C'est amusant que tu parles de ratio, car certains de ta confrérie l'ont fait concernant mon quota de posts "haineux" et de posts constructifs. Les mêmes qui ne voient pas leur cobelligérant poster ses mensonges agressivement pendant deux années consécutives et ne faire que ça sur le forum.
C'est aussi intéressant que tu parles de mes prises de tête et que tu n'aies jamais rien eu à dire concernant celles de Grigri avec plusieurs personnes ici.
Je mets ta traîtrise sur tes origines polonaises , mais je déplore quand même que tu aies fais le choix du confort personnel contre celui des convictions. Ton allégeance publique à Shubi était pathétique.
C'est aussi intéressant que tu parles de mes prises de tête et que tu n'aies jamais rien eu à dire concernant celles de Grigri avec plusieurs personnes ici.
Je mets ta traîtrise sur tes origines polonaises , mais je déplore quand même que tu aies fais le choix du confort personnel contre celui des convictions. Ton allégeance publique à Shubi était pathétique.

sans raison ? Vraiment ? Alors on nous aurait menti ! En fait les Amerloques se sont dit " tiens on va lâcher 2 bombes sur ces sales Niakoués "

Commentaire