Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le problème actuel de l'OM, c'est que RLD veut vendre et que...personne ne veut racheter le club. Comme quoi, 1993, c'est loin même pour d'éventuels repreneurs.
    Pour en revenir à la polémique sur le départ de Gerrets, qu'ils assument : ils avaient un bon coach et ont été incapables de le garder.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      Quand au bilan sportif de l'ère Dreyfus, n'oublions pas qu'il y a 2 finales perdues de C3 ; une finale de coupe de France (et peut être même une autre de coupe de le ligue) .
      c'est 2 finales de coupe de france perdu coup sur coup
      (smoke)

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Le problème actuel de l'OM, c'est que RLD veut vendre et que...personne ne veut racheter le club. Comme quoi, 1993, c'est loin même pour d'éventuels repreneurs.
        Pour en revenir à la polémique sur le départ de Gerrets, qu'ils assument : ils avaient un bon coach et ont été incapables de le garder.
        Et non, l'OM n'est pas a vendre actuellement shubi
        Preuve en est, que tapie s'est renseigner récemment, et que RLD lui à répondu "pas à vendre pour le moment ..."

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
          Et non, l'OM n'est pas a vendre actuellement shubi
          Preuve en est, que tapie s'est renseigner récemment, et que RLD lui à répondu "pas à vendre pour le moment ..."
          Ouais, enfin savoir que Tapie se paierait un club de foot (de merde, mais ce n'est que mon avis ) avec l'argent du contribuable français dans une manoeuvre juridico-politico-financière (ouf!) des plus douteuses me ferait un peu de mal au fondement

Commentaire

• Mais dit toi qu'il vas reprendre un club (nice ou canne apparemment, vu RLD refuse toujours de vendre l'OM) bientôt, donc tu vas avoir mal

Commentaire

• bref on discute un peu pour rien je pense, adol tu es un anti OM, ca se sent, donc je pourrait faire toutes ces reflexions comme toi sur plein d'autres clubs, c'est normal, quand on aime pas un club on est pas objectif, quand on l'aime trop aussi d'ailleurs, c'est toi qui me la dit.
              achète toi des posters de RLD si tu veut, fait ce que tu veut avec lui

et nous, riche supporter marseillais, habitué au caviar et au champagne comme lui, et bien on continuera à l'insulter jusqu'à ce qu'il craque et qu'il parte.

s'il pouvait vendre le club, il aurait enfin tout les remerciements des supporters qu'il attends depuis bien longtemps.

Commentaire

• achète toi des posters de RLD si tu veut, fait ce que tu veut avec lui
                Putain, moi je pourrai rien faire en voyant sa tronche

Non mais t'imagine quoi ! C'est un coup a ce que ta bite tombe par terre toute seule ca

Commentaire

• oui mais même avec cette gueule de con, s'il aurait gardé ces 200 millions, il aurait pu s'en taper des putes

Commentaire

• Envoyé par pika Voir le message
                    De toute façon, tout ça ne sert à rien car: Bordeaux champion!!
                    C'est claiur que sur le match d'hier,je trouve que bordeaux a plus de "niaque",Gourcuff sait se montrer QUAND il le faut, c'est l'étoffe des bons.
                    Seconds l'an passé,ils savent maintenant gagner contre Lyon,et mériteraient aussi le titre.

Envoyé par Marley Voir le message
                    Et non, l'OM n'est pas a vendre
                    Ca tombe bien, même quand il est à vendre personne n'en veut ^^

Envoyé par batman Voir le message
                    bref on discute un peu pour rien je pense, adol tu es un anti OM, ca se sent
                    en fait je suis un anti-club de merde qui se la pète mais qu'a rien pour.Ca vaut pour n'importe quel club du genre. Et là, force estd e constater que c'est
                    un club "qui se la raconte",et qui se la raconterait en National sans RLD.
                    Pas capable de garder des bons joueurs,pas capable de gagner des finales depuis 15 ans. voila l'OM.
                    Après,te scaricatures riducules avec le caviar et champagne,tu peux te les garder. Parce qu'en effet,avec le salaire du coach ou des joueurs,tu peux en acheter des TONNES de caviar et des hectolitres de champagne (à l'OM comme dans tout club de L1).Mais là n'est pas le sujet, vous nêtes pas content de ce que vous avez,et par rapport à d'autres clubs tout aussi méritants,vous avez déjà beaucoup, si ce n'est la politesse et le respect qu'ils vous manquent.

