doh c'est lourd ca en plus en FDP :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sans queue, ni tête
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par greg Voir le message-pas d'option possibleEnvoyé par segaddict Voir le messageoption last blade
Commentaire
-
-
moi je veut bien des photos de
kof 95
fatal fury 3
samurai 3
ashita no joe
surtout des défauts
Commentaire
-
photos en première pagesEnvoyé par ryosaeba94000 Voir le messagemoi je veut bien des photos de
kof 95
fatal fury 3
samurai 3
ashita no joe
surtout des défauts
Commentaire
-
-
Y a pas une règle sur le forum qui stipule que si vous avez un problème avec le prix vous passez par mp, mais vous pourrissez pas le topic??? Parce que là vous pourrissez tous ses topics de vente quand même et je comprends pas pourquoi y a pas de réaction pour faire respecter les règles..."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
En fait y'a juste un règle implicite de savoir-vivre qui dit que si ça ne te plaît pas, tu passes ton chemin en fermant ta gueule.... Après on est sur NGF.
En fait, poster une annonce et se justifier de tout (prix, dispo, fdp, etc...) est notoire ici bas. Une réaction normale serait de dire "tu veux pas de mon matos? va te faire enculer et n'en dégoûte pas les autres" .
Comment ça, ça arrive souvent ?
Nafoute, bonne vente Greg.
Commentaire
-
bah, c'est amusant aussi
quand on connait ngf, on alimente la discussion, ca maintient les topic de vente en haut sans faire de up
lol
merci les enfants
ps ryuga, si tu peux argumenter une ou 2x par semaine, ca m'eviterai de surveiller pour upper
Commentaire
-
qui a parlé de pub? tu trouve que c'est de l argumentation ? si ca amuse les gens d'exprimer leur ressenti....Envoyé par ChappTu penses que toute publicité est bonne?
on pense que je revend en masse et que je rachete a bas prix pour speculer,libre a eux de le croire
je mets un objet en vente, on me saute dessus aggressivement pour me dire que j'en vend plusieurs et que je specule...ah bon... j'avais pas vu ca dans mon post, si un= plusieurs, faut me donner une explication (jcvd si tu nous regarde...)
donc oui, de l'argumentation (que tu peux qualifier de pub) comme ca, ca me fait marrer et pour que ca porte prejudice a mes ventes, faut vraiment en vouloir....
qu'y a t il de negatif dans tout ca?
donc non chapp, je ne pense pas que toute pub soit bonne, je pense simplemet que tout ce qui a été dit juste avant ne vaut pas un pet de mouche...

maintenant apres qu'on m'est jeté un topic a la poubelle pour non respect des regles du forum (mea culpa), je pense qu'il serait temps qu'un modo coupe toute cette partie de discussion inutile qu'on appelle pourrissage de topic et le foute a la poubelle....
merci d'avanceDernière modification par greg, 27 août 2011, 16h09.
Commentaire

Commentaire