Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et avec un péno flagrant refuser pour renne ... M'enfin c'est bien, ca garde le suspense jusqu'à la fin comme ca (smoke)

Sinon, d'après la Provence, Diouf devrais lui aussi claquer la porte de l'OM

Commentaire

• il y a un truc que je comprends pas
      pourquoi rld a dit qu'il ne s'exprimerait quand fin de saison sur l'affaire gerets (et diouf ....)
      sa sent pas bon
      ou pas ?
      en tout cas quoi qu'il arrivent c'est un gros fils de pute
      (smoke)

Commentaire

• Victoire de Bordeaux, si cela peut donner du fil à retordre aux marseillais, je dis tant mieux

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
          il y a un truc que je comprends pas
          pourquoi rld a dit qu'il ne s'exprimerait quand fin de saison sur l'affaire gerets (et diouf ....)
          sa sent pas bon
          ou pas ?
          en tout cas quoi qu'il arrivent c'est un gros fils de pute
          Tu veut qu'il dise quoi de toute façon ? Qu'il est trop radin pour s'aligner sur les salaires de ses joueurs / entraîneurs ? Qu'il ne donnera rien pour le recrutement (comme chaque année ...) ? Que anigo ou une autre broque de sa liste d'ami vas reprendre l'entraînement puisqu'il à était trop fier pour se rabaisser à faire des excuses à gerets et lui passer un coup de fil pour lui dire que sont contrat était reconduit ? Qu'il vas vendre l'OM ? Et j'en passe et des meilleurs ! Non, ce mec n'a rien à dire, a part du mitonage ou un truc pour se faire mousser

Commentaire

• Vous n'avez qu'à rappeler votre Messie, Jack Kachkar

Commentaire

• Dreyfus a une leucémie, il est pas très bien en ce moment, c'est pour ça qu'il est un peu distant. Tout ce qu'il dit lui est dicté pars ses conseillers, ce qui importe c'est le titre pour le moment le reste c'est secondaire.

Bordeaux va mettre la pression jusqu'au bout, ce match me rapelle certain psg/Bordeaux en 99 ou le match s'était déroulé un peu de la même façon et Bordeaux gagne dans les dernière minutes. Sauf que là il nous reste 5 journées pour leur rester devant.

Commentaire

• Ok neo, il a une leucémie toussa, mais ca n'empêche, que depuis des année, il gère ce club comme une de ses entreprises, en voulant à tout prix que l'OM soit rentable, sans sortir de pognon de sa poche, c'est IMPOSSIBLE ! Depuis qu'il est à la tête de l'OM, on a pas eu un seul grand nom dans le club, pire, a chaque fois qu'un joueur éclabousse de son talent, il le fait partir pour se remplir les poches (Drogba, Ribéry, Nasri, ect etc). Il ne nous a rien apporter depuis qu'il est la, et il ne nous apportera jamais rien (car même si avec de la chance ont champion cette année, ca ne sera certainement grâce à lui, mais grâce à Diouf et Gerets) !

EDIT : @Ænema : Notre messie c'est Tapie ! Et ca ne peu être que lui, car il aime profondément l'OM !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  adol, on voit bien que tu n'est pas supporter de l'OM, car RLD, même s'il est très généreux avec nous, comme tu dit, et bien j'ai envie de dire que l'OM devrait se trouver qq1, qui le rembourserai et qui lui demanderai, avec gentillesse, d'aller bien se faire enculé avec.

RLD ne sert à rien, ca fait de nombreuses années qu'il est la, et il sert toujours à rien, à part à faire discuter de lui.

et si des 10aines de club en rêve de cette chèvre, qu'il le prenne, nous on veut un gars qui aime son club, pas qui soit la pour dire "les gars j'ai mis 200 millions, alors respect pour moi"

le respect ca se gagne, qu'il vienne au match dejà, aulas est un gros fils de pute, mais au moins il aime son club, et il est la au match, pas que pour les finales comme RLD.

