Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas, les langues se délient : Pirès et Liza ne sont pas tendres. Il va y avoir un gros règlement de comptes au retour.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      Ca fait longtemps que les Belges ont compris qu'ils ne savent pas jouer au foot, peut-être qu'un jour les Français feront de même
      + 1

Nous au moins on a compris qu'il valait mieux rester à la maison plutot que de se taper la honte devant des centaines de millions de téléspectateurs .

Championnnnn du monnnnndeeeeee, putain de merde c'était en 98 on est en 2010 là....

Eh pour ceux qui se moque de la belgique, question stats en confrontation directe ca donne 29 victoires contre 24 alors
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        En tout cas, les langues se délient : Pirès et Liza ne sont pas tendres. Il va y avoir un gros règlement de comptes au retour.
        C'est pas vraiment nouveau, ça, si ? Ils se détestent cordialement je crois.

Commentaire

• La France c'est mort, fini...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            L'EDF faut qu'ils arrêtent les sports de ballons, ils sont un peu plus doués avec les sports de boules...
            Pas tous.
            Au risque de le répéter,l'EdF de hand en réalisant le triplé JO-CM-CE d'affilée vient d'entrer définitivement dans l'histoire de ce sport.Unique
            Mais évidemment, ca n'a pas le même impact que d'autres sports
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
              nan mais vous avez vu le commentaire de Domenech ??? limite la larme à la l'oeil et tout, c'est un humain ???
              Pas vu le commentaire, mais à la fin du match, quand il a retiré les lunettes, il avait limite envie de chialer ce fils de pute.

Domenech forever !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Pas tous.
                Au risque de le répéter,l'EdF de hand en réalisant le triplé JO-CM-CE d'affilée vient d'entrer définitivement dans l'histoire de ce sport.Unique
                Mais évidemment, ca n'a pas le même impact que d'autres sports
                Nan mais au hand ils jouent pas avec un ballon mais avec une boule grosse comme une couille, donc la remarque reste tout à fait valable.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• putain la taille des couilles !!!! va vite décharger là, tu risques l'implosion.

Bon allez, ce soir au moins on va voir l'élimination de l'algérie, c'est déjà ça
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Nan mais trop
                    Bon, sinon fait exceptionnel, j'ai acheté L'Equipe ce matin. Je n'ai pas été déçu, ils se lâchent bien. Quelques citations plus tard.

Commentaire

• avec plaisir !! l'équipe souvent ils disent des conneries mais pour une fois ils doivent bien bien se lacher !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        L'EDF faut qu'ils arrêtent les sports de ballons, ils sont un peu plus doués avec les sports de boules...
                        Teu teu teu, il suffit de regarder le hand pour voir l'équipe de France gagner, c'est tout

Edit: Merci Adol j'avais pas vu
                        Dernière modification par marsupouse, 18 juin 2010, 08h28.
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Bon bah, plus qu'un match nul contre les Sud Af, et j'aurais gagné tous mes pronos ! Avec un but de Chabadabada et égalisation de Gallas !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            Bon allez, ce soir au moins on va voir l'élimination de l'algérie, c'est déjà ça
                            Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Nan mais trop
                            Voggle les blancs.
                            En même temps, hier soir je pensais la même chose dans le sens contraire c'est à dire que je me disais que au moins avec la défaite de la France , ça allait peut-être un peu moins se défouler sur la probable future valise de l'algérie .
                            A ce propos, les joueurs algériens n'ont pas été content à propos d'un article sur Libération qui s'est excusé après coup en disant que c'était un article au 150 ème degré et ils l'ont retiré du site . ( sauf en cache )

http://webcache.googleusercontent.co...ient=firefox-a

Sinon, d'habitude je supporte toujours la France mais là à cause de Domenech et de son comportement, j'espérais limite pour qu'il se troue . Vivement Laurent Blanc pour qu'il donne sa chance à la nouvelle génération .

Et sinon, je regrette toujours qu'un joueur comme Benzema n'ait pas été sélectionné, sincèrement je trouve que beaucoup sont durs envers ses prestations. Ce n'est pas parce qu'il ne marque pas, qu' il joue mal . Au contraire dans beaucoup de matchs, il apporte beaucoup au niveau de la circulation de balle . Il est peut-être remplaçant au Real mais ayant vu beaucoup de match de la Liga, je dois dire que quand il rentrait en tant que remplaçant, le niveau au sein de l'attaque ne baissait pas et il apportait beaucoup dans les phases d'action et de construction de jeu . Lors du match France-Italie de l'euro 2008 , il n'a peut-être pas été décisif et pourtant dans l'animation offensive , il avait apporté . Demandez à Gattuso et Zambrotta qui ont eu du mal à le marquer et qui se sont pris quelques crochets .

ps : Sinon Domenech a fait n'importe quoi en mettant Ribery en position de créateur qui devait revenir à Gourcuff . Ribery lorqu'il reçoit le ballon le garde trop et cela est bien pour son poste d'origine qui est attaquant de couloir pour déborder et faire des centres . Mais quand on joue en meneur de jeu, il faut souvent jouer à l'instinct pour réorienter le jeu . Et cela implique quelques fois de ne pas trop garder le ballon et de faire des transmissions rapides lors de certaines phases de jeu .
                            Apparemment , Ribery a touché une trentaine fois le ballon , ce qui est peu pour quelqu'un devant faire office de meneur de jeu car tout doit transiter par lui .
                            Dernière modification par sengoku 2, 18 juin 2010, 10h05.

Commentaire

• Double poste juste pour dire qu'apparemment d'après les journaux, Mexique et Uruguay veulent éviter à tout prix l'Argentine . Pour cela, un nul suffit à l'Uruguay alors qu'il faut une victoire pour le Mexique, qui est une équipe assez joueuse et qui part à l'abordage .
                              Donc, il y a de grandes chances que ces deux nations ne font pas d'arrangement à l'amiable qui est le
                              match nul qui les arrangeraient .
                              La France peut encore espérer à condition de battre l'AFS par un score large .

Commentaire

• Sengoku, avant de faire des citations, il faudrait réfléchir un peu : je disais "mais trop" par rapport à la taille des roubignoles de wyoui.

Voilà. Tu ne serais pas journaliste, par hasard, parce que vu ta façon de faire, ça y ressemble.

Commentaire

Chargement...
                                X