Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redemslug Voir le message
    Putain ils ont virré komboiré !!!
    les crétins ;
    aussi stupide que de virer Fournier il y a quelques années alors qu'ils étaient 4e à la mi-saison. Vraiment un club de merde ce psg.

Le seul truc qui joue contre Kombouaré à mon sens, c'est la gestion de Luyindula (pour laquelle je suis même pas sûr qu'il soit responsable) qui me semble aussi "honteuse" que son éviction ("honteuse" entre guillemets vu qu'il va toucher une bonne grosse prime de licenciement et qu'il pourra se la couler douce le père Kombouaré)

alors ouais, niveau fond de jeu, c'est pas folichon voire même moins plaisant et fluide que l'an dernier ; mais faut reconnaiter qu'on a imposé pas mal de joueur au bonhomme avec chacun leurs égaux et le classement à cette mi saison prouvait qu'il ne s'en sortait pas si mal que ça.

Enfin, tant mieux pour tous les autres clubs ; quand le psg a les moyens, il trouve toujours des manières de se saborder lui-même.
    Dernière modification par TamTam13, 22 décembre 2011, 15h26.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• la vie d'un entraineur devient vraiment difficile, tu peux meme te faire virer en étant premier avec ton club

Ah non, merde, s'cuser moi, j'avais pas vu que c'était le psg... bon alors tout est ok, une connerie de plus diront nous

Le psg quoi!

Commentaire

• S'ils le remplacent par Benitez, c'est la totale.

Ce qui me fait marrer aussi, c'est qu'ils ne recrutent que des avants. Ils sont sur Tevez maintenant. Ils vont finir par se retrouver avec 10 attaquants ces cons, au lieu de renforcer leur défense ou leur milieu.

Allez Lille!

Commentaire

• C'est une honte ce que fait le PSG
          Virer un honnete homme alors qu'il est premier avec son club, sous prétexte qu'il ne soit pas glamour ni renommé est tout simplement une honte

Voila, en tout cas , cette manière de faire de la part des dirigeants n'est pas un exemple en tout cas, et de fait je suis pas sur que ce genre de comportement leurs sera bénéfique à l'avenir......

Y'a qu'en France ou on voit des trucs pareils, un club a un peu de rond et hop!!! on claque tout , faut que ça brille tout de suite....

C'est n'importe quoi en tout cas, voila tout
          Dernière modification par neoforever, 22 décembre 2011, 17h55.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
            Y'a qu'en France ou on voit des trucs pareils, un club a un peu de rond et hop!!! on claque tout , faut que ça brille tout de suite....
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
              la vie d'un entraineur devient vraiment difficile, tu peux meme te faire virer en étant premier avec ton club

Ah non, merde, s'cuser moi, j'avais pas vu que c'était le psg... bon alors tout est ok, une connerie de plus diront nous

Le psg quoi!
              L'om avait viré deux déjà fois son entraineur en étant premier, à jamais les premiers...

Commentaire

• NoeForever : Honnêtement, si tu as vu les matchs du PSG à la Tv (ou au stade) depuis le début de cette saison, tu devrais faire le même constat que tout le monde.

Les parigo sont premier, mais sans briller, élimination en coupe de la ligue, élimination en UEFA (et les quatari y tenez à cette dernière) le collectif n'est pas bien huilé, humiliation au Velodrome... Oui, ils sontactuellement premier de L1 et c'est pour le rester qu'ils ont limogé Komboiré.

Si ils l'avez fait à la fin de la saison, ça n'aurai pas était bon pour son remplaçant, car il n'aurai pas eu le temps de choisir ses joueurs. Là le nouveau mec (rijkard, benitez ou un autre) vas avoir 6 mois pour peaufiner la team et etre près pour la C1 de l'an prochain.

Nan, je trouve que c'est une super bonne décision à la frame près !

Commentaire

• Redemslug, je critique le principe, si le club ne voulait pas le garder, ils auraient pus le licencier cet été deja.

J'ai trouvé cette mise a mort de Kambouaré lente et dégradante, tel une corrida, notamment de la part des journaleux...

Je plussoie que le principe n'est pas un exemple....
                  Maintenant, je ne suis pas sur que de changer de coach va leur ouvrir le grand Ouest facilement....

