okay j'ai vu megaman, euh déjà tu veux combien d'illustrations? ensuite, mon style de dessin te convient il? Enfin, peux tu m'envoyer une description plus détaillée (et sans fautes d'orthographe stp
), voire des artworks et inspirations sur lesquelles se baser?
Ensuite je verrai ce que je peux faire mais je te garantie rien car j'ai peu de temps avec tout le boulot que j'ai, tu dois t'en douter...
stifu: j'avoue que ça me prend énormément de temps ce projet surtout que ça fait déjà plus d'un an que nous somme dessus, sans compter que nous ne sommes que 2!
En fait notre but principal actuel est de terminer le premier chapitre (50 à 55 pages grand max), puis de créer un recueil, une sorte d'art book illustré avec une brève explication de l'univers dépeint dans notre scénario, et enfin de présenter le tout à des concours puis des éditeurs...
Bon pour l'instant nous avons dessiné les 25 premières planches et quelques artworks pour le book. On verra bien ce que ça donne...
see U
), voire des artworks et inspirations sur lesquelles se baser?Ensuite je verrai ce que je peux faire mais je te garantie rien car j'ai peu de temps avec tout le boulot que j'ai, tu dois t'en douter...
stifu: j'avoue que ça me prend énormément de temps ce projet surtout que ça fait déjà plus d'un an que nous somme dessus, sans compter que nous ne sommes que 2!
En fait notre but principal actuel est de terminer le premier chapitre (50 à 55 pages grand max), puis de créer un recueil, une sorte d'art book illustré avec une brève explication de l'univers dépeint dans notre scénario, et enfin de présenter le tout à des concours puis des éditeurs...
Bon pour l'instant nous avons dessiné les 25 premières planches et quelques artworks pour le book. On verra bien ce que ça donne...
see U

Commentaire