Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tout lu.

Adol vise akra à titre principal.

Et d'autres personnes comme "complices".

Commentaire

• Ah bravo NGF! À cause de vous, Adol a dû vendre son sens de l'humour sur Ebay...
      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Un resume aussi court rend le post encore plus drole.

Commentaire

• Et quelques gouttes de plus.

Je n'ai interpellé que le tenancier du site, les autres ne m'intéressent pas pour le moment.
          Réfléchissez-bien avant de répondre.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je sais que tu l'as vue, mais ma demande concernant les passages que tu vises est sérieuse.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Je sais que tu l'as vue, mais ma demande concernant les passages que tu vises est sérieuse.
              Tu n'es pas mon interlocuteur ici.
              Demande rejetée.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Et quelques gouttes de plus.

Je n'ai interpellé que le tenancier du site, les autres ne m'intéressent pas pour le moment.
                Euh oui mais non, Neogeofans n'est plus le tenancier depuis quelques temps, comme quoi tout le monde peut se tromper.

Commentaire

• Mais akra vient de recevoir des menaces de lynchage par Adolfrance (frère d'Adol)

Il le menace aussi de l'envoyer en prison (par quel moyen légal ?)

Avec de lourdes insultes en prime...

Dans un topic ou les posts concernés ne sont pas éditables

On fait comment du coup ? On fait un procès pour akra et un autre pour Adolfrance ? On risque pas le conflit d’intérêts ou un truc dans le genre ?

Je comprend pas

Commentaire

Et quelques gouttes de plus.

T'aurais peut etre du faire ca par MP alors

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                      Euh oui mais non, Neogeofans n'est plus le tenancier depuis quelques temps, comme quoi tout le monde peut se tromper.
                      Pas grave, je veux sa réponse quand même, ici, à mes questions, stp.
                      Et j'aviserai.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                        J'ai une vraie question : pourquoi n'avoir pas poussé jusqu'au Master Informatique ?
                        Parce que quand j'ai terminé la Licence en 2001, je continuais a faire du sport de haut niveau, et je me suis dit: si je me mets dans un Master d'Informatique, je dois travailler de suite quand je termine, sinon mes connaissances seront obsolètes si je ne travaille qu'à la fin de ma carrière sportive, des années plus tard...Donc je me suis dit je ferai un Master d'Informatique plus tard.

Entre temps, j'ai décidé de faire du droit...et j'ai un peu rejoint les deux carrières.

Envoyé par florent1980 Voir le message
                        Hello

Comme j'ai dit à ton frero hier par MP, je me suis positionné sur le Twinkle mais je respecte les regles du forum. Ce n'est pas mon genre d'envoyer des MP en sous marin ou de surencherir. Après le jeu m'interesse donc si d'aventure on me le proposait je ne dirais pas non mais ca ne viendra pas de moi. Sache le (en meme temps je pense que ni toi ni moi ne l'auront...j'ai l'impression qu'il y beaucoup d'action en MP...)
                        Oui, il m'intéresse aussi, et j'espère que les règles du forum seront respectées.

Comme je disais à Andre hier, toute cette agitation autour de vous 2 me depasse un peu (meme si tu n'y vas pas non plus de main morte!)
                        Je me défends des attaques idiotes et infondées.

Felicitations au passage pour tes achats, je croyais que j'étais allé vite (110 jeux AES en 1 an) mais tu as fait plus fort bravo.
                        Non, j;'ai reocmmencé à peu près en Aout 2015...Donc plus d'un an...bon j'y suis pas allé à fond d♪8s le début mais bon..j'ai eu un pret qu'en Avril..

[/QUOTE]Tu as pris les slug à un tres bon ami, j'espère que tu en profiteras bien.[/QUOTE]

Oui, merci. Icroyable, comment a-t-il pu vendre à un animal comme moi? Le chèque de banque était en bois? Ou la transaction s'est bien passée?

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        Le fait que tu répondes en déballant ton cv est un réflexe assez inhabituel.
                        Je ne réponds peut etre pas comme la masse, en effet.

C'est peut être une déformation professionnel je ne sais pas.
                        Peut être. Dans des milieux sérieux on montre patte blanche, dire un truc ne suffit pas à donner foi.

Imagine 10 secondes qu'on transpose ta façon de répondre dans la vraie vie :
                        Allons-y.

Tu te ballades tranquillement dans la rue, tu passes a coté d'un groupe de mecs, l'un d'eux crache par terre et te traite de "bâtard"
                        Je comprends, mais non. je ne trainais pas dans la rue, je suis entré dans une institution. Normalement dans une institution on te crache pas dessus quand tu te présentes, et oui, on te demande tes papiers; Non, en fait même pas, tu les présentes sans qu'on te les demande, c'est tout naturel, c'est comme ca qu'on fait.

