Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo CD Z en boite/notice + 8 jeux japs en boite/notice !! le tout nickel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Mpower
    Petit conseil, met un prix pour tes AES et MVS à vendre.

Puis presente toi ça fait un peu raclo qui vient juste sur le forum pour vendre sa came

enfin bon tu fais comme tu veux...
    j'arrive pas à técrire de long message, donne moi ton mail pour ke je t'envoi un big mail car j'en é marre ke tu dise tout sa !
    Scred

Commentaire

• t'en a marre que je dise quoi ??
      la tu cites un message qui n'a rien a voir avec le sujet ( comme bcp d'autres reponse que tu cites )

Commentaire

t'en a marre que je dise quoi ??
        la tu cites un message qui n'a rien a voir avec le sujet ( comme bcp d'autres reponse que tu cites )
        tu vois kon pe pas discutetr avec toi ! donne moi ton mail et je t'envois un mail ! j'arrive pas à ecrire de long message il me met error
        Scred

Commentaire

• lol
          mais attend en quoi ds ma phrase ça dit qu'on ne peut pas discuter avec moi ??

Envoie un MP ça sera plus simple

Commentaire

lol
            mais attend en quoi ds ma phrase ça dit qu'on ne peut pas discuter avec moi ??

Envoie un MP ça sera plus simple
            ok j'essai mais sa me met souvent error kan c long mais bon
            Scred

Commentaire

• si tu restes trop longtemps inactif, tu es automatiquement déconnecté du forum dc ds ce cas la tu fais un copier/coller de ta reponse, tu te reconnectes et tt le monde il est content

Commentaire

si tu restes trop longtemps inactif, tu es automatiquement déconnecté du forum dc ds ce cas la tu fais un copier/coller de ta reponse, tu te reconnectes et tt le monde il est content
                c bon le MP est aprti
                Scred

Commentaire

• ETANT donné que jsuis a voleur.. fo pas m'acheter mes jeux ou autres.. mais orachikem, génius.. m'ont envoyé l'argent pourleur jeux et d'autres aussi ! ALORS MAINTENANT SVP arrettons ! j'aodre la neogeo comme vous !
                  Scred

Commentaire

• PEUT ETRE MEME UN PEU TROP !
                    Scred

Commentaire

• Un mail est parti pour toi MPOWER

Commentaire

• j'attends de tes news par mail perso concernant la cdz prix etat et tes coordonées

Commentaire

• je te reponds direct ici car je vois pas l'interet de te MP ou de te mailer, j'ai rien a caché ds ma reponse :

Donc ton MP est seulement un mixte de tes précedentes reponses, c'est à dire, j'ai fais 2 erreurs aves funeraltryst et Neogeofans mais j'ai été arrangeant apres et limite tu dis que t'as fait le prince et t'as perdu de l'argent.

Ensuite d'apres toi Manu avait donné un avis positif sur toi y'a 1 ou 2 ans, alors la sur ce point, je suis pas d'accord DU TOUT, je suis sur ce forum depuis presque 2 ans et tt ce que j'ai pu lire sur toi, c'était que tu n'étais pas serieux du tout, de plus je connais Manu personnellement ( non Kretin je t'aime toujours et oui Fellouss mon anneau brun est toujours à toi ) et je vois pas pourquoi il t'aurait accusé à tort s'il avait été gagnant d'apres ton histoire.

Bref ça a ni queue ni tete, comme tes écrans 29' à 175 €, je dis pas que ça ne peut pas se trouver mais venant de sud-autmatic, c'est difficilement probable.

pour ta soi-disant facture de sud-automatic pour ta borne OK BABY, et bien je te dirais de la scanner pour prouver que c'est bien eux qui ton induis en erreur.

Et me ressort pas qu'on peut pas discuter avec moi, si c'était le cas je repondrais meme pas sur les 2 sujets.

Commentaire

je te reponds direct ici car je vois pas l'interet de te MP ou de te mailer, j'ai rien a caché ds ma reponse :

Donc ton MP est seulement un mixte de tes précedentes reponses, c'est à dire, j'ai fais 2 erreurs aves funeraltryst et Neogeofans mais j'ai été arrangeant apres et limite tu dis que t'as fait le prince et t'as perdu de l'argent.

Ensuite d'apres toi Manu avait donné un avis positif sur toi y'a 1 ou 2 ans, alors la sur ce point, je suis pas d'accord DU TOUT, je suis sur ce forum depuis presque 2 ans et tt ce que j'ai pu lire sur toi, c'était que tu n'étais pas serieux du tout, de plus je connais Manu personnellement ( non Kretin je t'aime toujours et oui Fellouss mon anneau brun est toujours à toi ) et je vois pas pourquoi il t'aurait accusé à tort s'il avait été gagnant d'apres ton histoire.

Bref ça a ni queue ni tete, comme tes écrans 29' à 175 €, je dis pas que ça ne peut pas se trouver mais venant de sud-autmatic, c'est difficilement probable.

pour ta soi-disant facture de sud-automatic pour ta borne OK BABY, et bien je te dirais de la scanner pour prouver que c'est bien eux qui ton induis en erreur.

Et me ressort pas qu'on peut pas discuter avec moi, si c'était le cas je repondrais meme pas sur les 2 sujets.
                            J'ai plus rien à te dire ! on va dire ke ta raison sur tout et comme sa tu me laissera ! manu est un menteur et sa c vré ! de toute maniére je le verré en face on verra bien ce kil dira !
                            a+ a toi
                            Scred

Commentaire

• Provient du message de fab91
                              j'attends de tes news par mail perso concernant la cdz prix etat et tes coordonées
                              je té envoyé un message privé
                              Scred

Commentaire

• J'ai jamais dit que j'avais raison, tu fais tes propres conclusion.

pas de possibilités pour le scan de la facture de sud-automatic ??
                                et pour l'écran à 175 € ?? tu tiens ça d'ou ?? internet, mail de leur part ??

Commentaire

Chargement...
                                X