Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par poifpoif Voir le message
    C'est vrai que j'aime bien le PSG depuis qu'ils sont riches.
    Lui aussi.

Commentaire

• Beurk, la beauf-attitude .

Commentaire

• @ilag (mouais)

@poif, je parlais de ton ami olivier girou. tu te rappels il y a quelque pages, tu ne le portais pas vraiment dans ton cœur de gunneur (il me semble incette: )

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          @ilag (mouais)

@poif, je parlais de ton ami olivier girou. tu te rappels il y a quelque pages, tu ne le portais pas vraiment dans ton cœur de gunneur (il me semble incette: )
          Sur Giroud, c'est différent. J'ai pas fait la girouette. Je ne l'aimais pas quand il était mauvais. Ces derniers temps il s'est bougé le cul, et ça finit par payer. Mais ça reste un attaquant limité. Il n'a pas l'envergure de tous les noms qui avaient été cités lors du mercato. Même remarque sur Rosicky d'ailleurs. Des types volontaires, mais au potentiel limité.

Commentaire

• Bah alors Poif Poif, on t'entends pas là
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Et on l'entendra pas non plus pendant la CDM

Commentaire

• On s'est fait entuber comme des bleus. Contre un mauvais Dortmund en plus. Ils shootent deux fois au goal, et marquent deux fois. Ramsey se la raconte et perd le ballon dans nos 15 mètres sur le premier but. Lewandowski absolument seul sur le deuxième but (abandonné par Sagna). On aurait dit une équipe belge.

Pour la CDM faites pas trop les malins. Il va de soi que je suis supporter fervent de l'Ukraine depuis hier soir.

Commentaire

• bon benishiro, laisse tomber l'Om et deviens supporter d'une grosse équipe, c'est mieux.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Blague l'Équipe :

Apres "on craint déguin", "on craint 2-1"

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                      Sur Giroud, c'est différent. J'ai pas fait la girouette. Je ne l'aimais pas quand il était mauvais. Ces derniers temps il s'est bougé le cul, et ça finit par payer. Mais ça reste un attaquant limité. Il n'a pas l'envergure de tous les noms qui avaient été cités lors du mercato. Même remarque sur Rosicky d'ailleurs. Des types volontaires, mais au potentiel limité.
                      Euh lol
                      Giroud est juste excellent. Un attaquant qui fera bander tous les supporters d'Arsenal. Très adroit, bon de la tête etc etc...

Et Rosicky c'est juste un joueur extraordinaire. Il n'a plus 20 ans et ca se ressent. Mais ct un putain de joueur

Dire que Rosicky est limite c fort

Rosický Diaby etc.. Sont juste plus souvent a l'infirmerie que sur un terrain
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Malgré tout leur talent, un joueur blessé est inutile. Je suis le premier à kiffer Diaby, mais sérieux, ce mec est en verre...
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          Malgré tout leur talent, un joueur blessé est inutile. Je suis le premier à kiffer Diaby, mais sérieux, ce mec est en verre...
                          ouai diaby c'est du kinder !

j'ai maté vite oeuf le match de Marseille ce soir, puis bon, c'était chiant, j'ai vu le but de naple et j'ai éteint. trop dur cette poule, ils ont pas eu de chance, beaup il est nul aux boules (c'est un comble pour un marseillais)

Commentaire

• v'la la purge quand même.
                            On se doutait que ça passerait pas avec un groupe pareil, mais ne pas gagner un seul des 3 premiers matchs ça fait mal au cul.
                            A ce rythme, on sera même pas reversés en europa league...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• non mais pour être en europa league faut 7 points sur les 9 prochains, et celà en espérant qu'un des 3 clubs fassent 3 défaites

bref laisse tomber.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Aller ce soir on bouffe du belge

Commentaire

Chargement...
                                X