Ils savent meme pas ce qu'est l'eau froide, alors l'eau chaude ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messageCe qui aurait été drôle, c'est que de vrais keufs arrivent ensuite et le matraque et qu'il pleure
Commentaire
-
-
http://www.lepoint.fr/sport/football...1666900_26.php
Après Brandao, un autre joueur de l'OM faisant dans le viol, mais mieux cette fois, à plusieurs, c'est plus sympa.
A croire que ca devient une marque de fabrique pour l'Olympique de Marseille
Au bûcher.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messagehttp://www.lepoint.fr/sport/football...1666900_26.php
Après Brandao, un autre joueur de l'OM faisant dans le viol, mais mieux cette fois, à plusieurs, c'est plus sympa.
A croire que ca devient une marque de fabrique pour l'Olympique de Marseille
Au bûcher.
Mais c'est un joueur des QPR pas un joueur de l'om
Si tu va dans cette logique c'est aussi un joueur de Lyon ,Nice ou encore Lens
Mais bon ça tu le souligne pas
Bouffon(smoke)
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageAaaaaaaah fais pas le timoré hein
decu ,je suisleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Perso, j'ai du mal à croire que cette femme soit blanche comme neige, elle a 34 ans ( elle n'est donc sûrement pas née de la dernière pluie face à ces " gamins ", anticipation toussa ) et elle se rend d'elle-même chez L.Remy. On pourrait donc la soupçonner d'être un de ses plans cul ( fort probable ).
S'ils ont picolé ( fort probable bis ) et ensuite fait un petit truc à 4 pourquoi pas, mais après faut assumer. Et c'est peut-être là qu'elle a du mal. Après ces 3 gars sont peut-être aussi des animaux, bref, c'est triste mais toutes ces plaintes de viol ( celles rendues publiques sont seulement la face visible de l'iceberg j'imagine ) déposées contre les footballeurs semblent plutôt être une nouvelle possibilité de revenu ( facile ) pour " certaines " femmes. Méfiance.
Commentaire
-
Envoyé par alessandro13 Voir le messageOuais super
Mais c'est un joueur des QPR pas un joueur de l'om
Si tu va dans cette logique c'est aussi un joueur de Lyon ,Nice ou encore Lens
Mais bon ça tu le souligne pas
BouffonUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
J'aurai dis la même chose qu alessandro13, tu ne peux pas réfléchir comme ça adol, sinon effectivement, 'même avec brandao c'était aussi un joueur d un autre club avant
Mais je n'aurais pas écrit bouffon, je souhaite faire la paix avec toi, j aurai mis un smiley genre
Commentaire
-
Cette saison 2012/2013 aura été celle du titre de champion de France pour le PSG, mais aussi celle des records concernant les recettes du club.
Ainsi, entre cette saison et la précédente, le PSG enregistre une hausse de 108% de ses revenus avec notamment une augmentation de +139% de la billetterie (131% pour les loges) et un taux de remplissage du Parc qui atteint 94% cette saison ! Le merchandising (+102%) et le sponsoring (56%) sont aussi en nette augmentation. La saison prochaine s'annonce déjà toute aussi florissante !
Le PSG étudie une proposition de contrat pour Ronaldinho après la Coupe des Confédérations
Les dirigeants du Champion de France et le brésilien Leonardo se sont réunis vendredi dernier pour renforcer le casting du club de Paris pour la saison prochaine.
Parmi les noms : Ronaldinho. Même si on ne parle pas de proposition officielle le PSG doit soumettre une offre au président de l'Ateltico-MG, Alexandre Kalil.
L'agent et frère de Ronaldinho, Assis Moreira ne dément pas.
Commentaire
Commentaire