un 4 à 2 qui nous fera surement mal au cul
sa fait peur mais quand même content de jouer un match comme sa
même si tout les supporter de l'om du forum annonce un cassage de cul
je suis sur qu'au font il vous reste toujours une lueur (infime)d'espoir
/Me me rappelle encore les gens qui me sont tombés dessus quand j'ai dit que l'ol avait un groupé plus "chaud" que l'om, me sortant que le Milan est un des meilleurs clubs du monde et que comparé a la Fio ils étaient beaucou plus fort ( Palmarès nanani ... ) , bande de rigolo regardé le score de Florence Liverpool et on reparlera.
/Me me rappelle encore les gens qui me sont tombés dessus quand j'ai dit que l'ol avait un groupé plus "chaud" que l'om, me sortant que le Milan est un des meilleurs clubs du monde et que comparé a la Fio ils étaient beaucou plus fort ( Palmarès nanani ... ) , bande de rigolo regardé le score de Florence Liverpool et on reparlera.
Ouais,enfin ca va de pair avec le "faible" score de Liverpool à Debrecen.
Et si Liverpool n'était tout simplement pas dans le coup?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Possible pour Liverpool ( Malgré qu'ils sont mis un 6-1 il y a 3 jours ).
Ce que je souhaitais mettre en avant dans mes propos c'était plus la comparaison entre le Milan et la Fio que le "gens" m'avaient faite, du genre le Milan ils sont impressionnants, plus gros palmarès d'Europe, il domine la Fio et tout le tremblement ... Alors qu'en réalité comme je l'avais dit ( Mais bon je ne suis pas le seul, toute la france le dit sauf les Marseillais ) Milan ce n'est plus le Milan de l'époque, et je suis désolé la Fio c'est 10 fois plus solide!
Au passage si ca avait été Lyon-Milan AC, c'est l'ol qui aurait mis le score du Milan et non le contraire ... Bref
Possible pour Liverpool ( Malgré qu'ils sont mis un 6-1 il y a 3 jours ).
Championnat et LdC,c'est différent.
La preuve,je trouve Lyon bien plus "étincelant" en LdC qu'en championnat.
Idem Arsenal, bon 4e depuis quelques années,s'en sort toujours mieux en LdC que son "statut" de 4e national.
Enfin,on sera fixés,les 2 prochains matchs sont contre Liverpool (A/R).
Ce que je souhaitais mettre en avant dans mes propos c'était plus la comparaison entre le Milan et la Fio que le "gens" m'avaient faite, du genre le Milan ils sont impressionnants, plus gros palmarès d'Europe, il domine la Fio et tout le tremblement ... Alors qu'en réalité comme je l'avais dit ( Mais bon je ne suis pas le seul, toute la france le dit sauf les Marseillais )
Les Marseillais ne sont pas du tout objectifs.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
nan mais dire que l'OL n'a pas un groupe plus facile que bordeaux ou l'OM c'est quand meme du gros foutage de gueule nan? certes c'est pas le milan d'antan mais on a quand meme un sale groupe...
Commentaire