De par mes 27 ans passés à Paris (où je suis né) si je devais être pro-club de l1,ce serait le PSG..Mais je ne me sens pas plus pro-PSG qu'anti-OM..
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Si, Tapie en veut

Robert Louis-Dreyfus s'apprêterait à tout faire pour convaincre Erik Gerets de rester à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Une réunion avec Pape Diouf devrait même avoir lieu, au plus tard demain, vendredi.
                      Un peu tard a mon avis Mr RLD ...

Commentaire

• Peut être que certain supporter (débiles ou pas)fait de la ligue des champions 93 mais je comprends pas du tout pour quoi tu dis que le club se la pète????? C'est complètement faux...

Bien au contraire RLD, même s'il est mauvais est plus discret que n'importe quel président (il n'a jamais critiqué un arbitre ou d'autres club comme quasiment tous les pdt de L1et fait 3 déclarations à la presse dans l'année), Gerets de se la pète pas non plus, encore moins cupperly, à la rigueur un peu anigo mais il sert à rien. Diouf est un peu spécial, il utilise souvent un language détourné mais il ne se la pète pas non plus il n'a encore rien gagné.

Pour moi celui qui se la pète et qui se croyait le chef,c'est le petit Aulas on l'entend plus trop ces temps ci.

Quant à Bordeaux, il joue bien, il ont autant de réussite que l'om voire un peu plus (penalty flagrant non sifflé pour rennes, et penalty flagrant non sifflé sur ninang) mais il faut avouer qu'ils ont réussi à renverser le match à 10. Ce ne sera pas non plus facile pour eux de jouer les petits qui veulent rester en ligue1. Je remarque aussi qu'il y a beaucoup de supporter anti-marseillais qui préfèreraient Bordeaux Champion, cela doit être du au palmarès et à l'image de l'OM à l'étranger et surtout au fait que leurs clubs ont du se prendre de sacrées roustes par le club français le plus connu...

Nous on aura qu'à donné un pti bifton à rennes à la dernière journée comme bordeaux l'avait fait avec le psg en 99...

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                          Pour moi celui qui se la pète et qui se croyait le chef,c'est le petit Aulas on l'entend plus trop ces temps ci.
                          Ah,ca c'est sûr,il se la pète pas mal aussi.
                          Mais à la différence de l'OM,il a le palmarès actuel qui parle pour lui. Alors que l'OM n'a rien.
                          7 titres consécutifs (8? ,je pense que peut-être dans 100 ans ca ne sera pas forcément refait.

Envoyé par neocrash Voir le message
                          Quant à Bordeaux, il joue bien, il ont autant de réussite que l'om voire un peu plus (penalty flagrant non sifflé pour rennes, et penalty flagrant non sifflé sur ninang)
                          Et carton rouge totalement injustifié pour Planus,à la 26e minute.Ils ont fait le match à 10 pendant plus d'une heure,et ont eu les couilles de réagir pour l'emporter à la 93e minute après un but à la 89e.
                          Tu peux dire ce que tu veux,mais être mené 1-0 et jouer à 10 au bout de 26mn de manière injustifiée,je n'appelle pas ça de la "réussite".

mais il faut avouer qu'ils ont réussi à renverser le match à 10. Ce ne sera pas non plus facile pour eux de jouer les petits qui veulent rester en ligue1. Je remarque aussi qu'il y a beaucoup de supporter anti-marseillais qui préfèreraient Bordeaux Champion, cela doit être du au palmarès et à l'image de l'OM à l'étranger et surtout au fait que leurs clubs ont du se prendre de sacrées roustes par le club français le plus connu..
                          Ben si je devais suivre un club,ce serait le PSG vu que j'ai grandi là bas (mais je n'y suis plus depuis 2 ans).
                          Et cette année,ca a donné, 2-4 à l'OM, 1-3 à Paris. Donc 5-5 en additionné, mais le PSG a marqué plus de buts à l'extérieur..donc voilà
                          Et sinon je me souviens d'une belle série de 8 victoires consécutives sur l'OM...huit,la vache. Si ca c'est pas une bête noire,qu'est-ce que c'est..
                          Edit: tiens j'ai retrouvé la série...et c'est pas une série d'invincibilité,non c'est pire c'est de VICTOIRES,nettes et sans bavures:
                          - 10/11/04 (16e Coupe de la Ligue): Marseille-PSG: 2-3
                          - 07/11/04 (L1): PSG-Marseille: 2-1
                          - 25/04/04 (L1): PSG-Marseille: 2-1
                          - 24/01/04 (16e Coupe de France): PSG-Marseille: 2-1
                          - 30/11/03 (L1): Marseille-PSG: 0-1
                          - 09/03/03 (L1): Marseille-PSG: 0-3
                          - 25/01/03 (16e Coupe de France): PSG-Marseille: 2-1
                          - 26/10/02 (L1) PSG-Marseille: 3-0