Ne serait ce que de recruter un salaire hyper cher genre Beckham est deja une belle bourde en soi, dans la mesure ou il est bien trop vieux pour faire quoi que ce soit....

Y'a très certainement d'autres secteurs de jeux qui auraient mérité un relooking avant de prendre un gars comme Beckham

L'image c'est bien, certes, mais en matière de compétition et de concurrence, vaut mieux privilégié le talent...

Commentaire

• Beckam, c'est un joueurs pour les paillettes, ok.

Mais c'est bénéfique pour notre L1, car ça vas attirer les regards sur nous et donc faire des envieux. Peut être que des mecs, des pépites, vont se dire "Wow en france y a Beckam, ce championnat est bon, donc je signe à Evian !".

Le problème du fric à Paris, n'en est pas un. Ils sont blindé ne t'en fait pas pour eux. Ils peuvent prendre Beckam + des vrais joueurs (et c'est ce qui vas arriver).

Beckam, c'est la cerise sur le cake ! youyou mais c'est bon ça ! réjouissons nous bordel ! Et pi, je vais te dire, entre Dalmat et Beckam, y a pas photo on est gagnant. Sérieux le nombres de mecs qui ne savent pas faire une passe dans les yièp, et qui jouent tout les WE dans notre championnat Beckam fera bien mieux tu verras

La manière dont a était viré Komboiré, sincèrement, y a pire quoi Faut arrêter de parler de dignité humaine machin machin. Lui sans les média il n'est pas une "Star" du banc et sans les médias tu n'as plus de foot bisness/paillette/ qui pète, celui qui nous régale et qui fait que pleins de petit banbin veulent devenir des messi pour toucher la lumière de la reconnaissance mondial.

Donc bon, Komboiré savait dans quoi il était tombé, faut pas le plaindre, les médias ne l'ont pas accusé de crime contre l’humanité, faut arrêter les conneries un moment.

Commentaire

• Dans l'ensemble je te suis, par contre de la à croire que la ligue 1 va attirer pleins de gros joueurs parce que le PSG à des sous, je n'y crois pas trop...

Le PSG va en attirer ( et encore pas beaucoup) mais pas les autres

Les joueurs a gros salaires équivalents , préferent quand meme évoluer dans des clubs capables de gagner des titres européens, et plus renommés, que ce soit en espagne ou en Angleterre, voir en Italie ou en Allemagne

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message

Les joueurs a gros salaires équivalents , préferent quand meme évoluer dans des clubs capables de gagner des titres européens, et plus renommés, que ce soit en espagne ou en Angleterre, voir en Italie ou en Allemagne
                        d’ailleurs c'est le problème avec Tevez, qui voudrai partir au millan AC plutot qu'au PSG.

Soit on verra bien, mais la situation du foot FR est plus envieuse aujourd’hui qu'il y a quelques années ou le buzz était " le grand retour de johan miccou"

Commentaire

• Soit on verra bien, mais la situation du foot FR est plus envieuse aujourd’hui qu'il y a quelques années ou le buzz était " le grand retour de johan miccou"
                          Très certainement

Cependant, c'est sur le terrain que ce gagne une coupe d'europe, et c'est en gagnant des coupes d'Europes qu'ont se fait une renomée, donc du coup, c'est toujours pas gagné

Commentaire

• Ouai mais d'avoir des Pastoré/Beckam/Menez and Co ça aide (pour ganer des tophets européen)

Regarde l'équipe de l'OM 93 c'était pas des gens du crus payé en laitue.

Commentaire

• C'est mieux

Mais de la a croire que tout va changer a coup de baguette magique est une vaste utopie

OM 93, fesait partie d'une continuité de résultats sur plusieurs années ( finaliste en 91 d'ailleurs) et d'un président intelligent
                              Dernière modification par neoforever, 22 décembre 2011, 20h04.

Commentaire

• Si la baguette magique, c'est les quataries avec leurs projets de prendre une équipe bien pourrie et d'en faire un cadore européenne avec les meilleurs coatch et les meilleurs joueurs, ben, chuis ptètre naïf, mais j'y crois.

fait chier pas de L1 pendant 3 semaines (on vas encore devoir se taper des match anglais) T'imagine c'est peut être ce que l'on postera dans 10 ans !

Commentaire

Chargement...
                                X