Mon intention au moment de me présenter n'était nullement de me faire agresser par une bande de racailles. Que je sache qu'il y en a parce que je lis le forum, soit, de la a penser que (quasiment) seules les racailles allaient intervenir, pas du tout.

Mais c'est intéressant que tu assimiles ton forum à une bande de racailles. Ca a le merite d'etre lucide, au moins.

(puisque tu les traites de racailles, tu noteras que je vais dans ton sens )
                        Je les ai pas traité de racailles, j'ai dit, apres que quelqu'un m'en ai fait la remarque, que des attardés peuvent faire des jeux de mots avec Adol France. J'ai pas dit que seuls des attardés peuvent faire la remarque, ni que tous les attardés la feront.

A => B n'implique pas B => A, mais uniquement non A => non B

Toi en clair tu te poses, et tu leur réponds :
                        "Bonjour messieurs. Si par "bâtard" vous suggérez que je suis un enfant illégitime, vous vous trompez lourdement et c'est de la diffamation, d'ailleurs je vais vous assigner pour ceci car je suis un avocat reconnu. Vous trouverez ci après -tu sors un papier de ton attaché case- le certificat de mariage de mes parents ainsi que mon certificat de naissance, celui ci apporte la preuve irréfutable qu'ils étaient mariés avant ma conception. En complément, voici les test adn que j'ai fait aux Etats-Unis pour seulement $1000, ce que je gagne en 3h seulement, qui prouve qu'ils sont bien tous les deux mes concepteurs"
                        C'est la reaction normale dans une institution. Tu viens pas dire ma mere c'est X et mon pere c'est Y et voila, non, tu presentes un acte de naissance, parce que ta bonne parole ca va deux secondes.

Si on est sérieux bien sur. Montrer patte blanche n'a jamais ete un signe de mepris.

Note bien que les links de trophees de l'etranger ca vient pas de moi. Un mec a meme fait une blague et j'ai continue.
                        Moi j'ai juste dit avocat dans les deux pays, rien de plus.

et la tu pars en mode "BOUM JE LES AI TROP MOUCHE YEAH ! BAM !"
                        ( et juste après y'a ton frère qui passe et qui te tape dans le dos en te disant "boum bien joué mec t'es trop fort" )
                        Bien après, quand j'ai compris le niveau de l'interlocuteur.

Et si un mec extérieur à la scène ose dire "wahou, il est bizarre ce mec il se la pète un peu non ?"
                        Ils n'ont pas dit un peu, mais beaucoup. Pourquoi eufemiser l'agression?
                        Et j'ai ecrit la raison ci-dessus: patte blanche, et questions du public.

Tu lui réponds "non mais c'est eux qui ont commencé je ne fais que répondre" ( ce qui n'est pas faux sur le fond, mais ce n'est pas cela qui est bizarre... )
                        Entre nous je pense que tu te trompes en disant qu'on te reproche de ne pas te laisser faire. Bien au contraire, beaucoup de membres du forum réguliers ont eu des débuts houleux. Ils ont répondus calmement, répondus par des insultes ou ignorés ( les fameuses "3 modes de réponse logique" ).
                        Je reproche pas de pas me laisser faire, je reproche de trouver bizarre ou insolite que je me défende.

Je me moque bien de savoir si les autres bizutés se sont laissés sodomiser tranquille ou pas.

Je pense que le déballage de CV n'a pas l'effet escompté. Et que l'écrasante majorité du forum qui ne t'avait -encore une fois- ni insulté ni pris a parti vont avoir la réaction naturelle de penser que tu es hautain, ce qui ne te rend pas service.
                        En effet, je ne pouvais deviner l'enorme proeminence de complexe d'inferiorité de la majorité.

Du coup des gens qui n'avaient pas prévu intervenir (ceux qui pouvaient être contre les insultes de départ
                        Mais qui ne dise rien (a part un ou deux) et regarde les nouveaux se faire lyncher,

vont intervenir et se "rajouter" à la masse.
                        En meme temps, est-ce que je veux etre ami avec des gens qui regardent un mec se faire lyncher (en theorie, parce qu'en vrai la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, les chiens aboient la caravane passe, etc.) sans rien faire? Y ai-je vraiment perdu?

Tu parles d'une "meute" contre toi
                        Ou ca? Ou ai-je dit meute?

Je pense que tu as ta part de responsabilité dans la constitution de celle ci, de par tes réponses
                        Certainement. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Sans pour autant être responsable des 2 ou 3 premiers intervenants, on est bien d'accord la dessus.
                        Merci. donc en resume, ils ont commencé, j'ai continué. Amen.

La ou ça se corse, c'est que quand je te demandai tes "intentions", c'est que, te disant "intelligent", j'ai du mal à croire que tu aies répondu en mode "étalage de CV" sans penser, l'espace d'un instant, aux réactions négatives que ça allait déclencher.
                        Des jaloux, peut etre. Mais ils m'interessent pas.

