Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vérité c'est que vous vous imaginiez déjà loin devant au bout de quelques journées, mais force est de constater que vous entamez votre championnat comme des brèles.

Je me fais pas de soucis pour vous, mais invoquer le lièvre et la tortue alors qu'il y'a 2 semaines vous pensiez etre le lièvre me fait doucement rire
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      mdr, apres 3 journée ça se touche la bite. On verra à la fin de la saison.
      rhooo on peut plus rigoler dans ce pays?

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        La vérité c'est que vous vous imaginiez déjà loin devant au bout de quelques journées, mais force est de constater que vous entamez votre championnat comme des brèles.

Je me fais pas de soucis pour vous, mais invoquer le lièvre et la tortue alors qu'il y'a 2 semaines vous pensiez etre le lièvre me fait doucement rire
        non, je pense juste que l'on va gagner le championnat, c'est un fait, je le pense. Apres on verra à la fin de la 38eme journée. Si l'on passe devant à la dernière on aura gagné, c'est tout.

C'est que le début et tout le monde voudrait que paris gagne ses matchs 7-0. Non mais stop quoi, regarde le match contre bordeaux, 10 derrière pendant 1heure30. ça va pas être facile, surtout que le PSG n'a clairement pas encore le niveau.

Laissons quelques semaines/mois pour avoir paris à son meilleur niveau avec une équipe rodée qui tourne ensemble. Là a chaque ùmatch il change 5 joueurs le carlo.

Je pense aussi que la ligue des champions va faire du bien à Paris.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pas sûr que Carlo reste. Apparemment les Qataris seraient déjà sur la piste d'un nouvel entraîneur... Un certain Kombouaré.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message

Je pense aussi que la ligue des champions va faire du bien à Paris.
            Ah bon?

Commentaire

• Tiens. On a un club belge qualifié pour la Champion's League. (comme sur Playstation)

Commentaire

• J'ai hâte de connaître tout à l'heure, les groupes pour la CL !

J'espère que le PSG tombera avec un Barça ou un Real que je puisse au moins kiffer un gros match au Parc... avant une éventuelle élimination dès le premier tour . Mais bon, on y croit quand même !

@ poifpoif : En parlant de Belge, Hazard, il est énorme ce joueur, il va devenir un grand en Angleterre
                Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
                  @ poifpoif : En parlant de Belge, Hazard, il est énorme ce joueur, il va devenir un grand en Angleterre
                  Et j'ai plutôt confiance en la Belgique, pour une fois, sans jeu de mots, pour le prochain mondial. On a une bonne équipe sur le papier.

Edit: je suis en train d'essayer d'avoir des tickets pour Arsenal - Chelsea de la fin septembre. Je suis queued de chez queued. :(
                  Dernière modification par poifpoif, 30 août 2012, 11h04.

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
                    Ah bon?
                    bah oui, ça ne peut que tirer une équipe vers le haut d'affronter des grands d'europe. Sauf si tu te prends des 3-0 à chaque match biensur.

Laissons encore un peu de temps à paris.

Commentaire

• @ Max330mega : J'ai cru comprendre que tu allais souvent au Parc ou je me trompe ?
                      Moi je suis abonné en J Bleu Bas.
                      Windjigamer

Commentaire

• non j'y vais que de temps en temps, en I bleu bas mais je pense y aller un peu plu cette année. A voir.

Commentaire

• bon bah tirage plus que sympa pour le PSG cette année... sortir de la poule est largement faisable :

Porto
                          Dynamo Kiev
                          PSG
                          Dinamo Zagreb

hum... dégouté de pas voir du barca ou real au parc mais bon, ce sera pour les 8eme ou quarts

Commentaire

• Faudrait éviter de tuer Nenê avant le 1er match quand même.

Commentaire

• C'est pas dit que vous sortiez
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• oui mais bon, y'a quand même plus de chance que dans le groupe du real, manchester city, ajax et dortmund

le groupe du PSg est le groupe le plus faible de la LC je pense.

Commentaire

Chargement...
                                X