Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le hand ball ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• marsupouse
    a répondu
    Bon ben la Fance qui est qualifiée pour la demi finale normal quoi
    Ca fera qd mm un beau match ce soir France - Islande, faut les brûler de toutes façons les Islandais

Laisser un commentaire:

• marsupouse
    a répondu
    Envoyé par HxCseb Voir le message
    Sinon ce topic est inutile, l'équipe de France étant largement la meilleure.

j'avais juste peur qu'on perde 1 ou 2 gars dans ce match

@shubibiman : je sais pas trop mais parfois j'arrivais a chopper des flux avec justin TV ; bon qualité bof, dur às uivre (surtout pour hand la balle fuse) mais mieux que rien... c'est bidon de pas pouvoir faire autrement jsuis d'accord

Laisser un commentaire:

• HxCseb
    a répondu
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    30-23
    Normal

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    Non, c'est même pas sur Sport + :(
    30-23

Laisser un commentaire:

• HxCseb
    a répondu
    Euh... Sport + retransmet il me semble.

Et non, tout l'monde n'en a pas rien à foutre, ayant pratiqué moi même pendant 3 ans, et ma meuf, gardienne exceptionnelle, évoluant toujours dans ce sport

Sinon ce topic est inutile, l'équipe de France étant largement la meilleure.

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    Fait chier, je veux regarder les matchs aussi, mais je peux pas.

Laisser un commentaire:

• marsupouse
    a répondu
    Oué comme tu dis, a force j'ai pris l'habitude...
    Je vais faire chier mon pote footeux qui a C+, C+ sport & co il m'enregistre tout et ce soir il paye son match (pas trop le choix )

mais c'est clair que c'est nul, surtout comme tu dis, que la finale on est jamais sur de l'avoir, il faut bien sur que la France y soit sinon c'est nul hein... (bon heureusement on y est souvent !)

Laisser un commentaire:

• Amano J
    a répondu
    Et comme d'habitude pour voir du hand. Il faut payer.
    Je me demande vraiment à quoi sert la redevance, ces corniauds de France TV par exemple sont incapables de retransmettre un match. Sauf pour la finale, éventuellement. Et bien sûr sans montrer la remise de la coupe, faudrait pas rogner sur Drucker.(mouais)

Laisser un commentaire:

• marsupouse
    a répondu
    Bon on s'en branle mais merde, elle est bien partie cette équipe de France (de hand hein je précise, ça pouvait faire bizarre comme phrase) pour nous décrocher une ptite étoile en +

Bon c'était des matchs "faciles" pour le moment ; confirmation ce soir avec France-Allemagne, ca va être un beau match je pense

Laisser un commentaire:

• marsupouse
    a répondu
    Envoyé par akra Voir le message
    opf de toute façon c'est bidon le hand, on s'en branle.
    C'est sur c'est pas Street fighter, mais c'est un bon sport qd mm !
    Par contre effectivement vous êtes bcp a vous en branler, on l'a bien répété dans le sujet !... Faut suivre !
    Dernière modification par marsupouse, 08 février 2010, 14h37.

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    opf de toute façon c'est bidon le hand, on s'en branle.

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    Envoyé par marsupouse Voir le message
    Après le mondial de foot en 98 je dois dire j'étais fou de cet engouement... Meême l'autre blaireau de Thierry Roland a réussi a dire un truc du genre "c'est historique, c'est la première fois que le France est championne du monde dans un sport d'équipe"... fils de pute comme on dit ici !!
    C'est vrai que le titre mondial de 95, ca compte pour du beurre

Laisser un commentaire:

• Amano J
    a répondu
    l'autre blaireau de Thierry Roland a réussi a dire un truc du genre "c'est historique, c'est la première fois que le France est championne du monde dans un sport d'équipe"...
    Je ne me souviens pas l'avoir entendu dire ça. Mais plus : "La France est championne du monde ! On peut mourir tranquille !"

Laisser un commentaire:

• marsupouse
    a répondu
    Oué je dois dire j'attends (plus ou moins car qq part jm'enfou, jsuis bien tt seul avec mon sport ) ca depuis le 1er titre mondial... et rien...
    Après le mondial de foot en 98 je dois dire j'étais fou de cet engouement... Meême l'autre blaireau de Thierry Roland a réussi a dire un truc du genre "c'est historique, c'est la première fois que le France est championne du monde dans un sport d'équipe"... fils de pute comme on dit ici !!

Bref on changera pas le monde mais c'est vrai qu'a chaque fois j'y crois qu'on va en parler un peu plus, accueillir les joueurs comme des "stars" (je dirais plutot "sportif de haut niveau") et au final... rien !

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    Bon et sinon, ben on en a encore super peu parlé... putain ca me blaze, c'est pas encore cette fois qu'on aura les lettres de noblesses télévisuelles...
    C'est ca qui est triste.
    Si on ne prend pas l'opportunité de mettre en avant un sport où l'équipe de France vient de faire un triplé historique,marquant à jamais l'histoire mondiale de ce sport, c'est quand qu'on le fera? Quand ils seront moins bons? :(
    C'est comme si le foot n'avait pas pris avec Zidane et la période 98-2000,et qu'on espère que l'engouement naîtrait avec l'équipe actuelle? :(

Laisser un commentaire:

Chargement...
X