Quand tu fais des converts très similaires aux jeux originaux, tu ne peux pas ignorer que la dérive risque d'escroquerie d'arriver très vite.
J'importe des tonnes de cocaïne, mais les vrais coupables, ce sont ceux qui la vendent sans prévenir que c'est pas que de la farine.
WTF.
Lol c'est une façon de voir les choses aussi.
Mis d'aprés j'ai compris.il essaye tout de même de mettre quelques dofferences visible sur les convert effectué par rapport aux origineaux.
Je ne souhaite defendre personnes s'il n'y avait pas de convert.
Tout serai mieux, j'en etait victime aussi mais bon.... on ne pourra jamais empecher ca.
Mais cela permet aussi aux ptites bourses d'avoir une chance de decouvrir l'aes à moindre coup.
Apres on vie dans un monde de plus en plus malhonnete et pervers c'est le gros probléme.
Bah je suis pas vraiment sûr que le monde soit plus ou moins malhonnête qu'avant.
Les créneaux changent, c'est tout.
C'était quand même plus compliqué d'escroquer sur du jeu vidéo y'a 60 ans.
Le truc, Neox, c'est que ça marche dans l'autre sens aussi.
Du genre, je balance de la farine en prétextant que c'est de la coc'.
Je file ça au vendeur, en toute connaissance de cause.
Il te vend ça au prix fort.
Mais bon, c'est pas de ma faute, seul le vendeur est malhonnête.
Donc ouais, j'ai de la "farine" pour toi. A bon prix.
Apres ca la coq c pas mon truc dc je m'en tape un peu.
Et les convert aussi mais j'ai l'impression que certaines personnes confondent tout.
Et si je te le confirme et ayant connu les années 90.
Le monde a énormement changé soit tu n'etais pas né soit ta de la merde dans les yeux
Et concernant atomikwave pour le peu de discussion que l on a eu c'est qqu un de correcte.
Il fait des convert c'est son droit.
Pour moi , les converts ca devrais pas exister et les gars qui les fabriques devrais simplement pas le faire surtout si l'on aime un minimum le monde de la neo geo.
Ruiner du patrimoine pour faire un last hope ou un nightmare in the mes couilles!!!
Atomikwave , je l'aime pas pour ces converts.
mais l'homme est peut etre très sympa
A part pour faire du commerce , ca sert à rien et quand je vois que types claquer 500€ dans une convert qui en plus est souvent un jeu moyen voir pire.....
Genre faire des conversion sans autorisation, c'est à dire de la contrefaçon pure et simple de produit, même non officiel, c'est le travail de "quelqu'un de bien" selon toi?
C'est clair les producteur de convert sont forcement des gens mauvais.... yen a un paquet ici.
La liste est longue ...tres longue. Et dire qu'ici meme il existe des topics sur des commandes groupés de convert.....un topic sur des preco de brikinger aes mvs convert vendu en masse ici meme. Du sacrifice de cart en toute connaissance de cause... mais la jai vue personnes s' offusquer. Jai vue personne dire que c'est illegal sans autorisation. C'est illegal peu etre quand c'est un arabe qui le fait? Sans parler de religion biensur... etre arabe c'est pas forcement etre musulman.
T'es sur un forum de gens mauvais si je suit ton raisonnement. ou alors c'est une indignation selective que tu fait.
[QUprésomption oui;1118484]Parce que les non-musulman n'ont pas de principe? Genre vouloir péter la gueule d'un gars à coup de batte de baseball (cf tes posts ci-avant) c'est avoir des principes d'homme? C'est ça qu'on t'apprend?
Genre faire des conversion sans autorisation, c'est à dire de la contrefaçon pure et simple de produit, même non officiel, c'est le travail de "quelqu'un de bien" selon toi?
Bref, en tant que non-musulman, je t'encule cordialement.
Ca va partir en couille là mec, faut pas ramener la religion et tes principes d'escrot dans la discussion.[/QUOTE]
Dans quasi tout les topic tu la joues islamophobe gratuitement sans striker
La présomption d'innocence existe il a mis de banane à personne t2pack c'est pas prouvé
retourne sucer reiko et dion svp ils sont bien "white"
Il a fallu que tu te sentes attaqué sur tes transactions pour que tu nous gratifies d'un cours sur l'histoire des religions et une analyse de la décadence galopante de "la société".
Pour moi , les converts ca devrais pas exister et les gars qui les fabriques devrais simplement pas le faire surtout si l'on aime un minimum le monde de la neo geo.
Ruiner du patrimoine pour faire un last hope ou un nightmare in the mes couilles!!!
Atomikwave , je l'aime pas pour ces converts.
mais l'homme est peut etre très sympa
A part pour faire du commerce , ca sert à rien et quand je vois que types claquer 500€ dans une convert qui en plus est souvent un jeu moyen voir pire.....
Cela me désole
Quand la ngdev team on fait leur premier last hope ils ont fait du sacrifice de cart aes.
Jai vue personne crier au loup....au contraire tout le monde s' est empresser d'envoyer un kof 95 aes + 400 euro pour avoir comme tu dis un last hope de mes couilles qui vaut aujourdhui +1500 euro.
C'est ton droit de t'indigner sur ceux qui font des convert...mais a t'ecouter je suis le seul sur ta liste.... ici dans les PA ta des mec qui vendent des convert quils ont montés eux memes...je ne t'ai pas vue t'exprimer a leur sujet....
C'est tres selective comme indignation... ya de quoi se poser des question sur la sincerité de ton combat.
Commentaire