Le jour où l'OM battra le PSG 8 fois d'affilée, mon petit-fils sera grand père (bon je charrie,mais presque).Les supporters se la racontaient moins à ce moment là,mmm?

Nous on aura qu'à donné un pti bifton à rennes à la dernière journée comme bordeaux l'avait fait avec le psg en 99...
                          Qu'est-ce que c'est en comparaison du dernier titre de l'OM, qui n'était dû qu'à l'achat de matchs tel OM-VA...permettant de préparer tranquillou la finale de la LdC. L'OM c'est pas un petit bofton,c'est la valise enterrée dans le jardin valenciennois.
                          C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...je veux dire dans la tête du grand public, quand on pense match acheté, on pense tout de suite OM quoi..
                          Dernière modification par Adol, 30 avril 2009, 18h15.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

Ben si je devais suivre un club,ce serait le PSG vu que j'ai grandi là bas (mais je n'y suis plus depuis 2 ans).
                            tient on l'avait deviné vu t'es remarque lumineuse

Envoyé par Adol Voir le message
                            Et cette année,ca a donné, 2-4 à l'OM, 1-3 à Paris. Donc 5-5 en additionné, mais le PSG a marqué plus de buts à l'extérieur..donc voilà
                            Et sinon je me souviens d'une belle série de 8 victoires consécutives sur l'OM...huit,la vache. Si ca c'est pas une bête noire,qu'est-ce que c'est..
                            Edit: tiens j'ai retrouvé la série...et c'est pas une série d'invincibilité,non c'est pire c'est de VICTOIRES,nettes et sans bavures:
                            - 10/11/04 (16e Coupe de la Ligue): Marseille-PSG: 2-3
                            - 07/11/04 (L1): PSG-Marseille: 2-1
                            - 25/04/04 (L1): PSG-Marseille: 2-1
                            - 24/01/04 (16e Coupe de France): PSG-Marseille: 2-1
                            - 30/11/03 (L1): Marseille-PSG: 0-1
                            - 09/03/03 (L1): Marseille-PSG: 0-3
                            - 25/01/03 (16e Coupe de France): PSG-Marseille: 2-1
                            - 26/10/02 (L1) PSG-Marseille: 3-0
                            on parlé pas de ca au début, je sens encore de la jalousie dans ton exemple, tu es dégouté que l'OM soit 1er? ca se voit bien en tout cas pour sortir des exemples comme ca, qui n'ont rien à voir avec notre discussion

Le jour où l'OM battra le PSG 8 fois d'affilée, mon petit-fils sera grand père (bon je charrie,mais presque).

est ce vraiment important de gagner 8 fois d'affilée contre un club? oui je pense que ca l'est pour les supporters du psg qui n'ont que ca a ce mettre sous la dent, puisque le championnat de france, si facile, et deja bien trop dur pour eux, et vu qu'en coupe d'europe, ils servent d'équipe bonus

Les supporters se la racontaient moins à ce moment là,mmm?
                            pas grave qu'on est perdu 8 matchs de suite, puisque qu'on est quand même derrière notre équipe, et on continue à traverser la france pour eux, qu'il gagne ou non

et toi pendant ce temps, en tant que grand footix, tu continue à critiquer l'OM sur pc, et tu regarde les matchs devant ta tv, au chaud

commence par aller voir ton équipe au stade, et ensuite tu pourra parlé avec les vrai supporters

ceux qui passent leurs temps à insulter les autres équipes, c'est ceux qui ne viennent pas au stade, pour chanter et faire la fête, et ca, que l'équipe gagne ou non

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              tient on l'avait deviné vu t'es remarque lumineuse
                              Ouuh, du concentré de maître Capello.4 fautes en 8 mots,pas mal.

on parlé pas de ca au début, je sens encore de la jalousie dans ton exemple, tu es dégouté que l'OM soit 1er? ca se voit bien en tout cas pour sortir des exemples comme ca, qui n'ont rien à voir avec notre discussion
                              Bien sûr que ça a à voir, c'était en rapport avec la phrase de neocrash (c'est à lui que c'était adressé,pas à toi,mais décidément tu veux foutre ton nez partout) qui était: "surtout au fait que leurs clubs ont du se prendre de sacrées roustes par le club français le plus connu.."

