Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo CD Z en boite/notice + 8 jeux japs en boite/notice !! le tout nickel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scred tu perds ton sang froid jeune padawan

Provient du message de scred
    c'est toi le fils de pute !
    C'estc'luiqu'ilditqu'ill'est
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Sulfateur

Commentaire

Mpower :

Bon sinon scred je crois qu'en fait tu as deux PB.

1) Tu ne sembles pas très honnetes. Car vendre des backups aux prix des originaux tu peux admettre que ce n'est pas très...honnete non ?
        Ca c'est le genre de truc même si tu devient plus blanc qu'une colombe aui te suis des années.
        Cependant dans ton cas apparement tu es resté corbeau...(voir les links des autres pb).

2) Tu as un pb d'éthique. Par exemple le link avec l'histoire de la borne. Le vendeur fait 160 km, le prix est convennu et toi tu veux renégocier... et en plus au final tu ne l'a lui prend pas...
        Un autre t'envois un colis en Contre remboursement et tu renégocie le tarif pour aller le chercher... et au finl tu ne le prend pas...

Et en plus depuis deux jours que je te vois sur ce board tu ne t'es justifier de rien... Tu dis juste : Passez chez moi

Donc si les pb ont réélement été réglé pourquoi tu ne t'en justifie pas ?

Commentaire

c'est toi le fils de pute
          On m'aurait menti? :(
          Tu peux me filer ton adresse stp. J'ai envie de connaitre ma vraie maman

Commentaire

Tain toutes ces fautes d'orthographe que je fais sur mon dernier post c'est incroyable !

Commentaire

Mpower :

1) Tu ne sembles pas très honnetes. Car vendre des backups aux prix des originaux tu peux admettre que ce n'est pas très...honnete non ?
              Ca c'est le genre de truc même si tu devient plus blanc qu'une colombe aui te suis des années.
              Cependant dans ton cas apparement tu es resté corbeau...(voir les links des autres pb).

2) Tu as un pb d'éthique. Par exemple le link avec l'histoire de la borne. Le vendeur fait 160 km, le prix est convennu et toi tu veux renégocier... et en plus au final tu ne l'a lui prend pas...
              Un autre t'envois un colis en Contre remboursement et tu renégocie le tarif pour aller le chercher... et au finl tu ne le prend pas...

Et en plus depuis deux jours que je te vois sur ce board tu ne t'es justifier de rien... Tu dis juste : Passez chez moi

c'est ce que j'essaie de lui expliquer mais apparement on le laisse pas parler ( là j'avoue ça c'est de l'excuse ^^' )

Commentaire

Mpower :

repondu dans un autre message sur ce site ! pour la borne va lire dans "mesut is back", il y a jamais eu re négociation et idem pour le CR ! j'ai trouvé moins chére donc j'ai acheté et j'été pré à payer les frais du CR donc fo arrtter de racionter des conneries ! mon frére vient de vendre un las blade 2 à TAKUMA ! j'espere qu'il dira kil la reçu nickel ! la garvés c'été y a;ongtmep j'été pas encore dans la neo mais je me suis rattrappé en refilant pleins de bons jeux cd en original à cette personne dont du twinkle star sprite.. pour une somme modique ! donc arretter ! je vous laisse avec votre site, sa fé 10 fois ke je le di mais c plus fort ke moi

Scred

Commentaire

t'as voulu repondre mais finalement non car y'avait rien a repondre puisque t'es un escroc c'est ça ??

Commentaire

Provient du message de Mpower
                    t'as voulu repondre mais finalement non car y'avait rien a repondre puisque t'es un escroc c'est ça ??
                    j'ai répondu juste au dessus de ton message avec les 2 pbs !! y a plus rien a répondre car j'ai répondu ! l'escroc c toi et pas moi ! fé une affaire avec moi et ensuite tu pourra dire si oui ou non jsuis un escroc ! j'ai toujours vendu des objets en excelelnt état sauf 1/2 fois et j'ai toujorus reçus de objets non conforme à la descriptions de la pars de plsusieurs membres de ce site donc fo arretter !
                    Scred

Commentaire

l'escroc c toi et pas moi

Commentaire

j'ai répondu juste au dessus de ton message avec les 2 pbs !! y a plus rien a répondre car j'ai répondu ! l'escroc c toi et pas moi ! fé une affaire avec moi et ensuite tu pourra dire si oui ou non jsuis un escroc ! j'ai toujours vendu des objets en excelelnt état sauf 1/2 fois et j'ai toujorus reçus de objets non conforme à la descriptions de la pars de plsusieurs membres de ce site donc fo arretter !
                        C'est vrai que lorsque je t'ai vendu un Slug X par ebay ( je précise hein ) tu t'es fait entuber !!
                        Arrete d'essayer de retourner la situation à ton avantage, t'es juste une fiotte qui n'a aucun arguments pour justifier ses actes passés.
                        La preuve en est puisque tu arrives sur ce forum et t'es la juste pour vendre ta came, meme pas de présentation...

Bref ça sert à rien de continuer, je pense qu'on t'as laissé ta chance pour que tu t'expliques mais tu n'as rien voulu entendre, preuve que tu es un menteur.

Commentaire

Mirroir magique ça revient sur toi

Commentaire

Mirroir magique ça revient sur toi
                            Touché terre avant

Commentaire

Provient du message de kensu

Touché terre avant
                              méééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuh

meme pas vrai d'abord !!!

Commentaire

C'est vrai que lorsque je t'ai vendu un Slug X par ebay ( je précise hein ) tu t'es fait entuber !!
                                Arrete d'essayer de retourner la situation à ton avantage, t'es juste une fiotte qui n'a aucun arguments pour justifier ses actes passés.
                                La preuve en est puisque tu arrives sur ce forum et t'es la juste pour vendre ta came, meme pas de présentation...

Bref ça sert à rien de continuer, je pense qu'on t'as laissé ta chance pour que tu t'expliques mais tu n'as rien voulu entendre, preuve que tu es un menteur.
                                mais arrette franchement, j'ai eu 2 pbs à tout casser ya rien à expliker ! on verra bien les futur gars ki feront affaire avec moi ! vivement les vacances pour ke j'aille voir les vrais neogeofans !
                                Scred

Commentaire

Chargement...
                                X