Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la rentrée de thiago motta aurait pu faire la différence...

un joueur du PSG sur la pelouse ca fait toujours la différence...

la preuve...

il rentre, ce pète la cuisse, son équipe prends 2 buts en infériorité numérique! bravo fils de pute!

sinon, bravo l'espagne, c'est dur comme score, mais ils ont vraiment très bien joué hier.

Commentaire

• Sauf que tu fais jamais rentrer tes 3 remplaccents a plus d une demi heure de la fin quant tu es mené et que tu dois pousser pour revenir.

Le coaching a pas ete terrible sur ce coup

Ta fini dz taper sur le psg , bootman ... Occupe toi de ton equipe en mousse plutot parce que niveau coaching en ce moment c est pas trop ca, hein !
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bof, il y aurait pas eu les claquages personne n'aurait osé dire ça.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• non mais même à 11 contre 11 ça aurait rien changer. Même à 12 contre 11 tiens ils auraient pû essayer. L'espagne d'hier c'était un autre monde du foot, comme si un mec traversait un rocher quoi, IN TOU CHA BLE !!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tu dis ça parce que l'Espagne a "confisqué le ballon et fait de la passé à dix".

Commentaire

• Mwé c'est pas parce qu'ils ont enfin décidé de jouer que ça rend caduque les critiques faites sur leur style.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Cet homme a la rancune tenace.

Commentaire

• L'homme au-dessus de cet homme () aime les clichés.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        non mais même à 11 contre 11 ça aurait rien changer. Même à 12 contre 11 tiens ils auraient pû essayer. L'espagne d'hier c'était un autre monde du foot, comme si un mec traversait un rocher quoi, IN TOU CHA BLE !!
                        Mouais

L'Italie, tu mets du réalisme, au début de la 2ème mi temps ils mènent 4-2
                        Espagne intouchable non, loin de là.

Intouchable à 10 contre 11 qd les autres sont cramés physiquement oui
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Il y avait déjà 2-0 pour les Espagnols avant que les Italiens ne soient dix.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                            Intouchable à 10 contre 11 qd les autres sont cramés physiquement oui
                            Je scrutais qui allait avoir le culot de balançer cet argument moisis du gland. Bizarrement, je suis pas surpris...

Si les Italiens sont cramés physiquement, c'est "de leur faute". En quoi ça devient un argument pour amoindrir la défaite ou la victoire de l'Espagne?

Ils sont pas censés être autant cramés les Espagnols? Même nombre de matchs, même groupe de poule toussa???

Bah si, sauf qu'ils ont mieux géré leur compétition et qu'ils ont tellement de génies dans leur équipe qu'il peuvent planter 2 buts à l'Italie en 4-6-0, c'est à dire sans avant centre. Puis, faire rentrer 2 "numéro 9" ultra frais et en planter 2 autres...

NAN MAIS ON SE REVEILLE LA!!! L'Espagne d'hier soir c'est juste une autre planète du football, complètement inaccessible par aucune des autres équipes en compétition à cet insant t...

2-0 sans avant centre... Y a rien à dire sur ce match, juste vous fermez vos bouches et vous admirez, c'est tout.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                              Mouais

L'Italie, tu mets du réalisme, au début de la 2ème mi temps ils mènent 4-2
                              Ah oui j'oubliais, si ma tente en avait, bah elle s'appellerait mon oncle hein... Et mieux encore comme analyse, si la France avait gagné contre l'Espagne, l'Espagne ne serait pas championne et la France aurait été en demi. C'est fou ça non? On peut aller loin comme ça...
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• En même temps, si l'Italie mettait cinq buts hier soir, elle gagnait.

Commentaire

Chargement...
                                X