sont dèg' de pas avoir Karabitch
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et le hand ball ?
Réduire
X
-
Et baam, amendes confirmées (voire augmentées) + prison avec sursis.
Laisser un commentaire:
-
Certes ça s'internationalise mais le vrai niveau reste européen.
Laisser un commentaire:
-
Ahah hé ho le quatar, le japon, le brésil, le bahrain tout ca... ca devientexotiqueinternational le handball
Dernière modification par marsupouse, 30 janvier 2017, 11h37.
Laisser un commentaire:
-
Facile celle-là avec un mondial tous les 2 ans et un sport européano-européenEnvoyé par marsupouse Voir le messagecoucou les footeux

Mais la perf' est quand même superbe !
Laisser un commentaire:
-
Non mais les Norvégien c'était leur première finale, fallait les laisser profiter un peu...
Gérard s'est fait un nom(
) international sur ce mondial, c'est clair, il nous sauve bien en première mi-temps...
Bref même pas drôle, 6ème titre, un peu facile sur les bords, coucou les footeux
Laisser un commentaire:
-
Bravo l'EDF oui ça fait plaisir !
Ce qui est dingue c'est que même en déjouant en 1ère mi-temps ils finissent devant à la pause ! Après en 2ème mi-temps : festival !
Sinon Omeyer a passé la main à un Gérard énorme depuis la demie...
Laisser un commentaire:
-
Bravo à l'équipe de France.
C'était loin d'être gagné au début, avec une défense catastrophique.
Belle remobilisation.
Laisser un commentaire:
-
Bon bah 2eme matche contre la norvège, cool
Je les sentais bien...
Regardez juste la fin du temps réglementaire de Croatie/Norvege en mode "mon gardien c'est le meilleur" x2
https://youtu.be/EGS4tBLbK8U?t=1h22m46s
Laisser un commentaire:
-
Ah non pas les italiens du hand ! Il faut que ce soit la Norvège
Mais oui comme tu le dis cette équipe de France entretient la légende, et ça peut durer longtemps ! Quand on voit encore Narcisse nous sortir ses 1 contre 1 comme à la grande époque, on se dit que les vieux rajeunissent
Laisser un commentaire:
-
Bon je remonte quand même un peu ce topic car bon... Ils sont juste trop forts !
Entre les anciens qui durent et assurent, et les nouveaux qui explosent dans ce genre de grande compèt'... le règne de la France sur le Handball peut continuer longtemps !
Donc finale dimanche a 17h30... contre suspens...
J'aimerai bien voir la Norvège battre la Croatie, ca changerait un peu et ils sont solides en ce moment... mais bon bien possible que ce soit un bon vieux France/Croatie encore cette fois
Laisser un commentaire:
-
Quelle classeles footballeursles handballeurs français,trop fort
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: