Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre en Ukraine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais être plus clair, développe ton point de vue sans support pour contredire. Le problème du gauchisme est sa vision du gentil et du méchant. Quelque soit ce que j'écrirai, le gauchiste développera un propos contradictoire, parce qu'il est faussement dans l'écoute. Donc, développe en amont afin de se prémunir au mieux de la mauvaise foi compulsive gauchiste.
    Dernière modification par yori, 22 août 2023, 09h41.

Commentaire

• Lol voila exactement pourquoi je me suis totalement désintéressé de la politique en mode clivage gauche-droite de base.

Et le flamming sur forum.

​​​​​​- tu gagnes un temps fou
      ​​​​​​- ca detend
      ​​​​​​- ils nous baisent tous la gueule de toutes facons

Tu devrais essayer, yoyo, c est ce que je te disais (avec un peu d humour) en MP.

Tu developperas une sorte de 7e sens, et pourras te consacrer à des choses qui te seront vraiment utiles.

Par contre, quand j'aurais 5 min, (c'est pas gagné), j'aimerais bien qu'on se foute tous les 3 de la gueule de Medvedev, histoire de se rouler tous ensemble nus, dans l'herbe, en riant comme des pucelles, une paquerette dans la bouche

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Je vais être plus clair, développe ton point de vue sans support pour contredire. Le problème du gauchisme est sa vision du gentil et du méchant. Quelque soit ce que j'écrirai, le gauchiste développera un propos contradictoire, parce qu'il est faussement dans l'écoute. Donc, développe en amont afin de se prémunir au mieux de la mauvaise foi compulsive gauchiste.
        Ai-je parlé de Gauche, de Droite, du Centre de mon cul ? Dans cette guerre (ou opération spécial ) la politique politicienne n'a pas sa place. On parle de liberté des peuples, du vivre en paix et en démocratie. Oui je n'ai pas la même vision du monde que toi et alors ? On a le droit ici. Et même que l'on peut changer d'avis, d'habits et de sexes ^^

En échangeant nous pouvons évoluer. Par exemple à l'époque de l'affaire Dieudo j'étais un de ses farouche opposant. Sans même avoir écouté un de ses sketchs j'étais persuadé que c'était d'la merde. Puis bon, je me suis dit qu'il fallait donner une chance au produit et que c'était impossible de juger Dieudo sans avoir pris la peine de cliquer... Ajourd'hui c'est le seul qui le fasse vraiment rire (avec quelques membres d'ngf comme fatir ou lcs). Mais je ne bois pas ses paroles et il y a quand même de sacré relant antisémite et anti-Amerloque primaire dans ses spectacles (pour plaire à son publique majoritairement composé de moutons incultes et idiots).

Méfies-toi Yori à force de vouloir chercher le fond, tu finiras par le toucher (si ce n'est déjà fait).

Commentaire

• Yori c'est le compte caché de Dieudonné
          C'est ça le vrai twist

Commentaire

• Je dirai plutôt le compte caché de Xavier Moreau. Si tu connais pas c'est à se rouller par terre. Le mec est du genre convaincu (à deffaut d'être convainquant). Il a la même sémantique que Yori "Les gauchistes" "le fond" "la vérité" "les Ukronazis" "la décadence occidentale" "Les pauvres Russes encerclés" etc...

https://www.revuemethode.org/moreau.html

Commentaire

• Hey le Duck ?! Tu fais péter ton drone ce soir ?

Commentaire

• Des ukrainiens jouent à cache-cache avec un drone russe:

Zelinsky vient ensuite à leur chevet leur souhaiter un prompt rétablissement:

Hé non, dommage, c'est un fake, ils ont fini en steack haché:

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                  Yori c'est le compte caché de Dieudonné
                  C'est ça le vrai twist
                  ... Fusionné avec Sarkozy.

​​​Yoyo doit avoir sa facture de gaz prise en charge par gazprom, ou un truc du genre.

Solidarność avec marine, qu'a pas cor remboursé sa campagne?

Tu t acharnes tellement que ca en devient malaisant.

​J'aurais pu debattre, mais j ai préféré aller boire une biaire en terrasse
                  Dernière modification par Duck King, 23 août 2023, 09h13.

Commentaire

• Ce golem en terrasse avec sa 1664 et ses copains gauchistes de qualité.

En 2021: "Ces antivax nous font chier. Il faut leur interdire les soins dans les hôpitaux."

En 2023: "Avec les F16, ce sera un tournant dans cette guerre. C'est fini pour Poutine."

Commentaire

• *baille*

J'imagine le gars tapoter sur son clavier, plein de rage, a brasser du vent, seul, et a n'impressionner personne, tel medvedev (pour rester dans le sujet).

Il finit par se rouler par terre, en convulsant, de la mousse sortant de sa bouche.

*rrrrrRRRRRRAAAArggggl ! Les gaaaaauchiiiiistes ! Je vous deteeeesteeffllbbbl*

​​

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                        Ce golem en terrasse avec sa 1664 et ses copains gauchistes de qualité.
                        Salut les poulets,

Le cocktail en terrasse et en bonne compagnie est excellent.

J'espère que vous allez tous bien en ces temps post-Covids.

Et que yori trouvera la paix intérieure un jour.

Des coups de soleil et des arc-en-ciels de bisous,

ANgI- ​​

Commentaire

• Tu as une imagination incroyable Le Duck!!
                          J'arrive pas à penser que Yori soit humain. Plutôt un programme informatique de propagande qui déniche d'improbables pirouette picturale de mauvais goût...

A la tienne Le Duck et n'oublions pas de lever nos verres à l'Ukraine pour sa fête nationale de demain

Commentaire

• Alors je tiens tout de meme a preciser que je suis vraiment en terrasse avec ANgI- et que c'est bien lui l'auteur du message ci dessus

Commentaire

• Pourquoi il ne peux plus poster ici ? Il est ban ?

Son avatar me faisait peur (une dame sorcière noir et blanche de mémoire)

Commentaire

• Prigojine

https://youtu.be/O4ACXQxCgc8

Commentaire

Chargement...
                                X