Putain je rentre de toulouse , j'aurais ete au courant je serais reste et j'aurais fait le paparazzi pour balancer les photos .Sinon tous mes voeux de bonheur au maries ENJOY ,quoi de plus beau que de se marier dans la ville rose ,putain c'est beau .
(d'ailleurs au passage il faisait tres tres chaud)
Je ne me marie pas à Toulouse, mais pas très loin, à 30/40 min selon les cérmonies ou le repas. Sinon 00h42 et gros stress, alors que tout est censé être prêt.
Allez, je vais essayer de dormir un peu, sinon je ne tiendrai pas. :vieux:
Je ne me marie pas à Toulouse, mais pas très loin, à 30/40 min selon les cérmonies ou le repas. Sinon 00h42 et gros stress, alors que tout est censé être prêt.
Allez, je vais essayer de dormir un peu, sinon je ne tiendrai pas. :vieux:
t'inquiete pas, le stress est normal, tu va dormir 3h cette nuit, mais tu pétera la forme demain
n'oublie pas, c'est un des meilleurs jours de ta vie qui va arriver
Enfin de compte t'est un putain de romantique Batman ...
Ca joue les gros quetards (sur le topic du dalleux je la baise je la retourne etc etc )mais tu est une fleur bleue ,t'est trop mignonne batminou .
Si je te voit un jour je verifie que t'est pas epilee
ouais moi je suis le genre bouquet de fleurs, petit poème, diner romantique sur une péniche, mais tout ca pour finir par une grosse sodomie, bien baveuse, à l'ancienne
bon pensons tous à tarma aujourd'hui, qui va certainement être l'homme le plus heureux du monde
Heureux jusqu'a dimanche prochain ou il va devoir aller a ikea....
Non en ce moment il doit etre en stress devant le cure .Peut etre un gars va debarquer au moment du "qu'il parle si'il est contre cette union ".
Toute facon c'est que du bonheur enjoy mister tarma...
Dernière modification par Ryosaeba, 08 août 2009, 13h58.
mr tarma acceptez vous de prendre pour époux mr batman, de l'aimer, le chérir, et lui laisser l'accès à votre collection néogéo, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Heureux jusqu'a dimanche prochain ou il va devoir aller a ikea...
Pas (encore) marié mais j'y ai droit quand même.^^
La "joie" d'aller acheter des caisses de nouveaux meubles pour l'emménagement. On fait tout le tour des magasins bordelais.
Commentaire