bref, tu l'aura compris, je fait parti de ces enculés de supporter qui dise "RLD dégage fils de pute" et puisque je traverse souvent la france dans l'année pour aller voir jouer l'OM (je suis pas un footix devant sa tv) donc j'ai le droit de dire tout ca.

et si tu vient en virage sud avec nous, tu verra tout l'amour qu'on lui porte.

mais bon, si l'OM est champion, il pourra que c'est grace à ces 200millions, et avec un peu de chance, puisque l'OM revient en haut de l'affiche, il arrivera à vendre cette fois.

prions pour qu'il réussisse.
                  Ben non,je ne suis pas supporter de l'OM,j'ai le droit non?
                  Ca me permet au moins d'être objectif sur le fait indubitable que sans l'argent de RLD,l'OM ne serait probablement même pas en L1.
                  L'OM est incapable de trouver quelqu'un qui remboursera 200 millions,tout simplement parce que l'OM ne les vaut absolument pas.Loin de là,même.
                  Mais c'ets avec son coeur qu'il a jugé bon balancer cette thune à fonds perdus,et maintenant,à force de se faire traiter comme une merde par un public ingrat,ben il voudrait récupérer quelques billes et se casser...et franchement ca se comprend,mets toi à sa place!
                  Ne dire qu'il aime pas son club est ridicule...t'en connais beaucoup qui mettent 200 millions d'€ dans un club qu'ils n'aiment pas?
                  Peut-être qu'il en met moins ou aime moins son club aujourd'hui,mais à un moment faudra quand même le remercier pour tout ce qu'il a fait,financièrement,pour ce club qui était au fond du puits.

T'as le droit de dire ce que tu veux, je dis juste que c'est une réaction ingrate,parce que sinon tu suivrais ton club en National,voilà tout.
                  Ce n'est pas le seul mécène,loin de là (Rennes en a bien un,mais un peu plus près de se ssous,ou bon gestionnaire,c'est selon la vision que l'on a)

Evidemment que c'est grâce à RLD que l'OM est où il en est...pa seulement grâce à lui bien sûr, mais il a plus que contribué, c'est évident!
                  Après non,il ne va pas en virage sud chanter avec vous,ca c'est clair.

Marley: évidemment face au Real (500 millions de dettes!),c'est peu, mais pour l'OM dans la situation où il se trouvait quand RLD est arrivé,c'est quand même monumental, et je pense que l'OM a eu une chance phénoménale d'avoir ce "coup de pouce" pour se relever,à CE moment précis.
                  Là il a pas été radin sur le coup,il a plutôt été grand prince. Des radins comme lui,on en veut bien dans d'autres clubs de foot,ou d'autres ports (rugby,ou canoe kayak). Tu fais la fine bouche,faute de mieux.
                  Oui en ce moment il gère ca comme une entreprise,sans coeur ou passion, mais il l'a bien eu à un moment,pour sortir l'OM du trou où il se trouvait,et ce serait ingrat et malhonnête de ne pas le reconnaître.

Sinon pour le match de ce soir, le péno est aussi flagrant que le carton rouge de Planus injustifié. Je sais pas si l'arbitre a voulu se rattraper..?
                  En tout cas le suspense continuera,et je fais de Bordeaux mon favori,vu le calendrier qu'il reste..Marseille reste cependant maître de son destin,on verra bien si cette équipe a des c......, en s'imposant au Vélodrome contre Toulouse et Lyon par exemple (pas comme contre Paris,Lorient,Nancy,etc..)
                  Bonne chance à eux.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                    Depuis qu'il est à la tête de l'OM, on a pas eu un seul grand nom dans le club
                    Donc Drogba c'est pas un grand nom pour toi?Tu veux dire en fait un grand nom DEJA FAIT AILLEURS,qui vient dans le club après?

Envoyé par Marley Voir le message
                    Il ne nous a rien apporter depuis qu'il est la
                    Ben si 200 millions d'euros, c'est rien pour toi, t'es quand même un p'tain de bourgeois ^^
                    Il aurait mieux fait de les balancer dans de l'humanitaire,au moins il ne se serait pas fait cracher à la gueule par les petits lépreux.

