Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai pas vu les matchs ce week end, mais il parait que marseille a bien chié, et ca fait chier!!

sinon bien joué lyon, il parait qu'ils ont quand même galéré pour la victoire

et sinon, vivement mercredi (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Hé ouais,un joueur du PSG pendant 5 ans,forcément ca manque à l'OM
      Je t'aime moi non plus, toussa
      mais encore ?
      la ligne Paris-Marseille en terme de joueurs a toujours été très utilisée... dans les deux sens.

La seule chose que je regarde, c'est le maillot que porte le gars sur le moment, et ses prestations actuelles, pas passées ou hypothétiques dans le futur (Ben Arfa, si tu me lis).

Maintenant pour les supporters du psg, je reconnais que je me mets à leur place pour Heinze (je l'ai d'ailleurs dit il y a quelques pages) : c'est un peu comme si Drogba signait à psg. reste que Heinze a été proposé au psg avant de signer à marseille... et que c'est le club qui n'en a pas voulu.

En ce qui concerne Cana, je pense qu'il a plus marqué l'om que le psg dans son passage, au contraire de Cissé (épopée européenne, "toussa").
      Cana a été à mon sens l'âme de l'om pendant plusieurs saisons, le genre de joueurs qui se donne tellement sur le terrain qu'on lui pardonne ses quelques erreurs.
      Je regrette d'autant plus son départ, que le remplaçant qu'on a fait venir qui ne le vaut clairement pas ; et je ne parle même pas de la manière dont ça s'est passé (catimini sans laisser aux supporters l'opportunité de le remercier correctement).

bon putain, vivement mercredi. Allez l'Om, allez les clubs français en coupes d'Europe !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• cana c'était un vrai marseillais, le gars avec du coeur et de l'envie
        je le regrette vraiment qu'il soit parti

et sinon allez l'OM pour la coupe d'Europe, les autres clubs français qu'ils aillent se faire enculé (smoke)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          cana c'était un vrai marseillais, le gars avec du coeur et de l'envie
          je le regrette vraiment qu'il soit parti
          Tellement Marseillais qu'a la première occaz de se barrer il a foutu le camp dans un club plus que bidon

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
            Tellement Marseillais qu'a la première occaz de se barrer il a foutu le camp dans un club plus que bidon
            à mon avis on ne sait pas tout de l'histoire
            j'ai rencontré cana cet été pendant leur match à evian à coté de chez moi (j'étais ramasseur de balle sur le terrain, et j'ai pu voir les joueurs avant et après le match)
            j'ai parlé un peu avec lui, plusieurs supporters en dehors de moi était présent, on lui a tous dit qu'il devait rester à l'OM, qu'on avait besoin de lui, et il a répondu que s'il partait de l'OM, se n'était pas vraiment sa décision, et que dans le foot pro, on fait pas toujours ce qu'on veut

Commentaire

et sinon allez l'OM pour la coupe d'Europe, les autres clubs français qu'ils aillent se faire enculé (smoke)
              Quelle classe, de la part d'un supporter du club qui a foutu la honte à la France lors de la première journée de la Ligue des Champions :(
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Quelle classe, de la part d'un supporter du club qui a foutu la honte à la France lors de la première journée de la Ligue des Champions :(

la honte peut être pas, tout le monde était unanime pour dire que l'om avait fait un bon match, moi je crois en un bon résultat à Milan.

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                  la honte peut être pas, tout le monde était unanime pour dire que l'om avait fait un bon match, moi je crois en un bon résultat à Milan.
                  L'un n'empêche pas l'autre ^^
                  Le match de demain c'est à Madrid, pas Milan...mais tu te projettes plus loin?

Commentaire

• non mais faut rien esperer de l'OM demain, car madrid, c'est pire que milan, c'est 3 ou 4 but par match leur attaque, et pas avec de la chance, avec du savoir faire

donc franchement je pense qu'on va passer un sale quart d'heure demain

sinon, je ne change pas adol, tu le voit, lyon je les déteste, et les détesterai toujours, car c'est la pire race qui existe les supporters lyonnais (les vrais je parle, ceux qui sont tout les week end au match, as ceux qui achètent leurs écharpes à carrefour) et il mérite pas une si belle équipe

Commentaire

car c'est la pire race qui existe les supporters lyonnais et il mérite pas une si belle équipe
                      Ben non,les marseillais c'est bien pire, je pense.
                      Et ils ne méritent pas leur équipe non plus.

Commentaire

• bien sur que si qu'on mérite notre équipe, et n est vraiment a l'opposer des supporters lyonnais, fais moi confiance pour ca

Commentaire

bien sur que si qu'on mérite notre équipe, et n est vraiment a l'opposer des supporters lyonnais, fais moi confiance pour ca
                          Nan

Commentaire

• adol ta gueule

et batman arrete de cracher sur les équipes françaises autre que l'OM. je deteste lyon mais en coupe européenne je suis quand meme pour eux, pareil pour bordeaux ou meme le PSG (d'ailleurs je suis anti "anti-parisiens", il est grand temps que le PSG revienne au plus haut niveau).

bon sinon le supporter toulousain qui s'est fait tabassé a belgrade est décédé... :(
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              adol ta gueule
                              akra ferme ta bouche

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                bon sinon le supporter toulousain qui s'est fait tabassé a belgrade est décédé... :(
                                ah ouais... quand même.
                                C'est beau le foot
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X