Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des posts multiples où T2pack poste beaucoup

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    Comprend rien à ce qui se passe ici.

Bon j'avoue, j'essaie pas de comprendre non plus...
    Il y a rien a comprendre neobob on a resolu le probléme

Commentaire

• Bon mais t'as enchéri sur ce TSS ou pas quoi ? Dis nous Tdeuxpack

Marsupouse président VIP ! (et Anzy et moi par la même occasion )

Commentaire

• Au début j'ai cru que le topic avait un rapport avec Terminator 2.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Bon mais t'as enchéri sur ce TSS ou pas quoi ? Dis nous Tdeuxpack

Marsupouse président VIP ! (et Anzy et moi par la même occasion )
          Non l objectif est de me debarasser de jeu pas d en acheter

Commentaire

• Envoyé par T2pack Voir le message
            J'ai niqué personne.

J'aurai niqué qqu un si j avais refourgué des convert or c'est pas le cas.

Comme je l'ai dit l'objectif n'etais pas faire du benef juste faire de la place.

Les cotes tu en as d autres que sur ngf.

Mais prix sont en correlation avec l etat

Vendre un last blade 130 avec reg card c'est bcp pour toi ?

Renseigné vs sur les cotes actuel les mecs.

Je vends mes jeux aux prix auquel je les ai acheté.
            Si j'ai gagné 200 balles a tout pete c pas la mort.

En plus il y a topic de vente c'est vous qui fixé les prix ou le vendeur ?.

Vendre un league bowling carton etat gamer 60 balle ok 180 en mint de chez mint.

Je vois pas ou je nique qq'un.

Va au japon tu verra le mint n'existe plus. L aes ca monte vite.

Et je me repete l etat y fait bcp.

Comme tu la dit sur le topic.

C pas les prix qu'on repproche ca c'est encore une chose qu on rajoute.

C le tss convert qui se vend sur ebay.

Et ce n'est pas moi.

J ai vendu des jeux aaussi cherz que certains que ce forum.
            Mais aujourd'hui c t2pack l'attraction du site.

En plus de méconnaître le double post, d'être trop émotif, tu ne décèles pas l'ironie dans un post plutôt en ta faveur (le mien) et tu ignores le sens de "" sur ce forum.

J'espere pour toi que l'histoire va se resoudre d'elle meme parce qu'avec toi au clavier t'es dans la merde.
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message

En plus de méconnaître le double post, d'être trop émotif, tu ne décèles pas l'ironie dans un post plutôt en ta faveur (le mien) et tu ignores le sens de "" sur ce forum.

J'espere pour toi que l'histoire va se resoudre d'elle meme parce qu'avec toi au clavier t'es dans la merde.
              Lol

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Bah moi, je suis en vacances.
                Donc je vous emmerde tous
                +1

Commentaire

• Ce que je retiens de tout ça, c'est que même quand ils sont plus ou moins innocentés à la fin, y a toujours des arabes dans ces histoires...

Ou des noirs...

Des musulmans en tous cas

Au début je voulais pas y croire, je reprochais même à Kretinou de trop focaliser sur la couleur des gens, à gojirien de servir à rien et à batman d'être trop neutre à cause des clients...

Je me rend donc compte, petit à petit, que j'avais tort, enfin, à part pour gojirien...

Parce que c'est vrai que c'est souvent des étrangers dans ces histoires, j'en veux pour preuve l'histoire la plus récente du vol du stick de Ryan Hart. Le voleur était un noir... Et le comble, c'est que la victime aussi, comme quoi...

Même l'un des deux plus grands producteurs de converts est un arabe (et l'autre est roux, la fine équipe, pour l’honnêteté, faudra repasser), et quand on me dit que Christophe Ratel, Laurent Klein et Philippe Nguyen ont été vus aux abords d'une mosquée, en tenue de prière, c'est sensé m'étonner ?

Au fait Atomikwave, tu devrais faire attention, quand on demande à Ayato d'ou viennent leurs faux Last Hope, il disent que c'est des vrais... Ensuite, quand on insiste en précisant qu'on parle de ceux écoulés sur eBay sous d'autres identités, ils disent que c'est les tiens... Logique, vu que c'est les tiens, mais ce qui est moins logique, c'est que c'est eux les vendeurs... Si tu suis mon raisonnement... Bisous...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Au début j'ai cru que le topic avait un rapport avec Terminator 2.
                    +1

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      Au fait Atomikwave, tu devrais faire attention, quand on demande à Ayato d'ou viennent leurs faux Last Hope, il disent que c'est des vrais... Ensuite, quand on insiste en précisant qu'on parle de ceux écoulés sur eBay sous d'autres identités, ils disent que c'est les tiens... Logique, vu que c'est les tiens, mais ce qui est moins logique, c'est que c'est eux les vendeurs... Si tu suis mon raisonnement... Bisous...

Qu'on brule Atomikwave , pour le nombre d'AES qu'il a sacrifié pour ces converts

Commentaire

• Fatir en striker masque sans avoir participe a la conversation ca concerve un style indeniable (meme si

Commentaire

• T es mechant avec goji!!!

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message

Qu'on brule Atomikwave , pour le nombre d'AES qu'il a sacrifié pour ces converts

Les MVS mec ! L AES on s en fout c est pour les gayzs qui pleurent parce qu ils ont mal au cul

Commentaire

• le last blade
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Ils n'ont eu que 2 de mes last hope en mains et les deux a aucun moment n'ont été vendu comme etant de vrai last hope.

Envoyé par needaes Voir le message

Qu'on brule ta mére pour t'avoir mis au monde
                                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Chargement...
                                X