Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas, c'est toi qui sait

Commentaire

• Bon..y en a qui comme moi ont connu la neo en 90 chez shoot again...?

Je me souviens, j'allais acheter Golden Axe Master System si je me souviens bien..

J'avais deja la md depuis janvier mais si je me souviens bien c'était bien un jeu Master que j'allais chercher..
      Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

• Un petit test pour voir si je peux toujours éditer en quarantaine.
        Dernière modification par Redfield1, 02 octobre 2016, 06h33. Motif: Ex-vip, ça sert pas à grand chose mais c'est classe ! (hihi)

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
          Un petit test pour voir si je peux toujours éditer en quarantaine.
          pas mal !!!

bienvenue adolfrance , c'est devenue mon topic preferé pour aller faire caca .
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• -- Edit too --
            Dernière modification par Takou, 02 octobre 2016, 07h47. Motif: Ex VIP également. Non mais.

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
              Enchanté, moi c'est Sylvio.
              Il te va bien, ton nom.
              Si, en lisant un message ne contenant qu'un adjectif et un smiley, tu arrives à la conclusion que ton interlocuteur te donne son prénom, sans préjuger de tes capacités, ton niveau de compréhension est insuffisant.

Commentaire

• Shoot Again, c'est surtout du jeu NEC que j'allais chercher chez eux (Adventure Island entre autre).
                Je pense que je ne leur ai jamais acheté de jeux AES.
                C'était plus à Ultima Games (celui au début du boulevard Voltaire) que je me fournissais en cartouches Neo·Geo.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Si, en lisant un message ne contenant qu'un adjectif et un smiley, tu arrives à la conclusion que ton interlocuteur te donne son prénom, sans préjuger de tes capacités, ton niveau de compréhension est insuffisant.
                  (J'ai riz ©⁹)²

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Shoot Again, c'est surtout du jeu NEC que j'allais chercher chez eux (Adventure Island entre autre).
                  Je pense que je ne leur ai jamais acheté de jeux AES.
                  C'était plus à Ultima Games (celui au début du boulevard Voltaire) que je me fournissais en cartouches Neo·Geo.
                  Coucou Fred.
                  Je m'en souviens très bien, ce jour là, on avait pris Golden Axe et Psycho Fox en nouveautés SMS. Y avait PC Genjin qui tournait en démo, et Super Mario 3 en import Famicom.

C'était vers Noël 1989, et le Noël suivant on est reparti avec une news MD JN chacun: Shadow Dancer et Strider.
                  Il y a eu aussi Mickey Castle of Illusion MD acheté chez Général, Boulevard Sébastopol, vers fin 90.

En AES les premiers livrés c'était bien IDE/Euroloisirs, 20, rue Littré
                  Le bon vieux temps.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    (J'ai riz ©⁹)²

[...]
                    Je sais que ce n'est pas le cas.

Pour deux raisons au moins: tu n'as pas compris la raison pour laquelle j'ai écrit cela et, par voie de conséquence, as apprécié autant que le headshot de fatir dans GTA.

Tu es le cadet.

Commentaire

Je sais que ce n'est pas le cas.

Tu es le cadet.
                      Et non.
                      Perdu.

(J'ai riz ©⁹)⁴

Ah le bon vieux temps.
                      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42217

Commentaire

Et non.
                        Perdu.

(J'ai riz ©⁹)⁴

[...]
                        Si tu ne crois pas à ce que tu écris, cela se sentira.

Tu restes le cadet.

Commentaire

Tu restes le cadet.
                          Et non, toujours pas, l'état civil n'est pas d'accord avec toi.
                          Tu ne sais pas t'arrêter quand tu as tort.
                          Ce doit être congénital.

Commentaire

• Ah, et sinon:

Ah le bon vieux temps.
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42217

Commentaire

Et non, toujours pas, l'état civil n'est pas d'accord avec toi.
                              Tu ne sais pas t'arrêter quand tu as tort.
                              Ce doit être congénital.
                              L'imitation est la forme la plus pure d'admiration.

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
                                Chui pas marié, baltringue.

Ce qui me permet de niquer ta mère, entre autres
                                (Tres mauvais coup d'ailleurs: c'était juste pour te daire chier
                                T'as de l'ambition... Coucher avec une sexagénaire, juste pour m'embêter, sachant que si elle se tapait un athlète de ton âge, je serais surement content pour elle (qui de nous deux est le plus déviant ? )

Mais en fait, c'est pas trop ça qui me choque... C'est surtout le mot "baltringue"
                                Moi je veux bien, mais je sais pas si t'es au courant que ton frère a transcendé cette appellation avec son histoire de refuser de vendre un jeu pour des raisons on ne peut plus ridicules

Commentaire

Chargement...
                                X