Toujours mieux que Real - Barca (qu'on voit 5 fois par an), Manchester - Chelsea, ou Juventus - Milan. Ces deux équipes sont archies offensives peu importe l'enjeu, alors ca permettra un jeu débridé des le commencement, enfin, espérons.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Bayern, stoo.
Barcelone pathétique, overcoté depuis l'année derniere de toute maniere. Je vois mal le Borussia tenir tete á CE Bayern, mais comme je l'ai dis l'année derniere, le probleme sera le cas Robben, un vrai chat noir ce joueur, qui dans CHAQUE finale majeure s'est troué en voulant prendre le match sur ses épaules, pour ne rien fouttre au final si ce n'est déranger le jeu installé. Espérons que cette fois le Bayern l'emporte, ils le méritent pour couronner 4 années assez énormes. J'ai rien contre le Borussia, mais je préfere voir 5 étoiles á Munich plutot que 2 á Dortmund, surtout au vu de cette année.
Rappel : 4-0 + 3-0 = 7-0
Commentaire
-
Putes putes putes salopes même !!
Face à une équipe aussi joueuse que le Bayern le pipi-caca catalan est impuissant. Le Bayern mérite vraiment de remporter cette CL, j'aurai préféré le Borussia mais ce serait vraiment dur de voir le BM injustement défait une fois de plus... Même avec Robben en finale, cette année ils marchent sur l'eau, ils sont intouchables !
@Poifpoif : Certes, la saison d'Arsenal est bien vide ( déjà 8 ans que c'est le cas ), mais cette seule victoire ne représente pas un trophée. Puisse t-elle sécher vos larmes
Commentaire
-
Et pas que, la Belgique peut être séduisante voire même être la surprise du mondial et l'Italie pourrait aussi confirmer. Mais je vois plus ce mondial comme un mondial de transition avant l'euro 2016 qui pourrait confirmer ces équipes justement ( plus d'expérience et de maturité ). L'amérique du sud semble quand même bien dominée par l'europe. Il est bien loin le temps où le Brésil présentait une équipe all stars sur le papier.
Commentaire
-
J'avoue la Belgique a une belle génération, mais est-ce suffisant ? Je leur souhaite, mais je les vois pas plus loin qu'en 1/4, ce qui serait déjá énorme. L'Amérique du Sud c'est terminé, á part l'Uruguay. Bref, ca se jouera surement entre l'Allemagne, l'Uruguay, et le Portugal, avec l'Italie en striker ... je vois mal une autre équipe tenir tete á ces 4, sauf surprise.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageJ'avoue la Belgique a une belle génération, mais est-ce suffisant ?
Un bon France - Belgique comme à la grande époque. Ça me ferait plaisir defermer vos grandes gueules de frenchiesgagner.
Commentaire
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageQuestion subsidiaire: quelle est la seule équipe à avoir battu le Bayern cette année? C'était chez eux d'ailleurs.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Amaradona Voir le messageRobben et son unique dribble...magnifique!
Après c'est vrai qu'il l'aime bien ce crochet.
Commentaire
Commentaire