Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des posts multiples où T2pack poste beaucoup

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aescdmvs Voir le message
    Eh ben t'as tout les vices car en plus t un mytho: je vois pas où t'as vu que je me suis vanté déjà. Et alors si regretter de n'avoir pas eut un jeu dans sa vie fait de qlq un un frustré, ba çà fait beaucoup de monde de frustré . Mais c'est vrai que tu es parfait et bien au dessus des autres.

T'as raison occupes toi de ta vie et surtout apprend a avoir du savoir vivre en communauté.
    Aprèsce message tu oses me parler de coursélémentaires.
    Lacommunautéje larespecte.
    Par contre tu te permets des choses que tun'autorisespas à d'autres.
    C'est vrai tonmessageest parfait.
    Non rempli de fautesécritsousl'émotivitéetl'impulsivité.
    Au-dessusdes autres jamais!!!!!
    Detoi surement voyant tes propos.

Commentaire

• AemvsdoubleS

Je te la mets bien profond

Commentaire

• T2pack, calme un peu le jeu car je regarde la discussion de "loin" et à chaque tu t excuses et tu te rembrouilles avec un autre donc lâche l affaire plutôt que de retourner dedans avec des doubles/triples postes... Même si j avoue c et craquant c est croquant
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Tu ferais mieux de la mettre a ta femme plutôt qu'a un mec, désolé c pas mon truc les mecs.

Commentaire

• mais bon a croire que t'as mieux affaire ici que t'occuper de ta femme

Commentaire

• Je suis en train de chier
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par aescdmvs Voir le message
                mais bon a croire que t'as mieux affaire ici que t'occuper de ta femme
                N'insultes pas ma famille.

Commentaire

• Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                  T2pack, calme un peu le jeu car je regarde la discussion de "loin" et à chaque tu t excuses et tu te rembrouilles avec un autre donc lâche l affaire plutôt que de retourner dedans avec des doubles/triples postes... Même si j avoue c et craquant c est croquant
                  Faux si ta bien suivi la discussion.

Commentaire

• S

Envoyé par aescdmvs Voir le message
                    mais bon a croire que t'as mieux affaire ici que t'occuper de ta femme

C'est vrai j'ai mieux à faire... Et toi aussi je pense.
                    mais toi apparemment les affaires c'est ton domaine.... Je répond juste aux messages qui me concerne. Double post ou triple dans la zone quarantaine il y a pas le choix.

Mais juste une chose je n'ai jamais parlé de ta famille donc comme je le dis tu n'es que la moitié d'un homme

Finalement vu tes leçons de morale et ton français plus que moyen je ne te prendrai pas comme prof.

Avec des propos pareil, ça se dit avoir 38 ans.

Et pour info moi au moins je le principe de m'excuser et uniquement à deux personnes et ce fut sur le topic et non pas par Mp comme certains l'on fait vis à vis de moi.
                    Et si je l'ai fais c'est que je sais me remettre en question c'est pas ton cas.

Vous remuez la merde la où il y en a pas.
                    D'une histoire de convert on passe a du hors sujet.

Donc occupe toi de tes affaires.... Moi j'ai autres choses à faire

Commentaire

• Envoyé par T2pack Voir le message
                      ...Moi j'ai autres choses à faire
                      Comme allez boire T2Pack de bière
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Je kif le nouveau titre du sujet

Commentaire

• T2post

Commentaire

• :t2post-avec-la-rage-du-ghetto:

Commentaire

• Bon, j'ai toujours pas vu où étais le Pack Terminator 2 laserdisc converti en VHS, donc j'ai relu tout le topic en entier Je déconne.

Moi qui ai une collection de MVS et d'AES (et même Neo CD), j'ai toujours du mal à comprendre les convert' (qui pour moi ne valent pas plus en valeur de "collectionneur" qu'un 100in1 ), donc si ça n'a pas de valeur de "collection" et juste une valeur marchande, autant prendre des MVS + un Phantom1 et des Shock box, le résultat sera le même, et sans sacrifier aucune cartouche MVS ou AES.
                              Pourquoi faut toujours qu'il y ai la religion qui débarque même quand les sujets n'ont rien à voir à la base?
                              En tout cas ce topic c'est du grand n'importe quoi et j'adore
                              Attention la vrai rage du ghetto: (et attention ça fait mal aux oreilles et aux yeux)
                              http://youtu.be/fgIrzpNMYWs
                              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Putain mais t2packdekro au secours quoi, il fait sa pleureuse sur les PA, mais taggle quoi!!!

(je poste ici pour éviter de pourrir les annonces)

Commentaire

Chargement...
                                X