Commentaire

• Ha mais je dit pas le contraire Adol, il a sauver l'OM au moment ou il le fallait, et je l'en remercie ! Mais depuis plusieurs années, il aurait du revendre le club plutôt que de faire ce qu'il fait

EDIT :

Donc Drogba c'est pas un grand nom pour toi?Tu veux dire en fait un grand nom DEJA FAIT AILLEURS,qui vient dans le club après?
                      Voila, car Drogba & co, ils se sont révéler a l'OM.

Ben si 200 millions d'euros, c'est rien pour toi, t'es quand même un p'tain de bourgeois ^^
                      Un PD2pauvre en fait, mais j'assume

Il aurait mieux fait de les balancer dans de l'humanitaire,au moins il ne se serait pas fait cracher à la gueule par les petits lépreux.
                      Je ne crache pas ... je jette des rocher moi
                      Non, ce que je dit, c'est qu'il n'est plus l'homme de la situation, et qu'il faut qu'il vende le club, c'est pas pareil !
                      Dernière modification par Marley, 29 avril 2009, 22h45.

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                        Ha mais je dit pas le contraire Adol, il a sauver l'OM au moment ou il le fallait, et je l'en remercie ! Mais depuis plusieurs années, il aurait du revendre le club plutôt que de faire ce qu'il fait
                        Là je suis d'accord.
                        Mais le public marseillais devrait se rendre compte de la chance qu'il a eu de tomber sur un mécène pareil,alors qu'il aurait pu "sombrer" dans la médiocrité financière, et prendre un bon coup sur la nuque comme Reims par exemple,qui était un super club il y a quelques décennies,et qui n'a jamais repercé...avec 200 millions,je pense qu'ils le feraient sans trop de problème,la remontée en L1, tu ne penses pas?
                        Bref,le juger pour son "oeuvre" intégrale,pas juste la gestion des 2 dernières années, serait plus équitable. Lui dire "merci pour le fric,casse toi maintenant",c'est juste entretenir la réputation de voyous du public marseillais. Personne n'en sort gagnant.

Commentaire

• tu ne penses pas?
                          Farpétement

Mais bon, contrairement Reims, l'OM a glaner en 93 un titre qui le rend unique en France, et qui aurait forcement attirer un gars comme RLD tôt ou tard.

Ce fut RLD, il a sauver le club ce qui est très bien, mais aujourd'hui ?

Mais bon, ce n'est que mon point de vue hein, certainement que d'autres supporter de l'OM pense différemment, mais sérieusement, aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi il s'entête a garde ce club, vu qu'il ne s'en occupe plus.

Commentaire

• adol cherche pas, tu ne fera jamais dire à un supporter marseillais "merci à RLD"

c'est impossible, il est bidon ce gars, il faudrait vraiment trouver une solution pour lui rendre son fric pour qu'il se casse

après, grâce à l'OM, à mon avis, ce gentil monsieur a due ce faire qq affaires bien juteuse pour ses petites poches, il est pas venu à Marseille pour rien le gars, il est pas si con que ca

d'ailleurs, dans les tribunes, on ne dit pas qu'il est con, loin de la, on dit juste qu'il sert à rien, et qu'il devrait se casser

bon espérons vraiment qu'il finisse par comprendre qu'il doit partir, pourtant on lui envoi souvent des messages d'amour, mais bon, il a encore un peu de sous à récupérer par ci par la avant de partir.

et t'inquiète pas pour lui, 200 millions, c'est comme si toi tu t'achetait une aes un peu cher, c'est tout, son compte en banque n'en a pas vraiment souffert.

Commentaire

• Reims n'a certes pas gagné de coupe d'Europe mais a participé à 2 finales, dont la première (les 2 premières, même, non?). C'est quand même pas rien et largement comparable au titre de l'OM.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Reims n'a certes pas gagné de coupe d'Europe mais a participé à 2 finales, dont la première (les 2 premières, même, non?). C'est quand même pas rien et largement comparable au titre de l'OM.
                                Ha non shubi !!! Tu peu pas comparer un titre, et deux présence en final, spa possible ca !

Commentaire

Chargement...
                                X