Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le hand ball ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par Adol Voir le message
    Et gagné aussi pour les filles! Exceptionnel.
    Le hand meilleur sport co français de l'histoire, loin devant le reste

En espérant que les générations futures resteront performantes chez les filles comme chez les garçons.

Si ca pouvait enfin leur donner la médiatisation qu'ils méritent (ne pas mendier à trouver une chaîne pour diffuser les matchs de championnat national par exemple comme ç a l'a été si longtemps)

Volley extraordinaire aussi, mais réussir à gagner hommes/filles dans la même olympiade c'est quand même magique.
    Ce serait bien de voir du hand et du volley !!!
    Beaucoup plus nerveux et intéressant à suivre que le foot.....

Envoyé par shubibiman Voir le message
    Quel match des bleues, quelle défense agressive. Quant à Foppa, elle a happé à elle toute seule la défense russe.
    Magnifique !! j'étais à fond. Cléo . Et ces passes qu'elle a fait à l'autre bout du terrain, choppé d'une main et but ! le trip !! Clairement l'équipe que j'ai préféré suivre dans ces JO.
    Maintenant je peux me tirer en vacances, j'aurais rien loupé
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 août 2021, 13h33.

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    Quel match des bleues, quelle défense agressive. Quant à Foppa, elle a happé à elle toute seule la défense russe.

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    Et gagné aussi pour les filles! Exceptionnel.
    Le hand meilleur sport co français de l'histoire, loin devant le reste

En espérant que les générations futures resteront performantes chez les filles comme chez les garçons.

Si ca pouvait enfin leur donner la médiatisation qu'ils méritent (ne pas mendier à trouver une chaîne pour diffuser les matchs de championnat national par exemple comme ç a l'a été si longtemps)

Volley extraordinaire aussi, mais réussir à gagner hommes/filles dans la même olympiade c'est quand même magique.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par marsupouse Voir le message
    Et les filles du hand aussi en final !
    Quelles gardiennes on a... Cléo fait une 2eme mi temps de folie et nous sauve de quelques remontées

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Pareil, j'adore "pratiquer" ce sport. À la télé, je trouve ça chiant au bout de 5 minutes.

Malgré le nombre de licenciés

Laisser un commentaire:

• msx33
    a répondu
    Je trouve aussi que c’est mieux à pratiquer tout comme le baseball d’ailleurs.

Le retournement de situation sur la fin était superbe je dois dire cependant.

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    Sport plus sympa à pratiquer qu'à regarder je trouve, même si j'aime bien regarder quand même. Quelle fin de match quand même, c'était très tendu et la France n'a marqué je crois que 3 bits dans le dernier 1/4 d'heure. Monumental. Leur palmarès est juste complètement craqué.

Laisser un commentaire:

• msx33
    a répondu
    Même si je déteste ce sport, chapeau aux français !

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    C'est vrai ça, les gens ne répondent jamais aux questions dans les titres de topic

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Je me permet quand même de répondre au titre du topic : non.

Laisser un commentaire:

• marsupouse
    a répondu
    Et les filles du hand aussi en final !
    Quelles gardiennes on a... Cléo fait une 2eme mi temps de folie et nous sauve de quelques remontées

Laisser un commentaire:

• VolKoF
    a répondu
    Un comble pour un pays communiste

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Pas mal.

Profitons-en pendant que les Chinois ne sont pas encore mis aux sport co pour de vrai

Laisser un commentaire:

• Amano J
    a répondu
    Les 2 autres aussi !

Laisser un commentaire:

• marsupouse
    a répondu
    Les handballeurs en final !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X