J'ai répondu,par les résultats: que "mon" club (si on considère que j'en ai un) est le PSG, ben non il ne s'est pas pris une rouste, et sur les matchs aller-retour il leur a été supérieur..c'était en réponse à cette phrase.
                              Je ne peux pas être jaloux de l'OM,si tu prends le PSG ben il était en demi finales de LdC quand l'OM jouait en 2e division,donc bon..le PSG a aussi gagné 1 coupe d'Europe (la C2),etc..et reste le plus vieux club resté en L1 sans discontinuer (y avait Nantes,mais descendu l'année dernière).Pendant que le PSG gagnait la coupe d'Europe,ou le championnat,ben l'OM était la division en dessous..comment veux-tu que je sois jaloux de ça

est ce vraiment important de gagner 8 fois d'affilée contre un club? oui je pense que ca l'est pour les supporters du psg qui n'ont que ca a ce mettre sous la dent,
                              Quand même 8 petites branlées, ca doit mettre la rage
                              Fais pas l'hypocrite,quand l'OM gagne contre le PSG c'est comme s'ils étaient champions du monde ^^ La France entière le sait..et bien je mettais juste les points sur les i, en montrant qu'au niveau de leurs rencontres, ben le PSG mène nettement. C'est des faits, des statistiques, pas des sentiments ou du ressenti, non des faits. Incontestables.

puisque le championnat de france, si facile, et deja bien trop dur pour eux, et vu qu'en coupe d'europe, ils servent d'équipe bonus
                              Si pour toi être 4è c'est évoluer dans un championnat trop dur,c'est pas cool pour les 16 autres équipes.
                              Pour l'Europe, que je sache, l'OM a autant été une équipe bonus cette année en Coupe d'Europe que le PSG,élminées au même stade. Bref, il vaudrait mieux te taire sur ce coup là
                              (non pire:l'om a perdu et à l'aller ET au retour en quart..clap clap)

pas grave qu'on est perdu 8 matchs de suite, puisque qu'on est quand même derrière notre équipe, et on continue à traverser la france pour eux, qu'il gagne ou non
                              Et tu crois que tous les supporters de l'OM sont les seuls à traverser la France pour leur club?
                              Par contre au niveau de la casse et des interpellations là je reconnais, vous êtes numéro 1..

et toi pendant ce temps, en tant que grand footix, tu continue à critiquer l'OM sur pc, et tu regarde les matchs devant ta tv, au chaud
                              Pas vraiment non..les matchs de L1 que je regarde par an doivent se compter sur les doigts d'UNE main.Je m'intéresse au foot dans son ensemble,mais pour ce qui est de regarder la TV, je préfère regarder d'autres sports nettement plus intéressants.

commence par aller voir ton équipe au stade, et ensuite tu pourra parlé avec les vrai supporters
                              Mais je n'ai aucune raison d'y aller,je ne suis aucune équipe en particulier.
                              Par contre dans ma vie j'ai plutôt été SUR LE stade, plutôt que dans les tribunes, c'est quand même autre chose.
                              Et je parle quand ca me plait,t'es gentil. Par contre les "vrais" supporters,c'est qui?Comment on les distingue des "faux"?

ceux qui passent leurs temps à insulter les autres équipes, c'est ceux qui ne viennent pas au stade, pour chanter et faire la fête, et ca, que l'équipe gagne ou non
                              Ah t'as raison,ca doit être pour ça ques les mères de famille ont peur d'aller voir un match de foot au Stade avec les gosses..ca insulte pas au stade,non,non,on nous a menti.

Commentaire

• adol je vient de lire tout ce que tu vient de dire

rout:

euh, que dire de plus.........................

voila, bonne nuité à tous

Commentaire

Chargement...
                                X