Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre en Ukraine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est amusant que tu parles de ratio, car certains de ta confrérie l'ont fait concernant mon quota de posts "haineux" et de posts constructifs. Les mêmes qui ne voient pas leur cobelligérant poster ses mensonges agressivement pendant deux années consécutives et ne faire que ça sur le forum.
    C'est aussi intéressant que tu parles de mes prises de tête et que tu n'aies jamais rien eu à dire concernant celles de Grigri avec plusieurs personnes ici.
    Je mets ta traîtrise sur tes origines polonaises , mais je déplore quand même que tu aies fais le choix du confort personnel contre celui des convictions. Ton allégeance publique à Shubi était pathétique.

Commentaire

• Oui, donc toi tu aurais le droit d’avoir du caractère et de la personnalité mais les autres devraient ramper à tes pieds en observant tes préceptes ?

Je ne sais pas si tu es au courant, mais de manière générale, les gens ne sont pas à l’aise avec le ségrégationnisme. Il va falloir apprendre à vivre avec.

Tu peux me dire à quel moment j’ai trahi mes convictions ? Parce que ça ne te dérangeait pas que je défende ta liberté d’expression. D’ailleurs, si on va par là, c’est plutôt toi qui m’a fait un enfant dans le dos.

Je suis contre le communautarisme sauvage et les discours gauchistes, mais je prône quand même le vivre-ensemble et je refuse d’être assimilé à des déviances extrémistes, tu peux comprendre ça ?

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Un peu de sérieux. Les médias parlent peu du carnage de la contre-offensive qui a coûté des centaines de millions d'euros. Des centaines de chars et blindés sont partis en fumée en quelques jours et des milliers de soldats ukrainiens se sont faits explosés. Il y a aussi eu cette armada de tanks ukrainiens qui ont tenté de traversé un champs. Le champs avait été miné par d'autres soldats ukrainiens des mois auparavant. Attention, vidéo graphique. Comme rappelé dans les commentaires, on sait déminer un passage en le bombardant ou en envoyant des tanks équipés pour sortir les mines du sol et les faire exploser, depuis la deuxième guerre mondiale...
            https://twitter.com/MyLordBebo/statu...321955328?s=20

Commentaire

• Documentaire à venir sur la traite d'enfants ukrainiens et la propagande pour la sexualisation des enfants. C'est complètement dingue. On dirait Lord of War avec des gosses à la place des armes.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message

1 - Les américains ont fait échouer toutes les tentatives de paix entre l'Ukraine et la Russie.

2 - Ce pays a tué des centaines de milliers de civils japonais sans raison en lançant deux bombes atomiques...
                1 - Ah bon ? Tu as des infos ?

2 - sans raison ? Vraiment ? Alors on nous aurait menti ! En fait les Amerloques se sont dit " tiens on va lâcher 2 bombes sur ces sales Niakoués "

Commentaire

• Tu te souviens des diplomates de chaque pays qui se rencontraient régulièrement au début du conflit ? Les US ont dit à l'Ukraine de ne pas négocier et ont commencé à leur donner armes et munitions illimités. Si les US arrêtent de financer cette guerre, elle s'arrête.

​​​​​​Pour la bombe atomique, il n'y a aucune stratégie militaire dans le massacre de centaines de milliers de civils. Oui, on t'a menti et c'est pas ce qu'il y avait de pire dans les manuels d'histoire
                  Dernière modification par yori, 03 août 2023, 08h33.

Commentaire

• 1- Je n'ai pas oublié le message de base. Zelensky qui demandait des armes et non un taxi pour défendre son pays. Tu as bonnes mémoire toi aussi ?

Oui c'est une évidence, si les Ukrainiens n'ont plus d'armes, ils perdent, il n'y a plus de guerre de front, le pays est occupé. Mais pourquoi bordel de chiotte voudrais tu que cela arrive ?
                    Préfères-tu pas que la Chine, l'Iran, la Corée du Nord arretent de livrer des armes à Moscou ? Parce que la guerre peu aussi s'arrêter de cette manière.

2- Le Japon et les US étaient en guerre à cette époque que l'on sache. Ou est-ce encore un de ces foutu mensonge maçonnique ?

Pardon d'avoir en tête et de citer sur NGF Michel Sardou (on a vu des bans pour moins que çà) mais "Si les Américains n'étaient pas là"...
                    Bref merci les Ricains d'avoir sauvé l'humanité et de nous permettre d'échanger et de refaire l'histoire tout les deux

Rajoutons un 3em tiré - Les indiens d'Amérique étaient des baba-cool ? Ils ne se faisaient jamais la guerre entre eux ?

