Annonce

Réduire
Aucune annonce.

megaman, un dieu vivant ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de B. Yoo

(je me demande ce que ça peut bien te foutre)
    Non je sais, j'ai abusé d'écrire ça je suis conscient.

Provient du message de hippolyte

( o passage je remerçie b yoo pour l'avoir quoter
    Hippo, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à me quoter : c'est fou, B.Yoo l'a fait

Provient du message de hippolyte
    sinon cyril toujours militant de la paix dans le monde ?
    Par contre tu as raison, peut être un défaut, j'aime pas que des gens se foutent sur la gueule, même si j'ai rien à voir dans l'histoire. La prochaine fois je m'abstiendrai

Bien sûr ne croyez pas que je m'engraine pas non plus, loin de là

Commentaire

Provient du message de K1999
      et si vous fermiez un peu vos gueules les fils de putes ?
      fermez nos gueules : IMPOSSIBLE
      fils de putes: je crois qu'il n'y en a pas ici à part toi peut etre et ca ta traumatiser à vie alors tu nous ressors ca !

Commentaire

console fan, on t'a jamais dit qu'il fallait pas parler la bouche pleine?
        .

Commentaire

Provient du message de K1999
          console fan, on t'a jamais dit qu'il fallait pas parler la bouche pleine?
          nan nan je mange pas la !
          bon ok je sors !

Commentaire

100 POSTS
            ca y est on a dépassé les 100 posts dans ce topic moisi de ma création

Commentaire

je vais devoir trier les participants de ce topic :
              - kensuce : on garde, il est con c'est ce qu'il faut ici
              - moi : très allumé : on garde
              - hyppo : un peu méchant mais on garde
              - lunatic : sympa et barge : on garde
              - megadaube : pas encore manifesté : si il viens : on jette !
              - catkiller : trop aggressif: dehors
              voila la sélection pour la : Taverne des blaireaux est faite !
              consoles.fan qui s'autoproclame(a la manière de magaloser) modo de ce topic merdic !

Commentaire

Ferme un peu ta gueule .

Commentaire

et ton cul aussi!
                  .

Commentaire

fils de pute

Commentaire

• Ouais Norman blaireau, la star en carton du topic...
                      Sinon ta vie c'est toujours être veilleur de nuit, vivre chez ta mère avec ta soeur qui refuse tes avances, être pauvre, belge et collectioner les films bis bidons?
                      En somme la même chose que nous sauf que tu postes moins.

Tu crains, le vrai thug ici c'est moi, je roule en jaguar sur ma playstation sans le permis, et la fête de la musique je préfère ne pas en parler du tout tellement c'est bidon....

kamkam, membre du KKK

Aka Madame kamui.

Commentaire

• Ferme un peu ta gueule .
                        et ton cul aussi!
                        fils de pute

Commentaire

• c'est bizare console.fan, mais mes conneries passe mieux que les tiennes, faut croire quez tu n'a pas la "ngf atitude"(smoke)

alors je fais mon coups d'état à l'aide du bon peuple de la taverne
                          des blaireaux, qui veut virer ce nabot pour que je puisse prendre ca place ( histoire qu'on reste entre blaireaux, et pas avec un petit couille mole nerveuse en pleine crise triso-adolescence)?

et t'arètte avec tes megaloser, le loser ici, c'est toi, pauvre naz.

Commentaire

• Provient du message de Catkiller
                            Allons bon Duck King. Il faudrait sérieusement penser à renouveler ton stocks de blagues là, car tu tournes sérieusement en rond avec les "ta mère", "ton père", "t'as pas de meuf", etc. Bref le gars de mon avatar, c'est pas de la j-pop, ensuite le fils de pute soit disant copyrighté je l'ai pompé à personne. Enfin bon, moi je me suis pas décrété groupie de Fuzati avec mon pote Lunatic du jour au lendemain hein. La bonne blague quant à ma non-vie, tu es mal placé pour parler, monsieur 45 posts par jour.
                            ta gueule petite frappe
                            le "fils de pute" style est © de l'un de tes contacts msn depuis bieeeeen longtemps
                            c'est marrant mais c'est d'ailleurs depuis que tu parles avec que tu t'y es mis...
                            le gars de ton avatar sur neo arcadia, c'est un truc de j-pop, ou de rap japonais,... qu'importe, c'etait un avatar de branleur

pour fuzati, t'es trop un comique: "Enfin bon, moi je me suis pas décrété groupie de Fuzati avec mon pote Lunatic du jour au lendemain hein."

nan, le gars, il a decouvert l'artiste en question à raison de 15 secondes par jour, pendant 3,2 semaines.

... trou de balle...
                            je connaissais fuzati par le biais de norman depuis bien longtemps... bref tu peux eventuellement crever la gueule ouverte.

monsieur 45 posts par jour?!
                            4.76 tres exactement, tocard

Et moi je me demande si tu ouvrirais autant ta gueule devant une vraie personne, ça devrait te changer de ton écran et d'une tétraplégique sourde et muette.
                            genre c'est un petit merdeux à peine bachelier qui se shoote encore au biactol qui va m'impressionner
                            woaaa, j'ai trop peur, tu vas me percer tes boutons dessus...
                            sinon ta mere a beau etre sourde et muette depuis peu, je la garde; en effet, je l'ai rendue aveugle en lui faisant sauter les yeux à la cuillere à café afin de pouvoir "l'enoculer" (je la baise par l'orbite et lui ejacule dans le cerveau)

merci, aurevoir

la star en carton du topic...
                            lunat, espece de pd en polystirene/plastique/mousse/carton, t'as fini de repandre mes expressions
                            Dernière modification par Duck King, 22 juin 2004, 20h56.
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Rigole pas j'ai plus aucun bouton, je pourrais presque te plaire.

Commentaire

• HahahA

Victor , pour ta gouverne on a viré la soeur de la maison , trop chiante .
                                Donc j ai une nouvelle piece ou regarder mes films d auteurs Roumains de l ere Nicolai Caecescou .(j offre le champagne )

Voila c etais pour ta culture generale vu qu elle s arrete aux limites de ton ecran tft 21 pouces d aristocrate .

Bisous .

Duck king , t es . . . drole . . . mais je prefere Mat74 (et ta mere)

Commentaire

Chargement...
                                X