Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Je fais un simple contast

Etait-il plus facile pour un club français de gagner la COUPE DES CHAMPIONS que la ligue des champions = OUI

T'avais des champions ok. Mais là t'as des champions + vice champion + 2ème qui serait champion de France s'il jouait en France.

Tu ne joues pas contre Chelsea, mais contre Chelsea + Arsenal + MU Utd

Donc forcément, c'est plus difficile

C'est tout.
    Je suis parfaitement d'accord avec ton analyse, il était bien plus facile de gagner la C1 y a 20 ans que maintenant.
    Mais batman a raison sur un point (collector): l'OM a gagné la toute première Ligue des Champions, en 1992-93.
    C'est bien une LdC qu'ils ont gagné, même si le mode de qualification restait traditionnellement (encore en 1993) comme la Coupe des Clubs Champions, elle s'appellait bien ainsi.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ca devient vraiment n'importe quoi vos analyses

Je pense qu'on devrait aussi enlever la coupe du monde a la France de 1998 car en quart ils ont marqués avec "un but en or" et pourtant ca n'existe plus maintenant

Franchement arrêtez de chercher des conneries dans ce genre pour dénigrer la victoire de l'om en 93 vous en devenez ridicule! Surtout toi mon pauvre adol, qui parait il s'en fout du foot, et pourtant tu nous sort des analyses que même canal + ne sortirait pas!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        tu nous sort des analyses que même canal + ne sortirait pas!
        Ce n'est quand même pas ma faute s'ils sont pas doués chez Canal..
        Pour ma part, si je devais dénigrer la victoire de l'OM en 1993, je n'aurais qu'un argument (qui est incontestable):

3 jours avant la finale contre Milan, alors que ces derniers jouent normalement leur rencontre du Calcio, l'OM achète le match contre Valenciennes, pour s'assurer tranquillement le titre de champion de France (dont ils ont été dépossédés, bien sûr) ET également un repos bienvenu à 3 jours de la finale tant attendue....repos que leurs adversaires n'auront bien sûr pas eu. Ahem.

Ca s'arrête là.

Commentaire

• C'est vraiment sans espoir avec toi! J'abandonne, tu as gagné, tu es le plus fort, et l'OM cé nule!

Je te donnerai une bille a la recré tu sera tout content et on partagera notre gouter a 15h

Commentaire

• La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• pourquoi faut il toujours qu'il veuille avoir raison? rassures moi batman, c'est normal que j'ai envie de lui casser la tete ou je suis pas net?
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Nan, c'est normal de vouloir se fighter avec tous les gars qui sont pas d'accord avec soi. C'est une preuve supérieure d'intelligence.

Commentaire

• Franchement c'est pas une histoire de l'Om c'est bien ou pas, mais adol pousse vraiment a l'envie de meurtre des fois!
                  Il dit "moi je suis neutre bla bla" et il passe son temps a montrer le contraire, s'intéresser a des stats inpensable et surtout nul a chier!!

Porte tes couilles un peu, arrête de dire j'aime pas le foot, dis je suis un enculé d'anti marseillais, et arrête de te la jouer belle petite fleur qui dit jamais rien de mal

Akra lui il t'aime pas, il te le dit, a sa façon certes, mais il le dit

Donc je comprends akra qui s'énerve, car il m'énerve aussi

Mais bon adol je l'aime quand même, car en dehors du foot ou il ne connait absolument rien, il est très sympa et parle et connait beaucoup de choses très intéressantes

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Nan, c'est normal de vouloir se fighter avec tous les gars qui sont pas d'accord avec soi. C'est une preuve supérieure d'intelligence.
                    Farpaitement.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Porte tes couilles un peu, arrête de dire j'aime pas le foot, dis je suis un enculé d'anti marseillais, et arrête de te la jouer belle petite fleur qui dit jamais rien de mal
                      Pas mal, venant du type qui les avait perdu lors du Paris de la Coupe de la Ligue en mars dernier

Le fait de ne pas aimer Marseille ne fait pas de ladite personne un enculé.
                      Je préfère Paris ou Lyon à Marseille (même Sochaux ou Caen, d'ailleurs), parce que j'y vois un club de tricheurs (ce que la justice a démontré), triche qui a eu lieu pile poil 3 jours avant le fabuleux titre (comme par hasard) qui te donne la gaule, et un club qui n'a été maintenu que par un mécène qui a jeté 200 millions dedans pour le sauver.
                      C'est mon droit de retenir ces faits, et ils sont indubitables.

Mais le problème c'est qu'avec les fans de l'OM on est forcément des connards si l'on n'aime pas leur équipe chérie, ou qu'on leur rappelle certains faits qu'ils préfèreraient cacher.
                      Bouh la stat' impensable ouinouin...mais ce n'est pas moi qui les ai inventé les stats, mais les statisticiens footballistiques dont c'est le métier.

Par ailleurs, tu dénigres bien plus, et dans des mots bien plus équivoques, le PSG ou l'OL.
                      Dois-je en conclure que tu es automatiquement un enculé? Non.

D'ailleurs, tu remarqueras que tes interlocuteurs, pro-OL par exemple, n'ont pas pour seule répartie quand tu te moques de leur club les mots "enculé" ou "j'vais te péter la gueule".

Allez, bonne chance pour la réception de Chelsea (même si les 2 équipes ne jouent plus rien)

Commentaire

• Non mais j'aime aucune autre équipe française a part l'Om!
                        Je suis un supporter qui se déplace dans toute le France voir l'Europe pour aller les voir jouer (et surtout pour l'ambiance mais c'est une autre histoire) donc forcément je vais pas crier allez lyon! Et forcément je défends mon équipe

Et puis sur ce forum je n'en veut a personne parcequ'il est pour une autre équipe, je rigole quand je dis des trucs sur les autres, et j'en ai rien a foutre qu'ils perdent leurs temps avec des équipes d'handicapés!

Bref, tu sort et tu te tait!!!!

Et c'est toi qui a perdu des couilles pour le paris, et 50€ par la même occasion! Stupide que tu es!

Commentaire

Et c'est toi qui a perdu des couilles pour le paris, et 50€ par la même occasion! Stupide que tu es!
                          Non, c'est toi qui a perdu tes couilles ce jour-là.
                          Moi j'ai perdu 40€, mais au moins je les ai gardé, alors que tu as perdu les tiennes d'entrée. Toi-même tu sais

Commentaire

• D'après la légende il paraitrait que neocrash n'a jamais dépensé cet argent et qu'il compte te faire un quitte ou double un jour

Mais c'est d'après la légende...

Commentaire

• Le LANNION FC c'est la vie

Ils sont même passé sur France Ô y'a pas longtemps (pour la coupe de france ou un truc du genre)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Moi ça me fait sourire les débats de supporters d'équipes du championnat handisport.

...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X