Ah ouais, quand même.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageAh ouais, quand même.
Envoyé par Adol Voir le messageAh ouais, quand même.
C'est copyrighté ça monsieur..fais péter les royalties.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
http://www.lequipe.fr/Football/breve...condamnes.html
Pourtant, ce n'était pas le PSG et le match n'a pas été annulé.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageCe matin, 10h29:
Copieur!
C'est copyrighté ça monsieur..fais péter les royalties.
Le genre d'erreur qu'on trouve sur les contrefaçons d'ailleursEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageTeu teu teu, vilain tricheur, dans ton post d'origine il n'y a pas d'espace devant le q.
Le genre d'erreur qu'on trouve sur les contrefaçons d'ailleursLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageTu es donc un teubé, cqfd.
Bon,des marseillais avec 3 mois de prison ferme, ca leur fera du bien à ces animaux, tu veux pas les rejoindre?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Curieuse révélation lundi dans l'émission "on refait le match" d'Eugène Saccomano sur RTL. Vincent Machenaud nous a effectivement communiqué les agendas plutôt surprenants, pour deux grands malades, de Mamadou Sakho et Ludovic Giuly : "Giuly était dans un bar célèbre de l'avenue Montaigne tout l'après-midi, son Aston Martin était garée devant. Sakho et Erding sont passés à la télévision du club jeudi entrain de jouer à la PSP. Qu'on m'explique ! Si ces garçons ne sont pas capables de jouer, ils sont quand même capables de sortir, de se montrer !"l'OM avec ses hauts et ses bas
Commentaire
-
-
Hmmm... Une citation:
Les Anglais moins stupides ?
le 27/10/2009 à 09:32
À l'heure où la grippe H1N1 frappe l'effectif du Paris SG en France, un autre club, anglais cette fois, est également touché par le virus.
Blackburn, où évoluent les Français Gaël Givet et Pascal Chibomda notamment, et actuellement 16e du championnat anglais, ne compte pas moins de cinq cas de grippe A au sein de son effectif, trois joueurs et deux membres du staff.
Pourtant, Blackburn dispute ce mardi un 8e de finale de la coupe de la Ligue anglaise face à Peterborough. Le report de la rencontre n'a pas été demandé par Blackburn.
Y aurait-il deux poids deux mesures entre les instances françaises et anglaises ou le bon sens anglais a-t-il simplement pris le dessus ? Chacun se fera son opinion...
Pas beaucoup de doutes sur l'objectivité infaillible de l'auteur. Par contre, a-t-il compris ce qu'implique ce qu'il écrit? Là, comme ça, avec les a prioris dont je suis bardé, je dirais non.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageHmmm... Une citation:
Source: Le Phocéen.
Pas beaucoup de doutes sur l'objectivité infaillible de l'auteur. Par contre, a-t-il compris ce qu'implique ce qu'il écrit? Là, comme ça, avec les a prioris dont je suis bardé, je dirais non.
5 cas de grippe A avérés : match non reporté
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagenan je prefere rester avec ta maman.
Nan, sérieux, le niveau...
Les gars, on a trouvé un fanatic!
Et le boulet continue ça en déterrant des topic de 6 ans..la loose totale!Dernière modification par Adol, 28 octobre 2009, 10h05.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire