Envoyé par PsyKoTine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des posts multiples où T2pack poste beaucoup
Réduire
X
-
Ba viens je t attend ptite salope on va te te mettre ds une cave et te violer avec une batte de base ballEnvoyé par PsyKoTine Voir le messageMoi aussi j te viole le cul mon amour
Commentaire
-
Je suis polygame c bien connuEnvoyé par PsyKoTine Voir le messagenogo toujours en train de faire sa jalouse
Commentaire
-
Envoyé par PsyKoTine Voir le messageMoi c est des Slugs 1 originaux que j Te fous dans le cul (c est ma technique pour éviter les sunfade sur la tranche) bref
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Attention aux traces d'insertionsEnvoyé par PsyKoTine Voir le messageMoi c est des Slugs 1 originaux que j Te fous dans le cul (c est ma technique pour éviter les sunfade sur la tranche) bref
Commentaire
-
Ca c inevitable si on rentre la cartoucheEnvoyé par needaes Voir le messageAttention aux traces d'insertions
Commentaire
-
Non tu peux eviter cela , il faut enlever les clapet rabattant de ta console.Envoyé par T2pack Voir le messageCa c inevitable si on rentre la cartouche
C'est moche , mais au moins fini les traces d'insertions.
Commentaire
-
Ouai j'y avais pas pensé...Envoyé par atomikwave Voir le messageNon tu peux eviter cela , il faut enlever les clapet rabattant de ta console.
C'est moche , mais au moins fini les traces d'insertions.
Bonne idée.
Commentaire
Commentaire