Commentaire

• 1- Le problème de base vient des Etats-Unis qui veulent faire de l'Ukraine une base avancée. Les Russes ne veulent pas d'armée américaine à leur frontière. Il y a eu plus d'un an de négo avec les ukrainiens et Zelenski a commencé à gonfler les bras avec le soutien américain.

Imaginons que les Russes perdent, les US avancent en Russie. La Chine ne veut pas des américains près de ses frontières et ils rentreront alors en guerre. La clé de voûte de cette guerre, ce sont les américains. Ce sont des fauteurs de guerres depuis des décennies.

La réalité actuelle est que les Russes avancent lentement, mais surement. Des milliards de matériel et munitions sont explosés par des drones low cost. On en est à la 3ème vague d'offensive Ukrainienne, qui finira en eau de boudin, comme les deux autres. Des milliers de soldats ukrainiens meurent à chaque fois.

En tant que français, j'en ai rien à foutre de ce qu'il se passe en Ukraine. Par contre, les intérêts du pays avec l'Ukraine et la Russie ne doivent pas être mis en porte-à-faux à cause de cette guerre. Le gouvernement doit veiller au bien-être de sa population. Les efforts diplomatiques doivent uniquement aller dans ce sens. C'est l'exact inverse qui se passe.

2- La guerre entre deux pays concerne les armées des deux pays. Il n'y avait aucun objectif militaire en lançant une bombe atomique, sauf à massacrer des centaines de milliers de civils. Et les US en ont lancé deux.

3- Les indiens étaient chez eux avant de se faire voler leurs terres. Ils y font ce qu'ils veulent. Le génocide s'évalue à plus de 50 millions d'indiens tués.

Les US sont un frein à la paix dans le monde. C'est le pays le plus nocif qui soit.

Commentaire

• 1- Le problème de base c'est que l'Ukraine a peur de son voisin. C'est mon point de vu, et celui de million d'Ukrainien. Il n'y a jamais eu de missiles nucléaires Américain là bas. A moins que l'on ne nous dit pas tout.

Les scénario fiction dans lesquels les US envahiraient la Russie et la Chine, très peu pour moi. J'ai déjà testé de l'Asselinau, et bof, il y a comme un goût de merde qui me dérange.

La réalité du terrain, nous ne la connaissons pas. Les deux camps racontent ce qu'ils veulent. Nous compterons les bouses à la fin de la guerre.
                        Xavier Moreau est une drogue dure.

En tant que Français, la guerre en Ukraine j'y pense constamment. Je me dit que j'ai vraiment de la chance d'être en France même si tout n'est pas parfait, que les produits coûtes plus chers en ce moment, c'est pas grave. Il y a pire, comme être dans une tranché sous les bombes...

2- Bha si justement, s'attaquer à la population à un objectif, celui de casser le moral à son adversaire. On a vu ça en 40 avec des bombardements sur des villes Allemandes par exemple. Ou actuellement avec les Russes et les Ukrainiens. Mais pour les 2 bombes sur les Jap, il y a pleins de reportages intéressant qui parle du pourquoi et du comment, avec des éléments déclassifiés depuis le temps. C'est hyper réducteur et béotien de dire que ces 2 bombes étaient seulement lancé pour massacrer la population.

3- Alors à l'origine, Peau-Rouge, regnait sur sa montagne. Un jour, il voulut découvrir et étendre son royaume (bref l'espèce humaine). Il descendit de sa montagne à cheval. Pendant des jours durant, il cheval.... Puis une nouvelle montagne bien plus belle (enfin c'est ce qu'il croyait) que la propre sienne était devant lui. Armé de son courage, de son cheval, de ses flèches et de son maquillage de pute, il partit à l'assaut. Il poutra Oeuil-de-Boeuf et lui chipa sa montagne. Après une courte analyse, nous constatons toi et moi que Peau-Rouge était en avance sur les colons Anglais et Irlandais dans le secteur. Mais l'adage "on trouve toujours plus fort que sois" tient à souligner que les beaux jours de Peau-Rouge sur sa nouvelle montagne lui etaient compté.

Dernière modification par Redemslug, 03 août 2023, 21h00.

Commentaire

• Un des porte-paroles de l'armée ukrainienne a un message à faire passer:

Commentaire

• Imagine on est à la fin d'un épisode de scoubidou,

Et là t'as yori qui enlève son masque et tu decouvres qu'en fait c'est CHAZumaru, fusionné avec Chewbacca-x-pow, marine le pen,

Et du pain
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Welcome back

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X