Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des artistes sur neogeofans?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• okay j'ai vu megaman, euh déjà tu veux combien d'illustrations? ensuite, mon style de dessin te convient il? Enfin, peux tu m'envoyer une description plus détaillée (et sans fautes d'orthographe stp ), voire des artworks et inspirations sur lesquelles se baser?
    Ensuite je verrai ce que je peux faire mais je te garantie rien car j'ai peu de temps avec tout le boulot que j'ai, tu dois t'en douter...

stifu: j'avoue que ça me prend énormément de temps ce projet surtout que ça fait déjà plus d'un an que nous somme dessus, sans compter que nous ne sommes que 2!

En fait notre but principal actuel est de terminer le premier chapitre (50 à 55 pages grand max), puis de créer un recueil, une sorte d'art book illustré avec une brève explication de l'univers dépeint dans notre scénario, et enfin de présenter le tout à des concours puis des éditeurs...
    Bon pour l'instant nous avons dessiné les 25 premières planches et quelques artworks pour le book. On verra bien ce que ça donne...

see U
    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• ah j'oubliais...
      vue l'étendue du scénario, nous avons calculé avec mon pote, si nous devions jamais être édité et donc, dessiner TOUT par nous même, nous aurions fini à 88 ans, si nous dessinons 1 planche par jour!!!

Commentaire

• lol, kibagami, je t'ai zappé, c'est surprenant tellement c'est magnifique tes coups de crayons!! je te souhaite une très bonne continuation, et une réussite! Vraiment très très beau!

Commentaire

• (je survole ce topic qui ne m'interesse pas vraiment...)

... mais j'ai quand meme apprécié le trait de Kibagami_Genjuro (c'est un shojo ? ^^' Comme tous les persos sont beaux...)

J'adore le crayonné.

Commentaire

• lol, non ce n'est pas un shojo yoo!
            t'inquiètes y'a aussi des moches je te garantie!

cyril: merci!

Commentaire

• Kibagami_Genjuro: je t'envois un mp

Commentaire

• juste une question :

tu veux publier sur quel type de support ?
                ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• finalement 2 mp.

Commentaire

• Provient du message de Kibagami_Genjuro
                    voici le lien vers les quelques planches et esquisses du manga que je suis en train de concevoir. Bon y'en a peu mais vous comprendrez si vous lisez les commentaires.
                    Pour info ,je le présente au prochain japan expo dans l'espoir de me faire éditer.

http://neogeoforum.free.fr/viewtopic.php?t=428

A+
                    Excellent coup de crayon! tu compte te faire éditer dans quelle boite?

Commentaire

• sinon j'ai fait ça hier

life is beautiful

Commentaire

• superbe !

franchement ça en fait un paquet qui ont un réel talent ici,

on devrait faire une méga fresque avec tous les persos snk ça déchirerait tout (smoke)

Commentaire

• ou encore une représentation de tout les menbre important du forum d'après leur avatar ou leur nom.

Raphoon:
                          trop bon!

Commentaire

• Provient du message de megaman
                            ou encore une représentation de tout les menbre important du forum d'après leur avatar ou leur nom.

Raphoon:
                            trop bon!
                            Bah le prob c'est de savoir qui est rééllement important sur le forum :lol:
                            J'ai deja demandé à neogeofans s'il pouvait changer mon avatar, en vain, lors changer tous les autres, j'y crois pas trop

Commentaire

• ouais, ta raison. tant a d'autre des dessin comme celui que tu viens de montrer?

Commentaire

• excellente mise en couleur
                                ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Chargement...
                                X