Enchanté, moi c'est Sylvio.
Il te va bien, ton nom.
Si, en lisant un message ne contenant qu'un adjectif et un smiley, tu arrives à la conclusion que ton interlocuteur te donne son prénom, sans préjuger de tes capacités, ton niveau de compréhension est insuffisant.
Shoot Again, c'est surtout du jeu NEC que j'allais chercher chez eux (Adventure Island entre autre).
Je pense que je ne leur ai jamais acheté de jeux AES.
C'était plus à Ultima Games (celui au début du boulevard Voltaire) que je me fournissais en cartouches Neo·Geo.
Si, en lisant un message ne contenant qu'un adjectif et un smiley, tu arrives à la conclusion que ton interlocuteur te donne son prénom, sans préjuger de tes capacités, ton niveau de compréhension est insuffisant.
Shoot Again, c'est surtout du jeu NEC que j'allais chercher chez eux (Adventure Island entre autre).
Je pense que je ne leur ai jamais acheté de jeux AES.
C'était plus à Ultima Games (celui au début du boulevard Voltaire) que je me fournissais en cartouches Neo·Geo.
Coucou Fred.
Je m'en souviens très bien, ce jour là, on avait pris Golden Axe et Psycho Fox en nouveautés SMS. Y avait PC Genjin qui tournait en démo, et Super Mario 3 en import Famicom.
C'était vers Noël 1989, et le Noël suivant on est reparti avec une news MD JN chacun: Shadow Dancer et Strider.
Il y a eu aussi Mickey Castle of Illusion MD acheté chez Général, Boulevard Sébastopol, vers fin 90.
En AES les premiers livrés c'était bien IDE/Euroloisirs, 20, rue Littré
Le bon vieux temps.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Pour deux raisons au moins: tu n'as pas compris la raison pour laquelle j'ai écrit cela et, par voie de conséquence, as apprécié autant que le headshot de fatir dans GTA.
Ce qui me permet de niquer ta mère, entre autres
(Tres mauvais coup d'ailleurs: c'était juste pour te daire chier
T'as de l'ambition... Coucher avec une sexagénaire, juste pour m'embêter, sachant que si elle se tapait un athlète de ton âge, je serais surement content pour elle (qui de nous deux est le plus déviant ? )
Mais en fait, c'est pas trop ça qui me choque... C'est surtout le mot "baltringue"
Moi je veux bien, mais je sais pas si t'es au courant que ton frère a transcendé cette appellation avec son histoire de refuser de vendre un jeu pour des raisons on ne peut plus ridicules
Commentaire