Et ça ne colle pas avec le fait de jouer les victimes juste après.
                        Je joue pas la victime, je m'en branle de leurs attaques. C'est juste que c;'est un peu n'importe quoi de jeter une pierre et cacher la main après en disant Oh qu'est-ce qui se passe? On peut pas lapider tranquille? J'ai rien fait

En clair, je pense que tu l'as fait en parfaite connaissance de cause. Auquel cas, il serait sain que tu assumes tes intentions de départ. ( ce que je te reproche depuis le début en fait et que tu ne comprends pas visiblement)
                        J'assume mes intentions d'envoyer chier les cons. Tout a fait. Les autres que la neo interesse et qui veulent discuter, bienvenue.

C'est également ce qui a été reproché à ton frère lors du précédent drama sur les ventes passées.
                        Vous semblez avoir du mal à comprendre ce qu'on vous reproche.
                        Non, on lui reproche d'avoir entubé des gens alors que c'est evidemment faux et qu'il n'y a aucune preuve tangible.

Alors qu'au contraire il a + de 99% de feedback positif, qui ca, est tangible.

Meme concept de patte blanche: faudrait vraiment etre con pour croire la bonne parole de quelqu'un sans preuves, PLUS que celle de quelqu'un qui a des preuves, et pignon sur rue depuis 20 ans.

Comme si, admettre que vous ayez pu mal juger une situation, c'est aussi dur pour vous que vous arracher un oeil. ( je dis "mal juger une situation" car j'imagine que dire "vous tromper" aurait pu vous déclencher un arrêt cardiaque).

Ah non, j'admets totalement avoir mal jugé:

1) La quantité de cons
                        2 La passivité des intelligents.

Tout à fait. Si j'avais su, je me presentais sous un faux nom, me faisait copain copain avec tout le monde, et le jour ou je dirais "Je suis le frere de mon frere", ils allaient faire quoi? Ouais non en fait t'es pas sympa? Blabla...?

Fallait-il donc des le debut utiliser des stratagemes au lieu d'etre honnete?

Juste un truc : "saisir" ce qu'on vous reproche, ce n'est pas nécessairement être d'accord. C'est juste pouvoir penser, à un moment donné, que l'autre ait pu avoir d'aussi bonnes raisons que toi de penser l'inverse.
                        Oui sauf que j'ai pas attaqué l'autre gratuitement dans son propre post.

Et oui, je ne suis pas d'accord, bien sur.

Essayez, ça fait du bien parfois, et puis à force de jouer les jumeaux parfaits vous allez finir avec la gueule des Bogdanov et vous persuader que c'est tout à fait normal...
                        J'en prends note.

Envoyé par math4D Voir le message
                        Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.
                        Rien avoir avec le corbeau et le renard pour le coup, personne n'a flatté personne, au contraire.

Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Tu peux aussi répondre par un gros "Bonjour !". Le mec en face se sent bien déconcerté après (testé IRL).

J'aurais dit ça d'un flic qui montre sa plaque.
                        Pas con

Envoyé par Neox Voir le message
                        Mais légalement l'état peut-il engager une dépense de 500 millions auprès d'une entreprise privé (Alstom) sans mise en concurrence?
                        Non.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Tu me déçois là, tu ne joues définitivement pas dans la même cours que Dion.
                        Je crois que le vrai boss, c'est le premier arrivé , ton frère Adol.
                        Au moins lui, il a le poster du proto Sunshine...
                        Non mais Adol, c'est les deux hein...Oas parce que je me suis eloigne du milieu qu'on l'a pas crée ensemble...
                        Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          En bretagne, le proto qui circule c'est Drunk Star c'est différent
                          Plus qu'à trouver un Jacky Chan breton pour inventer un style de combat en mode drunken master.

Commentaire

Tu n'es pas mon interlocuteur ici.
                            Demande rejetée.
                            Ce n'est que mon avis, mais si tu souhaites obtenir des réponses utiles, tu devrais indiquer à quels passages tu fais référence.

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message

Non mais Adol, c'est les deux hein...Oas parce que je me suis eloigne du milieu qu'on l'a pas crée ensemble...
                              Ah voilà, c'est mieux de faire équipe, même Dion agit en binome avec Chris Ray.

Commentaire

• Adol,

J'ai bien pris le temps de lire ton long post avec attention.

Si ces histoires de menaces (que je veux bien croire sincèrement mais des liens s'imposent non?) te pèse pourquoi comme je te l'ai deja demandé restes tu sur ce forum? depuis plusieurs jours ou je te lis tu ne fais qu'évoquer des choses négatives et qui visiblement te bouffe la vie...

Tu n'as qu'a te desinscrire si ce forum ne te convient en rien non?

Commentaire

Chargement...
                                X