Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Merci mais ça c'est le discours que je tiens depuis des années.
    Ravi de voir que je ne suis pas le seul à penser ca

Sinon, les anglais se mangent une belle branlée pour le moment :(

Commentaire

• Je suis quand même "content" que le score final ne soit pas 2-1.
      On pourra toujours dire que si le but est accordé, la physionomie du match change, au moins pour la fin de la première période, mais là les Allemands font quand même une belle démonstration depuis le début. Ils ne volent pas le match.

Commentaire

• A 2-2 Terry reste en défense. Et donc pas de but sur les contres
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Je suis quand même "content" que le score final ne soit pas 2-1.
          On pourra toujours dire que si le but est accordé, la physionomie du match change, au moins pour la fin de la première période, mais là les Allemands font quand même une belle démonstration depuis le début. Ils ne volent pas le match.
          Je ne suis pas d'accord, les anglais auraient peut-être perdu de toute façon mais le match aurait été complètement différent

Commentaire

• Pas forcément complètement différent.

Encore une fois, la fin de la première mi-temps aurait été radicalement différente, ça on est tous d'accord. Ça inverse la vapeur.
            Mais que ça affecte aussi la seconde, que ça nous fasse assister à des Anglais qui déroulent sans arrêt, pas convaincu.

Je pense malgré tout que sur ce match, les Allemands étaient un cran au-dessus. Ce sont eux qui méritent le plus de passer (mais les Anglais n'auraient pas dû perdre avec autant d'écart).
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 27 juin 2010, 17h03.

Commentaire

• En 1966 y avait déjà débat sur le but de l'Angleterre contre l'Allemagne, cette fois il a été refuse, on reparlera de ce match longtemps je pense vu que ce matin dans l'équipe il y avait les 4 gros chocs entre les 2 pays avec l'erreur d'
              'arbitrage en 66 en tete

en tout cas, 4-1 c'est quand même une sacrée rouste!

Commentaire

• bon allez ce soir go argentina !!! putain j'ai misé 60euro sur eux pour une victoire dans le temps reglementaires (hors prolongations donc). ! GO GO GO !!!!!

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  putain j'ai misé 60euro
                  hahahaha! peu importe le résultat (je suis pour l'argentine) je n'aurai qu'une chose a dire...PIGEON

putain mais parier sur du foot c est comme faire des shoryu de l'autre bout de l'écran. tu peux toucher de temps en temps mais tu seras jamais gagnant.

en + parier sur l'équipe donnée favorite je vois pas l'interet...

le seul interet de ce genre de pari ce serait de jouer très rarement sur une équipe qui est donnée archi perdante avec une cote de folie histoire de pouvoir se faire un pactole...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• non mais parier c'est pour le plaisir du truc, le fait d'avoir un truc sympa pendant le match, toussa. Après ja gagne, hop je gagne 30 euros, ça changera rien à ma vie. Je perds ?? c'est pareil, 60 euros ça ne se verra pas sur mon compte en banque t'inquietes. Le plaisir est dans le jeu, c'est tout

C'est comme quand je fais du sport avec des potes, le perdant paye sa canette. Ouais bah c'est rien mais ça ajoute du piment au match, et c'est ça le trip et c'est suffisant.

Et puis pour l'histoire de miser sur le favori là ça compte pas, j'ai misé sur celui que je souhaite voir gagner, c'tout.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      C'est comme quand je fais du sport avec des potes, le perdant paye sa canette son cul! Ouais bah c'est rien mais ça ajoute du piment au match, et c'est ça le trip et c'est suffisant.
                      Corrige! .

Commentaire

• merci l'arbitre et le défenseur en mousse du mexique

demain j'irai manger des fajitas en pensant à vous

Commentaire

• Allemagne-argentine en 1/4, ça laisse envisager un beau match avec 2 équipes bien offensives et qui marque souvent
                          et le gagnant se tape soit le Ghana soit l'uruguay en 1/2 donc place en finale quasi assure de ce cote

Commentaire

• effectivement c'est presque une demi-finale avant l'heure

edit : ghana/uruguay ce sera pour le côté brésil/espagne/portaugal/chilli
                            Dernière modification par max330mega, 27 juin 2010, 22h07.

Commentaire

Magnifique passe décisive... du gardien de but allemand.
                              Il rentre dans le classement des passeurs décisifs Neuyer..je pense qu'il sera le seul gardien du classement

Envoyé par batman Voir le message
                              Allemagne-argentine en 1/4, ça laisse envisager un beau match avec 2 équipes bien offensives et qui marque souvent
                              et le gagnant se tape soit le Ghana soit l'uruguay en 1/2 donc place en finale quasi assure de ce cote
                              Non, le gagnant d'Allemagne-Argentine affrontera le gagnant de (Espagne-Portugal)-(Paraguay-Japon).
                              Le gagnant d'Uruguay-Ghana affrontera le gagnant de (Brésil-Chili)-(Pays-Bas-Slovaquie)
                              Dernière modification par Adol, 27 juin 2010, 22h55.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ok, au temps pour moi pour la prévision de la 1/2

on va quand même sur de beaux matchs en perspective

Commentaire

Chargement...
                                X