Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En attendant le match de gala de ce soir, c'est vraiment Les Feux de l'Amour cette équipe de France.

J'ai trouvé l'Italie pratiquement aussi nulle que la France SPORTIVEMENT parlant...c'est bien la peine qu'ils se moquent de nous dans les journaux, ils ne font pas vraiment mieux.
    Par contre niveau rebondissements genre telenovela, là on est champions du monde cette année.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Euh, là je mate depuis la reprise de la mi temps, mais s'il y a une équipe qui plonge, c'est bien la Nouvelle Zelande.

Mais parfois des trucs affreux, genre celui qui se laisse tomber après s'être fait chopper le ballon par derrière, mains sur la tête, et exactement 5 secondes plus tard se relève cash car la balle repasse pas loin.
      Qu'ils aient au moins la décence de faire le gars qui a du mal à se relever.
      ouai effectivement c'était surtout en première mi-temps. mais sans dec' c'est abusé. je suis joueur de l'équipe adverse le mec qui plonge je le savate au sol qu'il ai pas plongé pour rien.

comme pepe l'avait fait au real madrid la saison derniere.

http://www.youtube.com/watch?v=LCr9_c4rRbU

bon en revoyant la vidéo effectivement le gars ne peut que tomber. mais je pense qu'il avait du le pousser a bout avant. bref, j'AIME ce joueur!!! il a des couilles!!! (ouai ouai il est débile pour d'autres je sais je sais...)
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• La Fédé condamne la décision des joueurs

Commentaire

• En espérant qu'il puisse jouer demain :(

(mais c'est un connard hein )
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• une petite analyse de jm larqué...

http://videos.tf1.fr/infos/2010/larq...e-5886389.html
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• nan mais en fait, l'équipe de France a voulu s'accaparer le jeu du Brésil... dans ses novelas.
              Là, ils ont carrément explosé le niveau.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ce serait vraiment pas un mal que les joueurs soient sanctionnés, mais genre vraiment sanctionné (du genre tapis vert pour le prochain match, hop on rentre de suite en France). Parce que là le melon qu'ils ont !! non c'est quoi ce truc de décider de pas s'entrainer, non non on boude !!

Putain mais ils jouent super mal, ils s'entendent pas, ils insultent le coach, ils refusent de s'entrainer.... elle attends quoi la fédé pour tapper du poing (sur la table ou dans des gueules) ?

C'est l'équipe de france, elle représente le pays merde !!!! t'es pas content d'être là, tu dégages, y'a tellements de mecs qui sont pret à prendre leur place, alors certes ils auront peut-être pas le même niveau mais au moins ils seront honnêtes !!!! (du valbuena, du hoarau, etc.... c'est quand des mecs qui en veulent merde !!)

je suis comme Akra, je soutiens l'afrique du sud pour le dernier match, go les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me demande quelle équipe laurent blanc va choisir pour son premier match ?
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  ouai effectivement c'était surtout en première mi-temps. mais sans dec' c'est abusé. je suis joueur de l'équipe adverse le mec qui plonge je le savate au sol qu'il ai pas plongé pour rien.

comme pepe l'avait fait au real madrid la saison derniere.

http://www.youtube.com/watch?v=LCr9_c4rRbU

Ouais, c'est tellement la classe ça.
                  Et après on viole sa mère et ses enfants. Bien fait pour sa gueule ce connard.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    Je me demande quelle équipe laurent blanc va choisir pour son premier match ?
                    Attends, il a pas signé le contrat encore ! Donc c'est pas fait.

Y a même, parait-il, une clause comme quoi si Blanc trouve un grand club, il pourrait abandonner la sélection.

(mouais)

Commentaire

• Perso je me demande même si Laurent Blanc va accepter de la reprendre..?
                      Edit: grillé par Kim

Sinon, le minimum, c'est de refiler les primes des joueurs pour cette Coupe aux conseils régionaux / clubs amateurs, parce qu'après de tels évènements, on ne peut pas décemment leur filer du pognon pour de tels parcours et attitude.
                      Dernière modification par Adol, 20 juin 2010, 18h33.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• http://lci.tf1.fr/filnews/coupe-du-m...s-5886413.html

le pauvre...

Commentaire

• Nan, mais là vous condamnez leur esprit de corps: ils ont refusé de s'entraîner par solidarité. C'est important ça dans une équipe.

Commentaire

• Sacré Domenech

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Nan, mais là vous condamnez leur esprit de corps: ils ont refusé de s'entraîner par solidarité. C'est important ça dans une équipe.
                              Wé enfin, faut pas être solidaire pour tout et n'imp.

Sinon vivement qu'un d'entre eux se pende et que les autres emboitent le pas
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• la pauvre zahia ,elle a du mourron a se faire si ils sont solidaires dans tout.

imagine, 23 chibres pret a lui faire baver des ronds de chapeau

Commentaire

Chargement...
                                X