845342

Commentaire

• Le Duck est de retour.

Commentaire

• Allez, on y croit!
            ​​​​​​

Commentaire

• Roooh oui, on y croit tellement fort.

Ahlala. Sacrés extrémistes.

On ne sait pas trop s'ils essaient de se convaincre eux-mêmes, ou s'ils essaient de convaincre autrui, pour essayer de faire passer leurs idées de FILS DE PUTE

Ps/ je retire le fils de pute, c'etait juste pour l'effet dramatique.

C'est mauvais pour mon karma.

Cordialement

Commentaire

• C'est un secret pour personne que les USA se servent de l'Ukraine comme d'un proxy pour faire la guerre à la Russie. Il pilotent la stratégie militaire, ce qui explique la facilité avec laquelle les ukrainiens sont envoyés au front pour finir en steack haché. Ce seraient des soldats américains, ils n'en auraient pas envoyé un seul sur le terrain face aux drones low cost russes, pour des raisons évidentes.

Commentaire

• Geopolitique de comptoir, vision complètement biaisée et facilement démontable, si tant est que l'ont ait du temps a perdre.

Tu fais genre de connaitre le sujet mais tu ne le vois qu au travers d'un prisme prévisible et pénible.

Objectivité zéro.

Bref, restes-en a l'actu neo, Chazucca-x-pow.

Ça vaut mieux

​​​​​​

Commentaire

• En toute objectivité, tu penses que la 14eme contre offensive ukrainienne sera la bonne?

Commentaire

• En toute subjectivité, je pense surtout que tu devrais poster un peu moins !

Surtout quand c est pour dire de la merde ,
                      apres ce n'est que mon avis ​​​​​​

Mais bon, au fond de ton petit coeur, tu sais que tu passes trop de temps sur internet, comme la plupart d'entre nous d'ailleurs
                      ​​​​

​​​

Commentaire

• Ok le golem. Tu n'as pas d'avis pour l'instant. C'est du gauchisme de base: camps du bien + insultes.

Commentaire

• 7h50, un dimanche !

​​​​Deja au taquet ! ????

Tu vois que j'ai raison ! Debraye lol.

Bien sur que j'ai un avis sur la question.

Mais tu n'en es pas digne.

​​​​​Debattre avec toi sur la question, sur un site de jeux videos, autant pisser dans un violon

Vu le nombre de fois ou ton nom apparait sur les posts de ce forum, je devine que tu ne dois vibrer que de cette façon,

Ce qui est somme toute un peu triste.

Tu t'es senti insulté ? Pourquoi, t'es un extremiste ?

J'ai pourtant retiré !

Bref, tu te crois surement super malin, et interessant, mais le terme exact serait plutôt 'envahissant'.

​​​Finalement, c'etait pas si mal quand tu t auto fermais ta gueule en effacant tes posts.

(Ps/ je sais que tu te branles en cachette en pensant a garcimore)

Commentaire

• Je poste pas énormément, mais comme il y a peu d'activité en ce moment , on voit plus mon pseudo que d'autres. C'est tout, mais c'est déjà trop compliqué pour toi. Si je veux poster demain 30 messages, je le fais sans me poser de question. Je me fous bien des considérations d'un déchet comme toi.

En plus, ce raisonnement de demeuré. Ça ne rime à rien de se poser des questions sur le temps passé sur un forum à une époque où la très large majorité des gens sont esclaves de Facebook, Twitter et Instagram.

Quant aux posts effacés, le dernier à me l'avoir fait remarquer à de nombreuses reprises était Grigri, qui a fait exactement la même chose en quittant le forum.

Commentaire

• Lol bah pourquoi tu reponds si comme tu dis tu te fous de ce que je raconte..
                              ​​​​
                              J ai jamais cessé de passer sur le forum.
                              Tu spammes à mort, voila la vérité, et la plupart du temps pour poster ta frustration de facho a la petite semaine, ce que l'on peut surement expliquer par une vie insipide.

Courage, mec, ca va aller

​​​​​​

Commentaire

• Ce point Godwin. Tu es bien premier gauchiste que je vois l'utiliser pour se sortir d'une situation embarrassante.

Commentaire

Chargement...
                                X